PDA

Afficher la version complète : M&M Heroes Kingdoms // Topic officiel !

UBI_PERCO
06/11/2009, 03h43
Salut à tous,

Comme vous le savez peut-être déjà, Ubisoft se lance dans le vaste monde du MMORPG basé sur un navigateur, dans l'univers aussi passionnant que riche de Might & Magic.

Le premier serveur « L’héritage du Dragon » vient de sortir, et il reste encore environ 700 places sur les 3000 de départ !

Venez donc tester l'aventure : http://mightandmagicheroeskingdoms.ubi.com

N'hésitez pas à donner vos commentaires et remarques !

UBI_PERCO
06/11/2009, 03h45
Hop, et on commence également avec le plein d'infos et un petit Q&A !

Infos :

Le premier serveur français Might & Magic : Heroes Kingdoms ouvre ses portes le 3 novembre 2009, donc mardi prochain.
La beta publique actuelle se terminera définitivement le 2 novembre. Les béta testeurs en sont informés et ont grandement contribués à l’amélioration du jeu. Ils seront invités à passer sur ce premier serveur définitif en remerciement. De plus, nous allons contacter les autres joueurs inscrits sur le site mais n’ayant pu entrer dans la Béta.

Q&A :

Le Q&A qui suit dévoile tout d’abord une grande nouveauté encore non révélée du jeu : son système de saison permet au joueur de développer sa dynastie.
1) En quoi consiste le système de dynastie dans Heroes Kingdoms ?

Le jeu Heroes Kingdoms s’articule autour d’une série de saisons car nous souhaitons pouvoir renouveler régulièrement le challenge et le suspense pour les joueurs. Chaque saison sera équivalente à une partie et durera environ 6 mois. Nous clôturerons les parties par un événement majeur, qui effectuera la transition vers une nouvelle saison et une nouvelle génération de Héros.
En effet, alors que les murs s’effondrent, les légendes se construisent ! Les hauts faits des joueurs lors de la première saison formeront les racines d’une dynastie qui règnera sur les saisons suivantes. La race qu’ils auront choisie, leur classement en fin de saison, les performances de leur alliance, et même un éventuel mariage avec un autre joueur, seront autant d’éléments qui détermineront les avantages de leur dynastie dès le début de la saison suivante. Ces avantages s’incarneront dans un héros légendaire, patriarche de leur royaume, qui transmettra ses talents à sa descendance. Un patriarche par royaume, une dynastie pour l’éternité !

2) Le serveur béta actuel ferme définitivement. Pourquoi cela et comment cela va-t-il se passer ?
Nous fermerons la beta publique actuelle (« L’Empreinte du Titan ») 2 ou 3 jours avant de lancer le premier serveur de jeu final (« L’Héritage du Dragon »). Bien sûr, une annonce sera faite dans le jeu et les forums, et nous inviterons tous les joueurs à rejoindre la nouvelle partie ! Nous préviendrons également par mail les joueurs qui s’étaient inscrit pour rejoindre la beta publique sans pouvoir y participer.
Pour revenir sur cette beta publique, elle nous a permis de régler et de corriger beaucoup d’éléments de jeu, grâce aux retours de tous les testeurs. Il n’était cependant pas prévu de la poursuivre jusqu’à son terme, avec le lancement des serveurs définitifs.

3) Le premier vrai serveur est donc français uniquement. Pourquoi ce choix ?
Notre objectif est d’offrir la meilleure expérience possible aux joueurs, et de construire la communauté sur le long terme. Dans cette optique, il est plus simple pour nous de déployer le jeu par étapes, en nous adressant d’abord à une communauté que nous connaissons très bien. Nous avons sélectionné en priorité la communauté française car cela nous permettra sans doute un contact direct et rapide, et donc de mieux prendre en compte les retours.
Avoir moins de joueurs au départ et sur un seul territoire, nous permet de mieux traiter les feedbacks et de mettre en place une relation plus qualitative.

Source : Heroes-fr.com

devine_qui
08/11/2009, 19h33
Bonjour, je voulais savoir si vous allez créer plusieurs serveurs. Je n'ai pas réussis a m'avoir un compte à temps pour le lancement.

UBI_PERCO
09/11/2009, 01h59
Tout dépend du succès du jeu, qui est pour l'instant encore au stade de Beta par inscription.

Si les retours sont bons, l'ouverture et l'augmentation des capacités des serveurs devraient arriver assez vite.

UBI_PERCO
18/11/2009, 04h07
Comme vous le savez, le premier serveur officiel français Heroes Kingdoms a été lancé le 3 novembre.

Nous annonçons aujourd’hui le lancement de deux ou trois nouveaux serveurs français d’ici janvier 2010. Ces serveurs sont des serveurs VIP où les joueurs qui s’inscriront auront la chance de découvrir le jeu avant les autres.

Si vous n’avez pas pu rejoindre le premier serveur « L’héritage du Dragon », sachez donc que vous pourrez bientôt rejoindre l’aventure Kingdoms en VIP sur l’un de ces nouveaux serveurs.

UBI_PERCO
27/11/2009, 03h57
Heroes Kingdoms : Le serveur Bêta a fermé ses portes ce matin.

Voici donc venue la fin de la campagne test francophone, synonyme de fin du serveur Technical Beta Fr. Les forums liés fermeront aussi dans les prochains jours.

Merci à tous ceux ayant participé et félicitations au clan victorieux Vináttastigr et à ses alliés.

Tel un phœnix renaissant de ses cendres, un nouveau serveur verra donc très prochainement le jour. L’occasion pour ceux n’ayant pu nous rejoindre sur « L’héritage du Dragon » de plonger dans l’univers Might&Magic, façon Heroes Kingdoms.

L’équipe Kingdoms.

UBI_PERCO
18/12/2009, 03h32
Retrouver l'esprit de Kingdoms dans cette chronique dédié au premier serveur du jeu !

http://forums-fr.ubi.com/eve/f...511027618#9511027618 (http://forums-fr.ubi.com/eve/forums?a=tpc&s=32010161&f=1771098543&m=9511027618&r=9511027618#9511027618)

UBI_PERCO
11/01/2010, 05h32
Les zombies arrivent !

Troisième monde VIP pour Heroes Kingdoms !
Cela fait quelques temps qu'ils grattaient derrière la porte, aussi avons-nous décidé de leur ouvrir. Et heureux qu'ils sont, ils vous invitent à les rejoindre !

L'Assemblée des Zombies est le troisième serveur VIP destiné aux joueurs de Might & Magic Heroes Kingdoms.

Enrôlez-vous pour l'une des quatre factions et prenez part aux guerres d'alliances sur ce nouveau monde de jeu. Lancez-vous dans la campagne pour faire renaître l'ordre en Ashan... ou l'inverse !

Bon jeu à tous !

L'équipe M&M HK.

UBI_PERCO
16/02/2010, 09h19
400 places restantes sur "Les chiens de l'Apocalypse"

Il reste 400 places disponibles avant que le cinquième serveur d'Heroes Kingdoms ne soit plein.

Vous pouvez dès maintenant rejoindre l'aventure avant que le serveur ait atteint les 3000 joueurs et ne puisse plus accueillir de joueurs http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif

Pour rappel, Heroes Kingdoms est un jeu de stratégie sur navigateur, free to play. Choississez la voie de la domination, l'honneur ou la richesse et participez à une aventure épique, riche en alliance, combats et tactiques.

Xhane

Might&Magic Community Developer

Ubisoft

Runechaz1980
21/02/2010, 23h28
Une question pour commencer: J'aimerais savoir quand un serveur sera disponible pour le Canada. Depuis le début de la béta que je suis attentif aux développement du jeu qui me semble très intéressant, cependant j'habite au Québec et je ne peux me connecter. Alors j'aimerais savoir quand le jeu sera disponible ici.

Autre point, il y a présentement un jeu sur Gpotato.eu qui ressemble très étrangement a la série Heroes of might and magic. C'est un MMO gratuit, mais les ressemblance avec Heroes ne sont même pas subtile. J'aurais aimer savoir si vous étier au courant et si oui pourquoi avoir permis a cette compagie de faire une reproduction si affreuse de l'univers HOMM.

Merci

UBI_PERCO
22/02/2010, 09h34
Salut !

Pour le Canada, je pense qu'il va falloir attendre le lancement officiel du jeu, qui est pour le moment encore en Beta.
Ca devrait arriver assez vite maintenant.

Pour le site dont tu parles, je vais regarder, merci de m'avoir prévenu. http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif

Mjik
14/02/2011, 12h19
Bonjour,

Dés que je tente d'accéder au site de paiement en ligne pour valider l'achat d'un abonnement, je me retrouve invariablement avec le message : "An error occured. Please try again later." Et ce quel que soit le biais par lequel je tente d'y accéder (taverne, mon compte, colonisation...), quel que soit le navigateur utilisé (mozzilla, google chrome, internet explorer), quel que soit l'ordinateur et le système d'exploitation utilisé (mac os, windows 98, xp, vista et seven).
J'ai meme transmis mes identifiants à un joueur abonné qui n'a jamais eu de soucis de son coté et qui a eu le meme message d'erreur quand il a tenté de se connecter.

SVP donner un moyen annexe de m abonner pour que je puisse me battre a armes égales avec les autres joueurs. En l attente d une solution rapide.

J'ai envoyé bien sur un ticket sur le site officiel du jeu mais voyant que des personnes sont au meme stade que moi <span class="ev_code_RED">aprés 1 AN!!!</span> de posts sur le forum officiel, je me permet de poster ici pour mettre le probleme de bcq de joueurs oubliés sur le site d'ubi.

C'est qd meme tragique que des joueurs voulant s'abonnner rencontre tant de problemes sans qu'aucunes solutions ne soient trouvés alors qu ubi depense je ne sais combien pour combattre le piratage.

Trouvez SVP une autre entreprise que Nexway pour gerer vos abonnements.

Merci et bonne journée

Un fan d'HOMM en colere.

Ubi-Perco
14/02/2011, 14h50
Salut à toi,

Malheureusement, tu sonnes à la mauvaise porte. Il n'y a absolument rien que je puisse faire pour toi, Kingdoms étant entièrement et directement géré par l'équipe de développement.

Je te conseille d'ouvrir un sujet sur le forum officiel de MMHK (http://forums-mightandmagicheroeskingdoms.ubi.com/) ou de réouvrir un ou plusieurs tickets au support pour qu'ils trouvent une solution à ton problème. Ils sont d'habitudes relativement rapide pour ça.

Merci !

Mjik
14/02/2011, 16h10
Re,

Je pense donc que rien ne bougera alors, après un an de discution aucune réponses n'a été données sur le site officiel.
Dommage et triste

Merci

Ubi-Perco
15/02/2011, 06h32
As-tu essayé de rouvrir un nouveau ticket au support ?

Mjik
16/02/2011, 16h06
Oui mais je ne vais pas me battre pour payer un abonnement quand meme : /

Je vais simplement passer à autre chose.
Merci en tout cas pour les réponses et aides apportées.

traw06
25/08/2011, 09h45
Sur la carte broken alliance, en attaquant le chateau au milieu, les défenseur qui devait être des sorte d'aigle électrique ou des phénix n'était pas sur le champs de bataille donc victoire direct et pas d'expérience...