PDA

Afficher la version complète : Deconnexion intempestive

jctypique932008
11/06/2008, 14h42
Bonsoir, autant les jeux Ubisoft sont pour la plupart corrects et pour certains excellents, autant le serveur R6V2 n'est pas fiable au point de déconnecter 2 ou 3 fois par jour.Il est lamentable de payer un jeu , d'être fidèle à une marque et surtout de participer à l'essor d'une licence et d'être récompensé de sa fidélité par un manque flagrant de sérieux.Pas de respect pour la communauté des joueurs qui dépensent des sommes conséquentes , ainsi que pour les clans qui essayent d'organiser des parties conviviales et s'investissent par des forums qui se meurent par dépit et frustration
Nous espérons tous que vous remédierez dans les plus brefs délais à ces problèmes de déconnexion

Salutations

lapatate67
11/06/2008, 15h26
J'ai acheté rainbow six vegas 2, le jour de sa sortie. Soit 55 € environ !

Depuis sa sortie plusieurs fois par jours le on est déconnecté du serveur Ubisoft !

Au prix du jeu, il n'est PAS ACCEPTABLE d'avoir un service si mauvais !

Pourquoi payer ce prix si on n'est pas tranquille en jouant ??? P2P ???

Alors Ubisoft, faites quelque chose ou vos prochain titres Tom Clancy's vont voir les ventes baissés sérieusement !!!!

La communauté du jeu étant très soudé, nous ferrons bloque contre les prochains jeux à acheter à presque 400 F !

Signé un futur ex-jouer des séries Tom Clany's

omega551946
11/06/2008, 16h00
vous avez bien raison car je passe encore bien la soiree a se que le serveur ne me deconnecte a tous bout de champ, et il faut attendre un bout de temps avant que l'on ne puisse se reconnecte, ils auraient bien fais le systeme de serveur public comme par exemple quake wars, ou il n'y a jamais de probleme, en esperant qu'ils vont renforce leurs serveurs

xLaguichex
13/06/2008, 01h52
Je me compte plus les fois ou j ai du quitter malgré moi des parties à cause du serveur Ubisoft

Il faudrait peut être prendre plus en considération les joueurs multi et fournir un service décent par rapport au prix qu'on paye le jeu.

Avec un jeu à 55€, il est Inacceptable d'avoir autant de problème en multi.

UBISOFT contacté vos collègues de chez Activsion ( COD 4) et EA ( BF2), ils pourront vous donner des conseils sur la gestion de votre serveur car eux maitrise le sujet.

Ancien joueur de Rogue-Spears et Ravenshield

alexia1956
18/06/2008, 16h46
je suis de votre avis aussi tous les jours une coupure ou deux cela suffit en plus cela dur 20 mns minimum avant de pouvoir se reconnecter
Le souci c est que les plaintes du forum reste sans reponses et je ne suis pas sur qu il soit au courant des problemes car depuis un bon moment ils n y aucune reponses des moderateurs sur plusieurs questions nouvelles map je ne parles pas de cette map a debloque je parles de nouvelles maps, punk buster ,plus divers buggs sur les parties solo etc etc
Je pense qu il va falloirs que l on fasse une remonter des problemes chez UBISOFT même ......
et faire le travail des personnes qui ne le font pas .
Ras le bol d entretenir des feneants ....... http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/panneau002.png http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/furieu.gif

NNG_Laser
02/07/2008, 19h25
Depuis que ces consoles en bois se sont interessées au jeux PC, on a perdu tout ce dont nous révions... Tactique, réalisme...

Maintenant c'est arcade, c'est pas sérieux, c'est baclé... tout ça pour des joueurs de 10 ans...

Quand je repense à ce cOn.a;D d'éditeur, ce quebecois , enorme, avec sa mouche sur le menton... qui explique les nouveautés... On devrait le metttre a 4 pattes et lui mettre des coups de godasse, jusqu'à ce qu'on retrouve notre bon vieux R6, car en innovation, c'est zero!

De l'argent jeté par la fenetre! Bouhhhhhhh

Bande de voleurs!