PDA

Afficher la version complète : fuck missile aa courte portée !!!

logann00
18/03/2009, 15h41
salut, tt le monde, est ce ke kelkun, a une soluce ou une astuce pour m'aide a abattre les enfoirés ki ne balance ke des missiles a corte portées, jai essayer de les locké a distance avec des missiles a guidage radar, mais la plus par du temp il large des leurres, -__- ... je fait des 1vs1 ou jai perdu trois unique fois, et seulement a cause de ces types... merci d' avances

excaliburns
18/03/2009, 23h58
va dans des parties où il y a seulement le joint strike
je croyais que le AACP devait être nerfé dans le version finie du jeu

olife1974
19/03/2009, 10h57
logann00 quand le jeu commence tu es en face a face avec l'ennemi lock le attends le dernier momrnt et balance lui 2 joint strike si tu as le bon timing tu le touches ensuite acceleres afond pendant que vous vous croise prend de la distance reviens sur l'ennemi et rebalance 2 joint strike avec la meme methode si tu retouches il est mort.les enfoires qui utilisent les aa courte portee (dont moi!)les tires generalement dans les virages serres donc en face aface tu risque normalement moins par contre si l'ennemi utilise des aa multicibles ou des aa guidages radars cette technique va etre dur a utiliser car leur portee est superieure au joint strike.pour resume les aa courtes portee sont tres dur a eviter(j'en sais aussi quelque chose!!)essaies la tactique que je t'ais dit avec de lachance(!!!!!)ca peut marcher.olife

Obsidien
19/03/2009, 11h04
Généralement dans un jeu de combat aérien... tout ne dépend pas d'une technique mais d'un déplacement.

Ou simplement d'un placement, les leurres sont un moyen d'éviter un missile mais dans tout les cas on leur préférera surement une manoeuvre d'évitement, par exemple monter très haut pour faire un rapide demi tour, le missile ayant une très grande vitesse et ne pouvant pas décéléré,il ne pourra pas suivre le mouvement.

Ou sinon un détour a 180 degré risqué xD.
Et puis un tonneau ou autre pour que le missile continue tout droit alors que toi tu vas dans le sens contraire, y a toute sorte de façon de procéder pour esquiver et je préfère pour ma part préserver le plus longtemps possible les leurres.

Si tes adversaires, usent tout leurs leurres, ils vont être mal par la suite. Mais c'est vrai que ça demande un jeu assez tendu, après tout c'est des avions de chasse, c'est tendu quoi.

Cnl_Angus
23/03/2009, 11h09
Les missiles AA courte portée sont quasi impossible à éviter. D'une part ils sont très maniables et rapides et d'autres part, comme leur nom l'indique ils sont tirés à courte portée donc laissent peu de temps pour les éviter ou leurrer.
Après, ce sont aussi les missiles qui font le moins de dégâts.

Perso j'ai beaucoup plus de de mal avec les AA multicible. Ils ont une portée incroyable ( +/- 6km), ils sont très durs à éviter même avec des leurres, et ils touchent plusieurs cibles :/ Et j'ai l'impression qu'ils sont un peu buggés dans la gestion des 3 autres cibles : pour celles là l'atout furtivité n'a pas l'air de jouer et la limite de portée non plus. (ex : je cible un mec à 6km, les autres cibles peuvent êtres plus loin elles seront lock quand même.)
Pour ne rien arranger ils sont dans le pack de base du f22, avion déjà surpuissant et très facile à avoir...

Obsidien
23/03/2009, 13h45
Dans une partie mes adversaires tiré que ça des AA multicibles et j'en ai évité 90...

Mais surtout accélère http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/langue.gif. Ne ralenti pas pour pivoter ou seulement a de rares moments.

Le missile, lui ne ralenti pas, tu peux ralentir pour mieux tourné seulement si il est loin de toi dans le cas contraire tu accélère tu pivote pour essayer en estoc de partir dans le sens contraire (c'est a dire en diagonale) C'est pratiquement impossible que le missile arrive a effectuer ce genre de courbes... Mais c'est tendu ça demande un peu de précision et de timing.