PDA

Afficher la version complète : Question métier ...

Orwan
08/11/2007, 12h16
Voila javait une question.
Depuis que je suis tous petit les jeux m'interaisse et la avec AC, je me suis dit que sa serait cool d'avoir participé a sa creation ^^.
Alors je voulais savoir quel type de métier on pouvait trouver dans le monde du jeu video, es si, par exemple pour travailler chez Ubisoft il fallait vraiment un niveau de foue ( etre vraiment le meilleur dans sa dicipline ou etre quand meme au dessus ) ... Voila si vous pouvier un peu m'éclairer sa serait cool *cool*

Sonic24330
08/11/2007, 12h28
je ne pense pas qu'il faille faire énooooooooooemément d'étude, après si tu veut faire designer, faut savoir dessiner, ensuite il ya testeur, producteur, créateur artistique comme (Patrice desilet), programeur, il ya aussi une personne qui s'occupe des des bugs, et j'en passe des métier je ne me rappel plus de tout ..........

Wilckox
09/11/2007, 10h36
Faut de l'expérience déjà, mais le mieux écrit a Ubi, ou EA etc...ils cherche souvent, demande leurs tu seras rapidement fixé. Y a riend e tel que de discuter avec eux pour ça et tu t'apercevras que beaucoup on des idées reçues sur pleins de choses une fois que tu auras discuté avec eux... http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rire.png

Sonic24330
09/11/2007, 13h58
tu vas sur leur site on peu se renseigner à se sujet

flo_480
09/11/2007, 16h37
Tu as même une section "stage" sur leur site donc tu peux aller jeter un coup d'oeil et pourquoi pas être pris comme stagiaire.