PDA

Afficher la version complète : general

HYENNE422
05/02/2005, 13h16
Bonjour a tous

Je voulais savoir si quelqu un savait si la version final de SCCT sera comme la beta ou si des additifs sont prevus ?

Je pensais au niveau armement et coups spéciaux en particulier.

Sinon un grand merci aux créateurs pour ce jeux culte .

ps: toutes autres modif m interessent aussi

HYENNE422
05/02/2005, 13h16
Bonjour a tous

Je voulais savoir si quelqu un savait si la version final de SCCT sera comme la beta ou si des additifs sont prevus ?

Je pensais au niveau armement et coups spéciaux en particulier.

Sinon un grand merci aux créateurs pour ce jeux culte .

ps: toutes autres modif m interessent aussi

-{LCSF}- Swat_1
05/02/2005, 14h29
Une bêta ne montre pas tous et Bêta veut dire pas fini et donc qu'ils ajouteront des trucs a la version finale. Il risque d'avoir plus de mouvement etc...

tot78
05/02/2005, 14h32
Personnelement je crois pas, franchement il y aura ou aucune nouveauté ou alor ca sera dérisoire ... mais le jeu reste de la bombe ... seul réel probleme reste l'optimisation et les choix de paramètrages pas assez poussé (je parle graphiquement bien sur) ...

dedajulos
05/02/2005, 14h47
je pense ossi kil y aura pas bcp de différences avec la beta. Le jeu va certainement être seulement plus affiné ke la version actuelle

shogolivier
06/02/2005, 04h26
disons que le jeu est comme une tartine de nutella, la le pain est chaud coupé en deux et ta cuillere est dans ton pot de nutella, il n y a plus qu'à la mettre sur le pain, et bien soit sure qu'il est trop tard pour refaire la recette mais pas suffisament pour apprecier pleinement ce merveilleux gouter

Da_Whorus
06/02/2005, 04h45
Des fois je me demande ce que tu prends shogolivier, mais une chose est sure : c'est de la bonne http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

naughty_cat
06/02/2005, 06h53
Je viens de penser a un truc: ca serait bien qu'une fois qu'on est chopé un mercenaire (déjà que c'est pas si évident que ca), qu'on puisse le jeter par dessus une barriere en lui mettant un bon coup de pied dans le derriere ; il ne faut pas forcément que ca le tue, mais du moins que ca l'assome et que ca le ralentisse , car il devrait remonter d'un étage....et il ne regagnerait pas son équipement...

Aussi j'ai remarqué un autre truc : au premier étage de warehouse, dans les salles de jacuzzi avec les vapeurs et tout, aux entrées de la pièce ou il y a le nd, il y a à chacune d'elles un genre de rideaux de bambous, moi qui voulait par exemple, vérifier s'il y avait des mines ou autre chose pres du nd, je n'ai pas pu... en effet il est impossible de poser des caméras glu a travers les rideaux !! ca nuit quand meme un peu a la pure infiltration...

Les mines et marqueurs vraiment difficiles a mettre a certains endroits, il n'est pas possible de les mettre au ras du sol...

Toujours autant la galère pour récupérer ses cam glu...

j'ai découvert un autre manque de réalisme , c'etait par rapport aux barrieres situées dans le jardin dehors et qui sont a moitié de forme arrondie. Ce sont celles près de la partie du jardin ou on peut sauter dans l'eau . en espion, lorsqu'on sauter sur celles ci, c'est vraiment tres bizarre, l'action est au ralenti...c'"est assez dur a expliquer comme ca!

autrement, en debut d'apres midi, encore des lachements de connexion de ubi, et depuis , je n'ai plus le serveur francais !

shogolivier
06/02/2005, 12h16
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by Da_Whorus:
Des fois je me demande ce que tu prends shogolivier, mais une chose est sure : c'est de la bonne http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif <HR></BLOCKQUOTE>

je prends rien de particulier, si ce n'est du nutella sur du pain, en revanche naugty_cat, lui il carrebure parce que j ai rien compris à son avant dernier paragraphe

ou alors ca vient de moi, il va falloir que je me remette au champomy/coca, avec une cerise confite, c'est exquis
http://forums.ubi.com/images/smilies/52.gif

naughty_cat
06/02/2005, 12h19
lol en fait mon avant dernier paragraphe voulait dire qu'il y avait un bug lorsqu'on sautait sur une barriere !!! mais ce bug est montré par une des vidéos de Gunmt dans le topic plus haut !!

voici le lien :
http://www.gunmt.tonsite.biz/SCCT/Bug-report/Bug_texture.wmv

Argus1-Sergent[PC]
06/02/2005, 13h47
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by Naughty_cat:
Aussi j'ai remarqué un autre truc : au premier étage de warehouse, dans les salles de jacuzzi avec les vapeurs et tout, aux entrées de la pièce ou il y a le nd, il y a à chacune d'elles un genre de rideaux de bambous, moi qui voulait par exemple, vérifier s'il y avait des mines ou autre chose pres du nd, je n'ai pas pu... en effet il est impossible de poser des caméras glu a travers les rideaux !! ca nuit quand meme un peu a la pure infiltration... <HR></BLOCKQUOTE>

Tient depuis quand warhouse est dans la béta http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif