PDA

Afficher la version complète : besoin d'une info pour MMH VI

Henredil
01/04/2011, 04h06
Voilà je me demandais en ayant scruté dans le détails le post des config minimale requise si je pouvais faire tourné le jeu avec mon PC...

Donc voici les caractéristiques :

Windows vista 32bits

Processeur AMD Athlon(tm) X2 Dual-Core QL-64 2.10GHz

Carte graphique ATI Mobility Radeon HD 4500/5100 Series 512Mo

Mémoire vive 4.00Go

Et pour le reste pas besoin de préciser je pense.

Personnellement je crois qu'il n'y que le processeur qui n'est pas à la hauteur mais j'aimerais l'avis d'expert pour savoir si oui ou non c'est nécessaire d'acheter le jeu parce que s'il ne tourne pas ça m'embêterais un peu...

Merci pour votre aide!!!

Ubi-Perco
01/04/2011, 05h58
Ca risque d'être un peu juste niveau processeur en effet, et peut-être même carte graphique... mais je pense que ça devrait passer avec peu de détails http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif

En baissant la qualité graphique du jeu, ça devrait tourner, mais je ne peux pas t'apporter de garantie par contre...

Henredil
01/04/2011, 08h40
C'est bien ce que je pensais aussi... Au pire je le prends quand même en l'attente d'une bestiole plus puissante^^ mais rien que le fait de l'avoir ça démengera de pas pouvoir y jouer!

Sinon j'ai une plateforme de ventilation en cas de chauffe trop importante mais ce serait juste ce problème là qui sera réglé pas le problème graphique...