PDA

Afficher la version complète : Que pensez-vous du report de Ghost Recon Future Soldier ?

Ubi-Perco
28/05/2010, 09h19
Votre avis nous intéresse !

Ubi-Perco
28/05/2010, 09h19
Votre avis nous intéresse !

Kool.Breeze
20/06/2010, 07h54
Dommage je ne peux pas voter.
Bon je suis pas très content de ce retard, mais ça ne m'empêchera pas de prendre le jeu.

Je suis du genre à râler énormément lors d'un report d'un jeu mais à l'acheter dès sa sortie ^^

Par contre par pitié Driver en 2010 !

Patou_Pessoa
16/11/2010, 08h17
On à l'habitude, mais je préfère attendre et avoir un jeu "nickel" que ...

Mais viiiiteeeeeeee svp !

FSF HADES
17/11/2010, 22h22
ouai mais bon attendre ça va quand meme faire 4 ans en mars que graw 2 est sortie. qu'ils nous sortent toutes les cartes du 1 pack inclus pour nous faire patienté parce que la ça devient abusé et jouant uniquement à ghost en réseau je me vois pas encore patienté 1 an sans nouvelles cartes.

FSF HADES
17/11/2010, 22h26
j'allais oublié ils comptent faire quoi pour tout ceux qui ont acheté splinter cell conviction uniquement pour la beta et qui attendent encore comme des pigeons (moi y compris lol) car maintenant il doit couté 20 euros à l'occasion.

ES-Ulukai
18/11/2010, 15h54
Moi j'ai bien attendu 10 ans pour Duke Nukem Forever et la il sort ds 3 mois donc on dit que la patience est une vertu !

Dès que l'on à des infos on vous tiendra au courant mais la on en a pas.

Pour ceux qui on acheter SCC pour la béta et bien je pense que Ubisoft prendra en compte les achats d'une certaine date.

Okoo_
27/11/2010, 14h53
C'était prévisible, et même si ça me déçoit... ça ne me dérange pas.

Du moment que ce report sert à peaufiner le jeu...
J'espère juste qu'il y aura un gameplay dynamique et fluide.

Pas un jeu pour casual assisté où t'as juste à full auto dans le tas x)

BrigZ
14/12/2010, 04h57
Ça ne me dérange pas MAIS...,

Si le jeu s'en retrouve amélioré, mieux fini, stable (pas comme GRAW2)
avec un bon support et un bon suivi (pas comme GRAW2)

IL est surement un peu tard là mais Pourquoi pas intégrer un Mod FPS only car la vue à la troisième Personne..., perso j'y crois pas trop

N'oublié de proposé du bon coop bien fun à la sauce GRAW2 (grand merci la communauté)
ceci dit en passant c'est la seul raison pour laquelle j'achèterais le jeu

Bon bein voilà Ca va être dur d'attendre tout ce temps là

ES-Ulukai
14/12/2010, 05h12
Il me semble avoir lu que l'on avait différent type de vue ds le jeu enfin cela reste à vérifier.

Après GR à tjrs été un fps donc il faut attendre + d'info pour voir si l'on passe d'un fps à un tps.