PDA

Afficher la version complète : "New game", rien ne se passe !

Ericainri
01/01/2007, 14h39
Bonjour a tous, alors voila mon problème (j'a idéja cherché une réponse, mais j'ai rien trouvé)
en fait, je viens d'installer DM, je le lance, j'arrive dans le menu (du mode solo) je click sur "new game", je click sur "normal", et quand je click sur "ok", rien ne se passe.. je click plein de fois, mais rien, nada, walou... donc voila... si quelqu'un a déja eu ce problème et a trouvé une solution, aidez moi !!! merci et bonne année !

saphirre
06/01/2007, 10h09
Salut Ericainri.

J'ai exactement le meme probleme que toi : j'ai installé le jeu et installé les deux patch sans soucis.

Quand je lance le jeu, tout ce passe bien, la cinématique apparait etc.

Le menu fonctionne , je peux modifier les options ( résolution toussa... ). Seul probleme: quand je clique sur nouvelle partie puis sur l'une des trois options ( normal, difficile ou cauchemard ) et enfin sur ok =>>> rien ne se passe :s

Un petit tip serait la bienvenue.

Merci a vous.

Ericainri
06/01/2007, 12h59
oué, c super chiant !! mais eske t'a mis un patch no cd ?

saphirre
07/01/2007, 05h37
Non, je n'ai pas installé de patch no-cd..

Je pense pas que ce soit nécessaire étant donné que je n'ai aucun probleme a lancé le jeu mais juste a lancé une nouvelle partie...

Si quelqu'un a une solution a notre probleme, merci de la nous faire partager.

saphirre
08/01/2007, 11h06
Up!

J'ai vraiment tout essayé , je n'y arrive pas...

J'aimerai profiter du jeu alors si quelqun a une solution, ca serait gentil de la post.

Merci

Match_
10/01/2007, 00h23
Perso j'ai eu des problèmes similaires, mais c'était un blue screen à la fin du prologue juste avant le lancement de la cinématique.

Problème qui a disparu quand j'ai installé les derniers drivers (omega) pour ma carte graphique (X700 Pro Mobility)

Vous avez fait marcher la démo pour voir ?

Ericainri
10/01/2007, 13h28
ouais, je pouvais jouer à la demo sans problem, donc je pense pas que ce soit un problem de drivers graphiques... s'il vous plait !! une solution !!