PDA

Afficher la version complète : [PC] Vegas 2: Bugs rencontrés

Yakumo_Fuji2
19/04/2008, 01h41
Bonjour,

Suite à l'application du patch 1.01 sur Vegas 2, j'ai constaté quelques bugs:
* en assignant la fonction "s'accroupir" à une autre touche (Ctrl gauche chez moi), la touche C permet aussi d'être accroupi o_O (note: la touche C n'a pas été affectée à une autre fonction dans ma configuration clavier)
* le tir se fait plus à droite que là où est pointé le laser de l'arme, lorsqu'on tire sans mettre en joue (mode de tir par défaut en étant debout face à l'ennemi http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/langue.gif)
* dans la campagne, pendant certains respawn, j'ai remarqué que ce qui avait été fait APRES le respawn avait été gardé parfois (exemple: on arrive à un check point, on avance, on place un silencieux, on se fait tuer, on respawne avec le silencieux)
* toujours au respawn il y a "parfois" un mauvais compte pour les grenades (comme pour le silencieux, à certains endroits si on lance une grande, et qu'on se fait tuer, elle est décomptée du stock au respawn).
* remarqué après un respawn (j'ignore si c'est lié là) le compteur du FAMAS indique "chargeurs infinis" (comme pour les pistolets)... oui je sais, les joueurs ricains râlent déjà devant la qualité de l'arme ^^

question: est-ce normal que le pointeur laser n'indique qu'un faisceau et pas de point sur la zone visée? (le fameux petit point rouge)

AnATOpiA_S2
19/04/2008, 03h21
bah dans la réalité c'est un faisceau mais il est infrarouge alors après vive la réalité chez ubi qui est pourtant pas mal avec les T. C's Spinter cell (les cadavres qui refroidissent (et bah dans vegas 1&2 y restent chauds)

- de plus le mode rafales (3/3 les balles) et bah depuis quand un famas ça ne l'a pas ça ?????? ainsi que le fabuleux chargeur de 25 BALLES ! MAIS lol moi qui fait du tir j'en avait bien 30 la semaine dernière bah bravo ...

et pour ajouter à tes bugs: il y a aussi ton changement d'arme (comme le silencieux) tu prend une arme et tu crêve ET PAF t'a toujours l'arme.

il y a aussi les bugs de son (les potos artificiels) qui ouvrent la bouche mais aucuns son ...

et puis bah d'autre comme lorsque tu mets un pain de C4 sur une porte mais dans le sens contraire à son ouverture ^^ (lorsque pour l'ouvrir tu dois la tirer vers toi) et bah BOOM ton pain de C4 explose mais pas la porte loooool

et sinon y a un truc que je trouve pas normal mais est-ce que c'est fait exprès ? c'est les points ACES : lorsque tu kill un type dans le dos mais de loin (ce n'est qu'un exemple) pourquoi seulement un des 2 n'est pris en compte ??? moi dans ce cas ça me dit point ACES: tué de loin +3 ou +2 je sais plus enfin voila .... mais bon ça reste un bon jeu quand même. vivement les patchs !!

Yakumo_Fuji2
19/04/2008, 03h34
pour les 25 balles c'est peut-être au standard OTAN (le famas a été adapté pour prendre différents types de munitions, donc c'est probablement lié)

Pour les cadavres qui restent chaud, ma foi j'ai pas vraiment vu sachant qu'ils disparaissent presque immédiatement.

Pour les points ace je suis assez d'accord, mais peut-être il y a un ordre de priorité en fonction de la distance http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif

AnATOpiA_S2
19/04/2008, 04h03
les balles OTAN ne sont pas un problème puisque les chargeurs de M4 et de FAMAS sont de même taille (enfin c'est bien ce qu'il me semble je vais re-vérifier) et comme la M4 en tir 30 ....

AnATOpiA_S2
19/04/2008, 04h31
le + drôle c'est que je viens de trouver une vidéo dans laquelle il tirs des fumigènes avec !! lol
la musique sert à rien mais bon la vidéo est nikel
http://www.dailymotion.com/relevance/search/tir%2Bfamas...vi-10-famas_creation (http://www.dailymotion.com/relevance/search/tir%2Bfamas/video/x3vw3r_evi-10-famas_creation)
ps: j'ai rien trouver pour la capacité ...

Yakumo_Fuji2
20/04/2008, 06h54
bug supplémentaire:
* on n'entend pas toujours les détonations des fusils à pompe, juste le rechargement (notamment lorsque c'est l'IA qui tire)
* chargement infini dès que je passe à la map "hall" dans le scénario... donc je suis totalement bloqué http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/whistling.gif

AnATOpiA_S2
20/04/2008, 10h00
Message original par Yakumo_Fuji2:
bug supplémentaire:
* on n'entend pas toujours les détonations des fusils à pompe, juste le rechargement (notamment lorsque c'est l'IA qui tire)
* chargement infini dès que je passe à la map "hall" dans le scénario... donc je suis totalement bloqué http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/whistling.gif

pas qu'avec le pompe moi c'est au bout d'une heure de jeu bah j'entends que l'échos des armes aux loin mais sinon bah aucun son pfff chier ...

ps: A BAH NAN Y SAVAIENT PAS CHEZ UBI QU'IL Y AVAIT DES BUGS dans leur jeu !!! Y JOUE SUR DES PC 1000x plus puissants que les notre tu m'étonne APRES TOUT NOUS NE SOMME QUE DES VACHES A LAIT ...
(ça y est j'ai explosé mon clavier maintenant je peut retourner revendre mon "jeu".

bogotop78
20/04/2008, 14h57
moi je rencontre souvent des bugs de son en multi et je ne suis pas le seul, sois j ai un bruit de mitraillette en continue 1 partie sur 3 ou alors des crépitement a chaque fois.
ces un peu chiant quand on a le casque sur les oreilles et qu on entend sa.

merci de régler ce problème avec un patch

sokarys
20/04/2008, 16h27
New bug:
*Parfois les son des armes reste et tourne en boucle!
* Si on appuie sur une touche (qui permet de parler sur TeamSpeak) pendant le chargement (en étant le serveur) tout plante! et on a gagné le reboot!

De plus en multi sur le net ça lag comme pas possible comme le 1.

Conclusion: Ubi devrai demander des conseils à Infinity Ward......

AnATOpiA_S2
21/04/2008, 08h17
oula leur parlez pas de ça vous allez leur miner leur moral

Yakumo_Fuji2
21/04/2008, 10h50
* en tentant de rejoindre une partie "scénario coop" j'obtiens ceci:

"general protection fault!

History: DareObjectFactory:: DareObjectFactory()Address = 0x10941710 (filename not found)
DareObjectFactory:: DareObjectFactory()address = 0x10941710 (filename not found)
Adresse = 0xfffffe18 filename not found)"

sokarys
22/04/2008, 19h46
Message original par AnATOpiA_S2:
oula leur parlez pas de ça vous allez leur miner leur moral

N'empêche que ce que j'ai dit c'est vrai! Faudrai voir a optimiser un peu ^^ car en plus de 30 fps (quand on tire et se déplace) avec une 8800GTX, on a le droit a 2 seconde de décalage entre le momen ou l'on tire et le moment ou les balle arrive ds un mur (même prés de sois)!

Tandis que sur un autre jeux que je ne citerai pas je tourne à 25 de ping et sur R6 à plus de 100... cherché l'erreur!

AnATOpiA_S2
23/04/2008, 02h17
ahhhh nananananananan ça ce n'est pas dû à l'optimisation jeune homme ceci est dû à un problème de lags autrement dit de connections

-soit c'est toi qui à une connexion trop faible (
ce dont je doute puisque tu n'a pas à mon humble avis un 56k)

-soit c'est le réseau qui est mal foutu
(ps: ça tout le monde le subit en ce moment il y a des gros soucis par intermittence sur le réseau)

mais le fait que en offline (déconnecté pour les non initié à l'Anglais) le personnage avance en ramant (par saccades)oui, là on peut parler de framerate et sinon tu a combien de RAM ? 2Go paraissent suffisant mais bon ...

ps: ce que je comprend pas c'est pourquoi il réclame autant ce jeu alors que les flash bang ne sont pas RONDES mais HEXAGONALES on se croirait presque dans CS 1.6 si on ne regardait pas les personnages (après dans CS lui il ram pas)

au fait moi j'ai eut le même souci sur COD4 (avant je jouais à BattleField et j'avais 50/54 de ping et sous COD4 110/100 de ping alors je suis allez faire un tour dans mes options graphiques un jour et j'ai voulu voir ce que ça donnais tout à fond les graphismes et bah la surprise !!! c'est que ça tournait nikel et mon ping est descendu à 60 !!!! mais LOOOoooOOOL et ça grace à ma 8800GTS.
ps: j'ai 1Go de RAM et je vous promets que je n'ai aucun souci dans la campagne solo (mis à part le son et les temps de chargement le second c'est normal pour 1Go de RAM)

tKt.Yu
23/04/2008, 03h46
AnatOpia, pour les histoires de formes c'est tout simplement pour économiser des poly donc économiser de la RAm sur la CG et du temps de calcul.

Aprés certains effets sont plus gourmant que d'autres, un AA va vraiment faire écrouler ton framerate, alors qu'un blur où un HDR non.

Aprés pour comparer avec CS, les environnements sont largement plus grands et plus vaste.

AnATOpiA_S2
24/04/2008, 05h23
lorsque je compare à CS ce n'est pas qu'en mal non plus mais bon après chacun ses gouts ...

ps: non Vegas 2 n'est pas plus vaste que CS bien au contraire dans CS les cartes sont petites mais très ouvertes sur les hauteurs alors que CS est l'inverse, moyennement large et longues (après si tu joue sur des map bidon comme tennis oui, c'est vegas 2 le plus grand) mais moi je dirais plutôt qu'elles sont équivalentes.

ps: sous COD4 je ram jamais alors qu'on vienne pas me dire qu'il y a besoin d'économiser de la ram sur ma carte graph. c'est juste que le moteur graphique du jeu à 2 ans et c'est pas grave.

metatrone1977
10/05/2008, 15h28
alors moi mon bug est aussi au niveau sonore.C'est simple je n'entend aucun de mes coequipiers .Je n'entend que les civils que je sauve des terros et la voix de mon perso.J ai un carte sound blaster live 5.1 et j aurai aimé savoir si d autres on ce soucis.