PDA

Afficher la version complète : ras le bol!

fandor2006
08/12/2006, 08h03
Alors voilà je voudrais savoir si l'un d'entre vous arrive à jour à double agent en 1280*1024 avec une geforce 7? Parceque moi avec un amd 3500+
2go de ram et une 7800gtx (drivers 93.71 et directx 9c d'octobre) impossible! Il me met systèmatiquement en 1024 avec le profil next gen! Si je veux changer ds les options et faire "appliquer" c'est direct retour sous windows!
Déjà laisser un mail au support d'ubi qui me donne une solution batarde (baisser la config du jeu ou un truc à la con ds le genre!)! Ben voyons!ET pourquoi pas essayer de le faire tourner avec une 3d voodoo sous wondows 95 on sait jamais! A coté de ça , des jeux du meme éditeur style dark messiah tourne sans problèmes!
Problème toujours pas résolu après l'application du patch 1.02 qui se consacre sur l'aspect multijoueurs du soft!C'est vrai que le forum est bourré de question concernant le plantage en multi (il y a juste plétores de questions concernant les bugs d'affichage en solo avec les nvidia mais c'est un détail!)!
Avec une peu de chance le prochain patch optimisera la couleur de l'affichage des menus et celui d'aprèsmon cul sur la commode!
Faudrait peut etre qu'ils se sortent les doigts du cul les dev pour nous faire un patch qui corrigent des bugs majeur qui auraient du mettre un terme à l'autorisation de la sortie du jeu!J'ai jamais vu un truc pareil (rt je sais de quoi je parle en tant que professionel du secteur!)A bon entendeur!

jacknoth
08/12/2006, 08h14
salut
Alors la je suis tout a fait d accord avec toi j'ai eu tout les bleme du monde depuis l achat de ce jeu (j ai la meme config que toi) et depuis l application du patche , grosse nouveauté, je peux plus me connecter en multi car il me dit "nom d'utilisateur ou mot de passe non reconnus" alors que cinq minutes avant le patche j ai jouer.j ai toujours aimer ubi pour leur jeu mais sur ce coups la c'est vraiment du foutage de geuele alors double agent vas retourner espionner les étalages du magasins car c'est bon pour moi , la masturbation cérébral pour jouer a un jeu , non merci .
@+

fandor2006
08/12/2006, 09h30
Dernier épisode du "foutage de gueule made in ubi",je viens d'appeler leur hotline pour avoir des explications:alors comme mon pc est un assemblage mon bios est mal paramétré!Car spcda est très gourmand!Meme un pc de marquene garanti pas un bios bien réglé!Donc si je comprends bien ils ne garantisse pas la bonne fonctionnalité de leur jeu!A noter que de tous les jeux récents (bf2142, dark messiah, fear exctration point)c'est le seul qui me pose problème! On crois rever! http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_mad.gif

Angel_Krusnik
09/12/2006, 18h18
Si tu prenais un peu soin de ton ordinateur, si tu faisais tout pour le maintenir en bonne santé, si tu tentais ce que disais ubisoft (exemple réduire certains effet pour augmenter la résolution) bein ton problème aurait déjà été résolu!

Et pour info ton proco n'est pas des meilleurs... et tu ne dis rien sur ta ram non plus alors que c'est un élément primordial...

Bonne nuit,
Joueur qui en a marre des pu*a*n de boulets...

krisp_rolls
10/12/2006, 04h13
Pas d'insultes, même avec des *, merci http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif
Et puis je veux pas dire, mais ce n'est pas en "prenant soin de son ordi" que les retours windows quand il change la config cesseront.

fandor2006, Essaye de modifier directement le default.ini du dossier system pour changer les configs graphiques.

Angel_Krusnik
10/12/2006, 11h15
Oui et non http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_razz.gif

Après il est vrai que certains jeux quand on touche à ça, il y a un superbe retour au bureau :s

Et n'ayant pas ce jeu ça risque d'être assez dur de bien cerner l'ampleur du problème, mais faut avouer qu'il faut savoir se montrer un peu fouineur quand on a un soucis, et pas attendre que le temps passe.

(pour les insultes, elles sont censurées pourtant lol http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_razz.gif )

fandor2006
11/12/2006, 01h29
Très interessante ta réponse angel_krusnik et surtout enrichissante!En fait ce forum est dédié à l'entre aide tu vois!Comprendo!si? Alors le forum "je fais la morale aux autres parceque je suis un mec bien" c'est pas ici!Tu t'es trompé!Pour ta gouverne, oui ce soft est non optimisé et ubisoft te raconte des conneries lorsque tu les apelle car ils veulent gagner du temps en attendant le prochain patch!Moi je sais qu'avec un amd 3500+ 2Go de ram et une 780gtx, leur splinter cell de mes c... devrai tourner en 1280 sans problèmes, car leur moteur c'est pas non plus celui de crysis sous directx 10 tu vois!
Seulement pour des soucis de profit maximum les éditeurs préfèrent sortir un soft buggé ds la période de noel plutôt qu'un soft fini et optimisé 3 semaines après la saint sylvestre tu comprends!Et puis regarde un peu le nombre de posts concernant les bugs de ce type!Je veux bien qu'à sa sortie un jeu ne sois pas parfait, mais là ça frise l'indescence!A bon entendeur!

fandor2006
11/12/2006, 01h30
ps athlon 64 3500+ 7800gtx pour la config!

krisp_rolls
11/12/2006, 04h39
J'ai lu qu'on pouvait changer les parametres en se mettant d'abord en 640*480. Tu peux essayer? http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_razz.gif

fandor2006
11/12/2006, 06h06
ok j'essaye!je vs tiens au courant

fandor2006
11/12/2006, 06h18
marche pas! toujours bugs d'affichage ou retour direc sous windows avec prob sur le d3ddrv.dll (toujours le meme!).Quand est ce qu'ils compte le patcher correctement leur jeu chez ubi?Parceque le 1.02 ne change rien bien sûr!

krisp_rolls
11/12/2006, 11h45
Tu as bien réglé sur 640*480 dans un premier temps, puis à nouveau régler les bons paramètres, relancé le jeu, et ensuite réglé la résolution?

fandor2006
11/12/2006, 16h10
oui oui et oui mais rien à faire c'est toujours ce maudit fichier d3drv.dll qui merdouille! Y a plus qu'à attendre un patch qui résoudra ce problème! Merci quand meme pour ton aide!

fandor2006
14/12/2006, 17h27
Hey surtout vous pressez pas chez ubi hein! On a tout notre temps! Vous pressez surtout pas de nous sortir un patch digne de ce nom!

megachris1981
15/12/2006, 03h41
Baissez les détails au minimum....Vive Ubisoft!!
De la grande résolution de problème!!!
Au pire nous dire "Nous travaillons sur cette correction mais non..."
Baissez les détails au minimum!!-Avec la plus puissante des cartes graphiques soi disant compatible avec le jeu-
Moi auusi je vais travailler pour ubi!!Pas besoin de diplomes pour sortir des conneries de ce genre------ENERVE-----------

Ps: Faites vous une raison, il n'y a que des "boulets"(voir plus haut) ici et j'en suis le roi.