PDA

Afficher la version complète : gro pb avec le jeu

chtony62
24/07/2006, 07h11
pr commencé la 1er foi ke g instalé H5 tt c bien pacé le seul pb été pr joué le jeu nou envoyé sur 1 site de sonny comme koi le ne pouvé pa alé ds des graveur dc on a essayé plusieur sol come changé de lecteur mai sa na pa marché dc on a rajouter de la rame mai sa pa marché non plu dc pr terminé g voulu instalé le patch 1.2 et kan je les instalé il ma di ke h5 eté pa instalé dc je les desinstaler et depui je arrive plu a le reinstalé

dc stp aider moi je ne c plu koi fér

melianos
24/07/2006, 07h52
Originally posted by chtony62:
pr commencé la 1er foi ke g instalé H5 tt c bien pacé le seul pb été pr joué le jeu nou envoyé sur 1 site de sonny comme koi le ne pouvé pa alé ds des graveur dc on a essayé plusieur sol come changé de lecteur mai sa na pa marché dc on a rajouter de la rame mai sa pa marché non plu dc pr terminé g voulu instalé le patch 1.2 et kan je les instalé il ma di ke h5 eté pa instalé dc je les desinstaler et depui je arrive plu a le reinstalé

dc stp aider moi je ne c plu koi fér
Commencer par prendre des cours de francais ?

Bon, on commence par les bases, t'as peut être déjà fait tout ca, mais c'est pour être sûr de rien zaper.

tu mets les drivers a jour, tu vire daemon tool, alcohol 120%, tout les programmes qui permettent de monter des lecteurs virtuels (je pense que les éteindre suffit, mais je suis pas sûr).
Si tu as le jeu installe en v1.1, y a un auto update, a préférer au telechargement + installation manuelle du patch.

Voila pour un debut, sinon demander a Sony et a Ubisoft si c'est pas encore fait.