PDA

Afficher la version complète : idées pour le prochain splinter cell

erig007
17/10/2009, 12h59
drones
sam pourrait piloter des drones :
-aériens pour par exemple visualiser des soldats ennemis à distance
-terrestres pour par exemple placer des explosifs

hologrammes
sam pourrait utiliser des hologrammes pour tromper les adversaires

yamakasi
pourquoi pas des adversaires type ninja ou yamakasi très difficile à battre qui nous poursuivraient ou qu'on poursuivrait dans des parcours à obstacle
ou qu'il faudrait amener ailleurs en se faisant poursuivre pour passer à un endroit donné

équipe
sam pourrait diriger une équipe commando le temps d'un chapitre

humour
pourquoi pas placer des scènes humoristiques de temps en temps pour le rendre un peu plus humain (ex: il ouvre une porte, quelqu'un est aux toilettes en train de lire son journal)

amour
une histoire d'amour à un moment donné?

directx 11 et PhysX
une séquence sous l'eau ou dans un sous marin?

scénario1
sam a un ancien/ne partenaire d'entrainement qui a choisi le coté sombre de la force. Celui/celle-ci sera son adversaire durant l'aventure, sam essayant de le/la sauver...

scénario2
sam est en vacance avec sa famille
mais son identité est découverte, des ennemis tentent de l'éliminer, il devra protéger sa famille...

scénario3
sam infiltre une organisation étrangère sous une couverture...

scénario4
sam a perdu la mémoire durant une mission et se met à travailler chez l'ennemi. Pour qui travaille-t-il?
etc..

SammyFisherJr
18/10/2009, 02h59
Euh...oui, mais c'est quoi le but de ton post ? Candidater auprès d'Ubisoft pour un poste de scénariste ?

La plupart des choses que tu proposes ont déjà été mises en situation dans les opus précédents... http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/whistling.gif

Sauf le "Sam en vacances", mais honnêtement, je ne pense pas que ce soit très vendeur !

krisp_rolls
18/10/2009, 04h59
Sam en vacances en famille, ça fait scénario de far cry ^^. Et puis il ne prend pas de vacances. Et il n'a pas de famille. Sinon ce serait pas mal http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif

erig007
18/10/2009, 22h05
le but de mon post était d'initier la créativité

sam en vacances en famille pas très vendeur...
ca dépend aussi des courbes de la compagne...
si elle est mignone j'achète
et puis voir sam en chemise à fleurs ca doit bien valoir le détour non?