PDA

Afficher la version complète : L'humanité est-elle en danger ?

GrandPapaMagie
21/04/2009, 04h40
Qui sauvera le monde ? Bruce Willis ? À quel prix ? Patrick Roy ? Non, ce n'est pas possible il est mort. Ou alors il reviendrait en tant que zombi du chaos des prix trop chers pour manger le cerveau des solde-maniacs.

Quelle introduction pourrie ! Autant passer au corps du sujet. J'ai été convoqué par l'Association Sidérale et Intersidérale pour la Libération des Estraterrestes (vous pouvez utiliser un acronyme) pour vous poser cette jolie question :

Vous êtes dans le repère du Mal et vous avez devant vous une console high-tech des 80s avec deux boutons, rouges bien évidemment. Un des boutons permet de détruire l'humanité* entière (Ah ha ha rire diabolique) et l'autre bouton permet de détruire la Terre entière (Ah ha ha rire diabolique aussi).

*les humains, pas le journal l'Humanité !

Armestat
21/04/2009, 04h54
Y'a pas de réponses "J'en ai foncièrement rien à foutre, je laisse les boutons sans surveillance et vais me boire une bière au soleil".

GrandPapaMagie
21/04/2009, 05h27
Tu hésites, c'est pour ça !

Armestat
21/04/2009, 06h04
Non, je déprime, c'est différent.

Arkanne
21/04/2009, 08h35
Pourquoi il y a pas de bouton pour obliger tous les gens de s'inscrire dans un club ou association ? Les deux questions seraient résolues est l'humanité détruite avec un seul bouton. La terre aurait le temps de se remettre du traumatisme humain.

eldaura
22/04/2009, 05h54
Si l'apocalypse écologique ou la destruction par le bouton arrive, c'est que les humains étaient bien un traumatisme trop terrible pour la terre et que ça n'est pas une grosse perte. Si finalement tout continue comme d'habitude, c'est que ça n'était pas si grave que ça et qu'on méritait donc bien d'être sauvés. Il est donc plus sage d'attendre, comme l'avait dit le grand philosophe parisien JJ Goldmann :

"Elle attend que l'immonde change,
elle attend que change l'étang,
elle attend dans ce monde étrange,
inexorablelemetn zut elle attend."

GrandPapaMagie
22/04/2009, 09h13
Mais quelle bande de bisounours !

Quand est-ce que vous comprendrez que la vie est courte, et que si vous passez votre temps à vous curer le nez en attendant qu'il se passe quelque chose, vous crèverez l'air béat avec un doigt encore dans le nez ?

Vous allez appuyer sur un bouton ou vous battre pour l'empêcher ou vous êtes tous des larves de limaces amorphes et anémiques ?

Arkanne
22/04/2009, 09h53
Message original par GrandPapaMagie:
Mais quelle bande de bisounours !

Quand est-ce que vous comprendrez que la vie est courte, et que si vous passez votre temps à vous curer le nez en attendant qu'il se passe quelque chose, vous crèverez l'air béat avec un doigt encore dans le nez ?

Vous allez appuyer sur un bouton ou vous battre pour l'empêcher ou vous êtes tous des larves de limaces amorphes et anémiques ?

Je ne vois aucun rapport entre la certitude que la vie est courte et ta dernière phrase.
Pourquoi faudrait-il agir dans un sens ou dans l'autre ?
Et si on agit pas pourquoi supposer une attente de quelque chose en se curant le nez ?! D'abord c'est mal élevé et disgracieux, ensuite si toi tu le fais pourquoi croire que tout le monde est dans ton cas ?
Je suis très d'accord avec Arm pour une fois et sans être déprimée ! http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/crosscrusher.gif

dniepr2008
22/04/2009, 10h04

Ben pense aux archéologues du futur, qui fouilleront des tas de sépultures avec des macchabées ayant le doigt dans le nez.... Ils pourront comme ça imaginer des rites funéraires particuliers, et dater cette pratique culturelle avec précision !! Il y aurait des polémiques sans fin quant aux causes des morts: sont elles dues à des extractions douloureuses ayant entraîné des hémorragies terribles?? Ou alors par étouffement??,

Mourrons donc tous en bisounours les doigts dans le nez ou alors dans tout autre orifice vous semblant approprié http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rire.png http://forums.ubi.com/images/smilies/blink.gif

GrandPapaMagie
22/04/2009, 10h35
Pourquoi agir dans un sens ou dans l'autre ? Un indice : déjà deux personnes qui appuient sur les boutons, et personne pour les en empêcher. Mais tu peux toujours faire autre chose. Espèce de victime ! Si ce n'est pas le doigt dans le nez, c'est sûrement entrain de bailler que tu seras au moment où un des deux zouaves appuiera sur son bouton. Ou aux toilettes. Alors ça c'est une mort très stupide : le froc baissé sur le trône entrain de pousser.

Mais ce sera bien fait pour vous bande de démissionnaires incapable de faire des choix !

PS: S'il n'y a plus de Terre, quels archéologues trouveront quels macchabées ?
Redescendez de votre nuage, il n'y aura pas de survivant ! Mettez plutôt de la confiture dans vos poches, vous allez vous faire toaster !

Arkanne
22/04/2009, 10h54
Pourquoi agir dans un sens ou dans l'autre ? Un indice : déjà deux personnes qui appuient sur les boutons, et personne pour les en empêcher. Mais tu peux toujours faire autre chose. Espèce de victime ! Si ce n'est pas le doigt dans le nez, c'est sûrement entrain de bailler que tu seras au moment où un des deux zouaves appuiera sur son bouton. Ou aux toilettes. Alors ça c'est une mort très stupide : le froc baissé sur le trône entrain de pousser.

<span class="ev_code_RED">Espèce de scatophile et de nezophile! http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rire.png Pourquoi ne pas mourir en train de jouer à morro ou au piano ?! De toutes façons il n'y a pas de mort stupide ou non.</span>

Mais ce sera bien fait pour vous bande de démissionnaires incapable de faire des choix !

<span class="ev_code_RED">Non agir c'est un choix aussi, espèce de manichéiste communisto-totalitaire-anarchiste-provocateur-scato et nécrophile, nécromant !</span>

PS: S'il n'y a plus de Terre, quels archéologues trouveront quels macchabées ?
Redescendez de votre nuage, il n'y aura pas de survivant ! Mettez plutôt de la confiture dans vos poches, vous allez vous faire toaster !

<span class="ev_code_RED">Des extraterrestres feront des fouilles plus tard alors ne dis pas des bêtises ! La vérité est ailleurs... Tu seras retrouvé avec ton doigt coincé quelque part, t'as pas honte ?!</span>

GrandPapaMagie
23/04/2009, 04h56
Dans ton cul ? http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/pascontent.png

Je sais que les femmes et la logique sont deux univers totalement différents qui n'ont aucun rapport, mais je suis intéressé de savoir ce que les extra-terrestres fouilleront si la Terre est détruite.

Ah j'ai un truc fun aussi :

Espèce de scatophile et de nezophile! http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rire.png Pourquoi ne pas mourir en train de jouer à morro ou au piano ?! De toutes façons il n'y a pas de mort stupide ou non.
LOOOOL tu joues du piano toi maintenant loool ptdr XD
c'est pas le piano qui se joue de toi ?! mdr!!!
du piano, toi lol la crise de rire http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rire.png

Non agir c'est un choix aussi, espèce de manichéiste communisto-totalitaire-anarchiste-provocateur-scato et nécrophile, nécromant !
Et bien plus, même sans affinités !

Non-agir ce n'est pas un choix, c'est le refus du choix. Et il y a une personne de plus pour appuyer sur le bouton qui détruit la Terre. Vous êtes cuits, comme les carottes !

PS: Ce n'est pas la peine de sauvegarder ta partie de Morrowind, tout sera détruit ! Ah ha ha ha ha ha etc !

dniepr2008
23/04/2009, 10h02

Je sais que les femmes et la logique sont deux univers totalement différents qui n'ont aucun rapport, mais je suis intéressé de savoir ce que les extra-terrestres fouilleront si la Terre est détruite.

Bon je ne suis pas une femme, mais je vais essayer de répondre....Les archéologues sont très forts, d'autant plus s'ils sont extraterrestres. Ils trouveront dans les couches de destruction et d'incendie (dues aux flammes de la géhenne, d'ailleurs je suis sûr que Lola est pour appuyer sur le petit bouton rouge) des restes carbonisés d'individus ayant dans tous leurs orifices plein de doigts, un peu comme à Pompei....

GrandPapaMagie
23/04/2009, 10h35
S'il reste des petits bouts carbonisés, c'est que la Terre n'a pas vraiment été détruite, hmmm ?
L'intérêt de détruire la Terre, c'est bien de l'envoyer se promener aux quatre coins de la galaxie sous forme d'amas de matière ridiculement petits, non ?

Détruire la Terre entière quoi, comme dans l'expression "détruire la Terre entière". Vous faut-il un dessin ?

headtourist
23/04/2009, 11h04
Détruire la Terre entière quoi, comme dans l'expression "détruire la Terre entière". Vous faut-il un dessin ?

Pris au mot.
Wéééééééé ! Un dessin, un dessin !
http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rire.png

Hariccelon
23/04/2009, 11h17
Moi j'attends que Sarkosy vienne nous sauver

Je-fais-des-Bul
23/04/2009, 12h08
Faut tout faire peter et refaire une planète peuplée de nains buveurs de bières è

stou !

dniepr2008
23/04/2009, 12h17
une planète pleine de Bubulles? http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/whistling.gif

Arkanne
23/04/2009, 12h50
[QUOTE]Message original par GrandPapaMagie:
Dans ton cul ? http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/pascontent.png
QUOTE]

Question pleine de non sens, ton doigt dans mon cul c'est une utopie mais si tu veux t'interroger sur "la vérité est ailleurs", oui probablement elle est plus dans mon cul que dans ta bouche, cela va de soi. http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rire.png
Sinon, c'est drôle si on le prend au 2° voire 3° degré "zone provoc débiles mentaux, pas de bras pas de chocolats" mais je tiens à m'excuser auprès de ceux qui ne sont pas habitués à ce langage de la "culture" des nos faubourgs favorisés. Cela n'est qu'un essai de se remonter le moral par l'affichage de son appartenance cul turelle. Saluons le courage de Gpm !

GrandPapaMagie
23/04/2009, 18h34
S'il te plaît Arkanne, ne laisse pas dans la même phrase si près l'un de l'autre ma bouche et ton cul. Nous n'avons pas encore ce degré d'amitié nous autorisant à nous embrasser sur les fesses, même courtoisement, et je crains passer pour volage alors que je me réserve aux femmes qui le valent bien : celles qui sont derrière un comptoir et celles qui sont dans un tiroir avec une étiquette accrochée à l'orteil. Les unes devenant bien souvent les autres selon les hasards aidés de la vie.

Pour ce qui est de Sarkozy, je suis content qu'il soit mentionné, nous allons pouvoir nous rapprocher du but même de ce sondage (vous connaîtrez donc bientôt le rapport entre les deux questions). Pour information, Sarkozy est sous le contrôle de Professeur Fillon (prononcez Fion bien entendu si vous souhaitez rester dans la gaudriole et le mot léger), un apprenti super-villain peu ambitieux. En effet le Professeur Fillon a pour désir d'éliminer les pauvres, qu'il hait profondément. Mais n'oubliez pas qu'il n'est que le disciple de Warren Buffett, qui a dit : "There’s class warfare, all right, but it’s my class, the rich class, that’s making war, and we’re winning."
Donc Sarkozy n'est pas à craindre du tout, il travaille au contraire à la domination du monde et sera bien utile pour repérer et stigmatiser tout wannabe super-hero qui tentera quoi que ce soit.

Armestat
24/04/2009, 04h08

Non-agir ce n'est pas un choix, c'est le refus du choix.

Pas dans ce cas de figure là.

Thorhammer0666
09/06/2009, 13h43
Message original par Je-fais-des-Bul:
Faut tout faire peter et refaire une planète peuplée de nains buveurs de bières è

stou !

Et zen plus y'a pleinn de nain différent ya les nain becile les nain compétant les nain cultes les nain capable les nain faux man les nain dien les nain domptable etc ... etc... XD
ohhh la zouli biere XXXXXX de bugman, n'aime bien la bière n'aime bien l'alcooolll toouuutt court.

GrandPapaMagie
22/04/2010, 03h14
Si je fais les comptes, il y a une partie de psychopathes solitaires et l'autre partie de branleurs indifférents. Je remonte ce sondage très important, au cas où de nouvelles opinions viendraient faire prendre à la situation une tournure plus sensée.