PDA

Afficher la version complète : Code Erreur 0.2.0

Feodas
14/02/2010, 06h52
Bonjour à tous, j'ai un problème avec cette erreur.
Je joue en réseau local à travers de ma Neuf BOX et lorsque vice-versa quelqu'un se connecte, se message apparait:

"La somme de données de la base de contrôle du client ne correspond pas à celle de l'hôte. Vérifiez les mods et patches installés. Code d'erreur 0.2.0."

J'ai vu que cela peut venir des cartes que l'on créé ou des mods mais hélas toutes les cartes non officiel ont été supprimés et aucun mods installés.

Après pour ce qui est de la version on est chacun en 3.1 et les O.S sont Vista et Seven.

Pour ce qui est des données aucune n'a été altérées ou supprimés.

Pouvez vous nous aidés svp merci.

Samykaze
22/09/2014, 18h59
Bonjour à tous, j'ai un problème avec cette erreur.
Je joue en réseau local à travers de ma Neuf BOX et lorsque vice-versa quelqu'un se connecte, se message apparait:

"La somme de données de la base de contrôle du client ne correspond pas à celle de l'hôte. Vérifiez les mods et patches installés. Code d'erreur 0.2.0."

J'ai vu que cela peut venir des cartes que l'on créé ou des mods mais hélas toutes les cartes non officiel ont été supprimés et aucun mods installés.

Après pour ce qui est de la version on est chacun en 3.1 et les O.S sont Vista et Seven.

Pour ce qui est des données aucune n'a été altérées ou supprimés.

Pouvez vous nous aidés svp merci.

J'ai aujourd'hui exactement le même problème, toujours pas de réponse ? c'est embêtant çà ...