PDA

Afficher la version complète : Besoin d'un avis technique

Gaston_Bo
22/03/2010, 14h04
Ayant eu pas mal de soucis avec la version PC d'AC 2 j'aurais voulu avoir un avis sérieux de personne qui s'y connaissent en informatique (je suis moi même technicien informatique) j'ai donc envoyer la question suivante au support technique :

Bonjour,