PDA

Afficher la version complète : sauvegarde disparu

dede421
08/03/2010, 18h00
Salut a tous après un plusieurs plantage du jeu mes sauvegarde disparaisse et je dois tout recommencer c est gavant . Si quelqu'un a une solution sa serais super cool .Mon jeux est sur PC et je l ai acheter via Steam .
Merci a tous ceux qui pourront m aider a résoudre se big problème

GodSlayer69
09/03/2010, 09h21
Qu'est ce que tu entends par "sauvegardes disparues"? Tu dois recommencer le jeu depuis le tout début à chaque fois?

Si c'est juste un plantage du jeu qui fait que tu recommences légèrement à côté de l'endroit où tu étais avant que ça plante, alors tu as le même problème que tout le monde. D'après ce qu'on en sait, c'est probablement dû au système de sauvegarde sur les serveurs Ubisoft. Il a tendance à planter le jeu quand il y a un problème de communication entre ta machine et les serveurs de sauvegarde, ça arrive à beaucoup de gens (dont moi) et si tu parcours le forum tu te rendras vite compte qu'on est assez nombreux à avoir ce problème. Il n'y a pas encore de solutions annoncée. En tout cas si tu as ce problème ce n'est pas forcément dû à ton PC, ni au jeu, mais aux serveurs Ubisoft.

dede421
09/03/2010, 09h38
salut le probleme exact c est que des que je relance mon jeu ma je dois tout recommencer du debut . j ai du le recommencer 3 fois
Mais merci pour l expliquation en esperant qu il regle se probleme car vue le prix ou l ont paye les jeux je trouve sa inamissible
Merci encore a bientot

s3rv3xtr3m3
09/03/2010, 16h28
je suis dans le meme cas que toi et sa me tue, moi je ne recommennce pas depuis le debut, j'en ai marre de perdre mon temps.

Je cherchais à savoir si une sauvegarde se faisait sur le disque dur aussi...

C:\Program Files (x86)\Ubisoft\Ubisoft Game Launcher\storage\YWxleGlzLS1waXJlcw==\4

mais je vois pas comment le récuperer..

KANYZA22
09/03/2010, 16h30
http://www.jeuxvideo.com/forum...vegarde-en-ligne.htm (http://www.jeuxvideo.com/forums/1-19226-268710-1-0-1-0-desactiver-la-sauvegarde-en-ligne.htm)

ici pour ta réponse

s3rv3xtr3m3
09/03/2010, 16h40
merci pour ta rep. mais je vais devoir tout recommencer a 0, meme en désactivant la sauvegarde en ligne je retrouve rien...

KANYZA22
09/03/2010, 16h46
normal vu que les serveur ubi crash

fait un test en déactivant voir si tu perd rien