PDA

Afficher la version complète : Concours Prince of Persia : Les Deux Royaumes ! Imaginez son histoire (3) !

ubi_dergan
15/11/2005, 04h39
En attendant la sortie prochaine de Prince of Persia : Les Deux Royaumes, nous vous proposons un concours hebdomadaire où vous devrez compléter les bulles d'une page de BD réalisée avec des screenshots du jeu.

Pour cela, faites parler votre créativité et écrivez les folles péripéties du Prince.

Bravo à TSG1987 qui remporte la deuxième session!
Bravo à tous les autres participants qui ont été plus nombreux cette fois ci.
Pour cette troisième session, je vous propose un combat contre un boss avec seulement 3 bulles à remplir !

http://www.princeofpersiagame.com/fr/ss/page_3_s.jpg (http://www.princeofpersiagame.com/fr/ss/page3.jpg)
Cliquez sur l'image pour l'agrandir.

Pour participer à ce concours, c'est très simple. Il vous suffit de remplir dans l'ordre les cases numérotées.

Pour cette troisième page, il y en a 3. Postez votre réponse dans ce forum en respectant cette règle (Tous les autres messages seront effacés mais vous pourrez discuter de vos créations ici) :

1- Il a l'air costaud !
2- etc...
3-

Un jury Ubi sélectionnera la meilleure histoire, alors soyez originaux !

L'heureux gagnant recevra une BD Soleil, 3 lithographies, ainsi qu'un jeu de cartes Prince of Persia.

Une nouvelle page sera proposée lundi 21 novembre.

maxde1092005
15/11/2005, 05h04
1 : ça ne va pas étre évident de le battre, il faut que je cherche un autre moyen qu en le combattant de face!!!!

2: qu essayes tu de faire pauvre fou??? tu ne me battra pas!!!!

3 : il a raison et si j'essayais comme ça???

Edit : J'ai répondu à ta question en message privé.

vodkaman69
15/11/2005, 09h26
1:Salut à toi, monstre repoussant à la langue aussi pendue que ta barbe n'est longue! Crains mon courous, car aujourd'hui ton heure à sonné!
2:imbécile! Tu crois vraiment pouvoir me battre, lame contre lame! halala la jeunesse arrogante de nos jours...
3: Tu sais ce qu'elle te dit la jeunesse arrogante, hein? TU LE SAIS?

wellan90
15/11/2005, 11h20
en fin de compte l'image est trop grosse pour image shack alors je vais l'écrire sans image

1. Bonjour tu m'attendais ou tu attend que je te tue.

2. ARG!!! Je n'ai pas peur de toi petit prince je suis bien trop fort pour toi.

3. HAHA tu croie vraiment pouvoir m'attraper avec ta vitesse miocre.

el.pedro.loco
15/11/2005, 11h33
1- Alors voilà donc le gardien des jardins fantômes, d'après la légende il n'a aucun point faible. Mais ce n'est pas ça qui m'arrêtera. Prépare toi à connaître ta première défaite.
2- Ne soit pas stupide Prince. M'affronter te conduira forcément à un échec. Mais puisque tu as choisi la mort je ferai en sorte que ta destinée s'accomplisse.
3- Tu peux toujours essayer de frapper. Si tu n'es pas plus rapide tu peux tout de suite abandonner. Et ne crois pas que ce masque te protègera suffisament pour me survivre.

Don_Petru
15/11/2005, 12h48
1. Tu ne me fais pas peur, l'Ogre ! Je sais comment te faire mordre la poussière ! Tu donnes déjà ta langue au chat ?
2. Tourne ta langue 7 fois dans ta bouche avant de dire n'importe quoi. Tu n'es qu'un veule acarien devant moi !
3. Mauvaise langue, ouste ! Essaye d'abord de m'attraper, si tu peux !

TSG1987
15/11/2005, 13h48
1) Par tous les saints, cette chose est repoussante!
2) Petit Prince pas partir! Tuer! Ecorcher! Mangeeer!!
3) Si je ne veux pas mourir, j'aurais plutôt intérêt à trouver son point faible...

Kakudlaplace
15/11/2005, 14h14
1- Je savais que ce stade me réservait quelque chose
2-Tu vas mourir comme tous ceux de ta race !
3- c'est éxactement ce que je voulais dire

fatum1986
17/11/2005, 02h20
1- Les flèches de Farah ne semblent pas t'avoir affaibli mais je vais pouvoir m'en servir pour finir ton exécution!
2-Toi et ta douce allez goûter de ma lame! Et c'est elle qui va passer la première!
3- Touche à un seul de ses cheveux et tu me supplieras pour que je t'achève!! Monstre des Sables!!

Don_Petru
17/11/2005, 12h43
On gagne quoi déjà à ce jeu ? parce que si c est un rdv avec fatum et que fatum remporte le concours, elle va s ennuyer !

TSG1987
17/11/2005, 13h43
Hé hé. Je préfére le RDV avec Fatum aux BD, moi. http://www.farcry-thegame.com/fr/images/smileys/icon106.gif

Ahriman1984
18/11/2005, 10h30
Coucou à tous, je suis un nouveau venu (il était temps) mais je suis ce forum depuis longtemps.. alors voila mes idées:

1) Mais je le reconnais lui, c'est le type que je vois et revois depuis des mois dans les vidéos!
2) Tu vas périr pauv-rir pau-rir pau-rir pau- rir
3) Min-mince, un coup de lag !

1) Zut, ma femme !
2) F'est à fette heure fi que tu wentwes??*
3) J'ai dû un peu trop forcer sur la bouteille, elle a l'air encore plus grande que d'habitude.

*avec la dentition qu'elle se paye, elle ça m'étonnertait qu'on la comprenne facilement.

(sinon j'avais prévu une autre version avec Obélix, mais ca commence de bien suffire à la fin)

Voila. C'est ce qui s'appelle commencer petitement, mais j'aime bien ce forum alors j'ai eu beau resister tant que j'ai pu, je craque.

(sinon j'avais prévu une version avec obélix, mais ca commence de bien suffire à la fin)

pikaciette
19/11/2005, 03h23
1 - Monstre infâme ! Combien des miens ont péri sous ta lame ?
2 - Humain jouer avec Bok. Bok écraser humain.
3 - L'avenir de mon peuple est entre mes mains. Je ne peux faillir !

davemccrank
20/11/2005, 06h32
1)je saivais qu'il y avait de plus en plus d'obèses mais quand même!
2)ah je vais t'écrase toi avec tes jambes de taffiole(voix de nain avec un bonne accent bourrin lol)
3)tu m'attraperas pas nanananère(voix d'elfe très aïgue, une taffiole quoi!)

Keynsha
20/11/2005, 23h38
1)Alors c'est toi qui a écrasé mes hommes, abattu les murailles de ma cité, et dévoré tous les kebabs de la région ? Tu vas goûter à ma vengeance !
2) Ô Triste Prince d'un royaume dévasté
Sache que ma lame souffre à l'idée du sang versé
Mais que tes lamentations ne feront fléchir ma lame
Car je ne suis qu'un monstre dépourvu d'âme
3) Un géant poète ? Pour une surprise... (Tiens en y réfléchissant, j'aurais dû écouter mon père lorsqu'il me disait de manger ma soupe...)

Ahriman1984
21/11/2005, 03h58
Mort de rire! http://forums.ubi.com/images/smilies/88.gif
Chapeau bas, Keynsha.
Tiens j'y pense, vous avez remarqué que même comparé à des adversaires "normaux" (si tant est que " normal" ait sa place dans l'univers du prince) le prince est toujours le plus petit dans TTT ?

Kakudlaplace
21/11/2005, 14h28
il est toujours le plus petit, j'ai remarqué.(Sauf ^pour les chiens)

Wizardox
21/11/2005, 16h11
1)Que tout les dieux de mon peuple me viennent en aide pour terrasser cette brute immonde
2)Il ne sers à rien de sauter dans tout les sens, prince. Même les plus vaillants guerriers ont tous fini par périr sous ma lame acérée.
3)Ton bras est invaincu mais non pas invincible

Kakudlaplace
21/11/2005, 17h57
j'en fai un deuxieme, pour le plaisir de la chose

1- T'aurais besoin de brushing, mon gars
2- Je sais, j'ai toujours eu le teint pale
3- Il est gros ton crayon.

(Celui la est humoristique (p-e que personne le trouvera drole aussi, mais bon.Ne le comptez pas)