PDA

Afficher la version complète : censuré

americanairborn
08/02/2005, 12h04
je parie que le jeu va étre censuré (pas de sang ) c'est pas important mais sa enléve le réalisme du jeu,tous sa parce que les français son "sensible" il parait

americanairborn
08/02/2005, 12h04
je parie que le jeu va étre censuré (pas de sang ) c'est pas important mais sa enléve le réalisme du jeu,tous sa parce que les français son "sensible" il parait

Samijuke
08/02/2005, 12h09
bon ca a deja été dis 100 fois et meme dans les video sous titree francais le jeu sera pas censurer pour garder un maximum de réalisme

americanairborn
08/02/2005, 12h25
ouais alors pourquoi pour la france c'est marqué interdit au moins de 16 et pour l'amerique c'est marqué interdit au moins de 18?

Samijuke
08/02/2005, 12h33
par ce que entre les 2 continent (amerique et europe) il n'ont pas les meme restriction je prend comme exemple GTA en europe il est interdit au moins de 16 ans et aux etas unis au moins de 18 cela dépend juste du continent

SADShaft
09/02/2005, 04h54
en amérique tu peux acheter de l'alcool qu a partir de 21 ans en France...euh benh tout le monde s'en tape....
sont bizarre ces Americains http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif

americanairborn
09/02/2005, 13h22
tu te trompe en france gta est interdit au moins de 18 ans

Samijuke
09/02/2005, 13h40
et non je regarde ma boite de gta dessu c'est marquer 16 ans et sur le cd 18ans le seul truc qui change c'est les norme d age entre les pays

americanairborn
10/02/2005, 02h43
déja sur gta vice city le jeu est interdit en france au moins de 16 ans et en amérique au moins de 18 ans (il y a du sang en amérique et pas en france)

Samijuke
10/02/2005, 07h01
Eux non il suffit juste de mettre ta ps2 en anglais pour avoir le sang sur la version pc elle sont pareil dans les 2 pays

americanairborn
10/02/2005, 11h09
ouais mais t obligé de mettre les sous titres en anglais

westyle
11/02/2005, 10h18
Et pour les croix gammé ??? non censurer ossi j espere !!! nan je ne suis pas partisan lol mais sa met + dans l'ambiance c plus realiste.....c mieux quoi

Miyeah
11/02/2005, 14h16
moi je pense qu'il y aura du sang parceque deja dans les video bia on voi le para tirer sur le mec avec du sang qui gicle bien.par contre jespere qu'on vera les impacte sur les perso. http://www.farcry-thegame.com/fr/images/smileys/france.gif

thomot512
11/02/2005, 15h04
bof de tt façon les vendeur y s'en fiche de vendre un jeu interdit au moin de 18 a un gamin de 3 ans si sa peut leur faire de l'argent.
en attendant pour se qui est des insigne allement (nazie ou pas) je ne pense pas pouvoire en trouver car au mod auquel je joue en se moment, certain de mes amis map un peu, et l'un d'eu a vu sa map interdite de certain serveur pasque soit disant elle choquait a cause des insignes ss. ce mod pendant une période était disponnible en 2 version l'une avec les insigne allemande et l'autre sans. et pourtant il a été fait par des amateur donc je ne serait pas étonné si BiA est censuré a se niveau http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-sad.gif

westyle
11/02/2005, 16h12
oué esperons car je veux du realiste

bbwolf75
18/03/2005, 14h56
bonjour Messieurs... question pour les moderos ou autres... j'ai acheté le jeu aujourd'hui sur XBOX en france et le jeu est bel et bien censuré, les corps disparaissent au bout de quelques secondes et il n'y a aucun effet visuel de sang a l'impact des balles ou sur l'environnement... le jeu apparait hyper fade et fait vraiment toc sans le sang et perd la moitié de son immersion... donc et bien pouvez vous m'indiquer la manip pour bypass la censure sinon je vais simplement me faire rembourser et prevenir les autres gamers... ca serait sympa de mettre sur la boite que le jeu est censuré sinon ca fait vraiment une mauvaise surprise limite arnaque http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_frown.gif

Blaster6915
18/03/2005, 16h15
y' en a qui achetent des jeux pour le sang ... oula va t'acheter un jeu de zombis mec

bbwolf75
18/03/2005, 16h41
j'aime bien les mecs qui jouent a des jeux de guerre et qui se la jouent politiquement corrects propre sur eux... la vue du sang ah non surtout pas pour moi... ca fait partie d'un ensemble et ca donne une indication visuelle des tirs... sans le sang le jeu fait un peu cheap... c clair que quand tu achetes resident evil en pensant jouer a un jeu gore et que sans prevenir l'editeur censure et tu te retrouve avec un jeu ou tu flingue des zombis en plastique qui tombent par terre sans le moindre effet de particule et qui disparaissent instantanement tu vas peut etre gueuler... la c pareil surtout que ces effets ont ete specialement travaillés bcp par les developpeurs c'est une des features que j'avais payé et ben j'attend de savoir ce qui se passe..

monkeykiller89
18/03/2005, 23h32
Quand je suis venu pour acheter Brothers In Arms au Wal-Mart http://forums.ubi.com/images/smilies/52.gif et bien le caissier voulu me carter pour savoir si j'avais 17 ans ...Et non ce n'est pas le cas , j'en ai 16 , une chance que mon père n'était pas loin et qu'il est aussi un fan de ces jeux ...

Merde dans les vidéos disponible il est classé 16ans et + et la c'est 17 au Wal-Marde ...

Tk si le gouvernement pense pouvoir avoir le contrôle , bonne chance , à 7 Ans j'avais un jeu 17 ans et + entre les mains ...

americanairborn
19/03/2005, 02h30
moi ia le sang quand je tire sur quelqu'un mais quand il tombe il n'y a pas de flaque de sang par terre

Blaster6915
19/03/2005, 02h55
ben moi je vois pas de quoi vous parlez, j'ai souvent du sang sur l'ecran et aussi sur les murs quand je tue des ennemis !

americanairborn
19/03/2005, 03h25
tu la sur pc? moi je parle sur ps2 et sur xbox

bbwolf75
19/03/2005, 03h28
blaster, tu habites dans quel pays? si tu es aux US ou au canada je pense pas que tu ais ce "probleme" a mon avis la censure touche les versions francaises, allemandes du jeu... ceux qui ont la VF laissez tourner la video de depart (demo) du jeu pour voir comment il est censé etre... moi je me le suis fait remboursé ce matin... vivement splinter (c'est non sanglant mais au moins y a pas d'arnaque on est prevenu) http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif

flurryb02
19/03/2005, 06h49
Idem pour moi, le sang est bien au rendez vous. Mais de quoi vous plaignez vous! On joue pas à BIA pour voir des gerbes de sang à longueur de temps, ça n'a aucun sens. De plus Randy pitchford à bien dit qu'il n'y avait aucune violence gratuite dans le jeu. Et de mon point de vue repeindre la Normandie en rouge, c'est de la barbarie. La composante essentielle de BIA c'est sont authenticité à ne pas confondre avec réalisme, et son aspect stratégique.