PDA

Afficher la version complète : ACB // 1er patch PC disponible le 16 Mars 2011

Ubi-Perco
16/03/2011, 10h22
Salut à tous,

Comme vous le savez, Assassin's Creed Brotherhood PC sort demain en France, et pour préparer la sortie, nous vous proposons d'ores et déjà un patch qui corrige quelques soucis avec le jeu.

Le patch s'appliquera automatiquement au lancement du jeu.
Si ce n'est pas le cas, vous pouvez le télécharger et l'installer manuellement : http://static3.cdn.ubi.com/ac_...therhood_1.01_ww.exe (http://static3.cdn.ubi.com/ac_brotherhood/ac_brotherhood_1.01_ww.exe)

Voici le changelog :

Patch 1.01

Solo
- Dans certains cas, le joueur ne pouvait pas accéder au DLC « La Disparition de Da Vinci »
- Enlève deux crashs aléatoires.
- Fait disparaître un problème de chargement infini dans le menu du jeu.

Multijoueur
- Le joueur n’apparaissait pas sur le radar dans le mode Assassinat.
- Le joueur restait bloqué dans un écran blanc dans certains cas.

Icarus_One_
16/03/2011, 10h34
C'est pas mal, déjà des corrections de bug avant que la plus-part d'entre nous n'aient pas le jeu^^
Merci!!
Et je suppose qu'il se télécharge automatiquement c'est bien sa?

Myndflame_V
16/03/2011, 11h13
Déja un patch ?

gusmp06
16/03/2011, 11h44
lol deja un patch pour le jeu pc mais les utilisateurs xbox360 et ps3 on en a rien a foutre!!! toujours le probléme du filtre blanc et toujours rien en vue!!!!!!

WilliAM_s_Blade
16/03/2011, 11h55
et on l'obtient comment ce patch ?

alkalinan
16/03/2011, 12h46
c'est normal qu'elle se télécharge pas ?

Touarez
16/03/2011, 14h51
ouai c normal? moi aussi ça la prend pas
deja que ma clé pour le contenu exclu marche pas non plus ça me met "erreur clé deja utilisée"

kizi_1
17/03/2011, 01h18
bonjour

moi aussi j'ai le problème ma clé pour le contenu exclu marche pas non plus ça me met "erreur clé déjà utilisée" pourtant je viens juste de gratté le truc gris pour révélé la clé.

j'espère une solution de la par d'ubisoft car je né pas payé pour rien avoir.

merci pour la futur réponse.

Cookie.pwn
17/03/2011, 01h41
Perco, tu n'es pas responsable de ça mais sérieux les gars de ta compagnie ont grave abusé sur ce coup là...
Vous n'avez pas de testeur chez Ubisoft ? Vous patchez un jour après la sortie alors soit:
1. La production du jeu était déjà lancée quand vous l'avez découvert compréhensible mais avec 5 mois, le trouver quand on lâche le jeu, c'est louche...
2.Vous (Ubisoft: les devs...) avez mal géré votre temps et vous avez été prit de court d'où le patch...

alkalinan
17/03/2011, 06h02
kizi_1 j'ai le même problème que toi ...

ZBoy74
21/03/2011, 09h19
Pour les contenus exclusif, il ne faut pas entrer votre clé pour le jeu (celle derrière le "truc gris" justement.

Les contenus exclusifs utilisent des clés séparées, moi je les ai recu dans un mail d'Amazon après avoir précommandé le jeu.