PDA

Afficher la version complète : Encore sur Assasin's creed 2 en attendant la sortie de Brotherhood sur PC le 17

jbdu3392
12/03/2011, 11h49
Bonjour à tous,

j'ai commençais il y'a quelques temps a jouer sur assasin's creed 2 et je n'ai découvert que bien plus tard qu'il existait des version différant moi j'ai la version standard pc mais avec inclus dedans la bataille de forli et le bûcher des vanité.

J'ai terminer le jeu plumes, trésors, misions d’assassinat,course, action punitive, trouver tous les tombeaux, les glyphes, les statuettes, le tombeaux des Auditore, et les amélioration obtenue grâce à U play mais voila je suis bloqué au niveaux de la synchronisation à 97,88%

Alors ma questions est est-il possible de finir le jeux à 100% avec cette version et est il possible de télécharger les caches des templiers contenu exclusif de la black édition normalement.

Jaimerai bien terminer a 100% le 2 avant d'attaquer brotherhood edition collector codex.

Merci

clems13_761
12/03/2011, 23h29
As tu fait chaque point d'observation, acheté chaque objet, rénove la villa au Max ? Si c le cas regarde dans ADN ou encore sur le livre de compte de Claudia pour savoir ce qui te manque.

PatateDesEnfers
13/03/2011, 00h36
Les missions dans les repaires des Templiers ne sont pas téléchargeables. Ceci dit si tu avais acheté ACII à sa sortie tu les aurais eu en dédomagement des problèmes du DRM via un code envoyé par mail à rentrer dans le menu Bonus.

jbdu3392
13/03/2011, 08h33
Merci beaucoup pour vos réponse alors oui j'ai fait tous les points d'observation rénovation dans la villa acheter tous les tableaux. Mais est il vraiment possible de finir a 100% sans la version black car la je vois vraiment pas ce que je peux faire de plus et est ce que quelqu'un aurait un code pour les caches des templiers ?

Myndflame_V
13/03/2011, 10h27
Message original par jbdu3392:
Merci beaucoup pour vos réponse alors oui j'ai fait tous les points d'observation rénovation dans la villa acheter tous les tableaux. Mais est il vraiment possible de finir a 100% sans la version black car la je vois vraiment pas ce que je peux faire de plus et est ce que quelqu'un aurait un code pour les caches des templiers ?

Code pour les caches templiers ? O_O

krime2rime59
13/03/2011, 11h19
tu dis que tu as la version normale mais avec les séquences réstaurées en + (séquence 12 et 13). les a tu téléchargés en plus ou les avais tu d'origine? normalement sur la version pc ( même la version basic) tous les bonus sont inclus!!!

tu as fait les 3 repaires de templiers????

PatateDesEnfers
13/03/2011, 11h39
Les 3 repaires sont des exclus de l'Edition collector, on ne les a que si on les a eu en dédomagement si on n'a pas l'Edition collector, et ça compte dans le % de synchronisation, donc si il les a pas c'est normal qu'il soit pas à 100%.
D'ailleurs c'est le seul truc que y ai pas dans la version standard d'ACII PC.

jaganshy
31/03/2011, 13h03
et c'est bien dommage de ne pas avoir débloquer l'accès à ces 3 lieux secrets pour ceux
qui comme moi n'ont jamais pu trouver de black edition

finir un jeu à 97,88% et rester bloquer à cause de ce genre de détail ....ça agace prodigieusement
surtout maintenant que brotherhood est sorti, un petit geste via uplay pour relancer l’intérêt
sur AC2 1er du nom serait de bon aloi pour inciter ceux qui découvre le jeu à voir ce qui c'est passé avant

En plus, ça ne dévaloriserais même pas la black edition vu tout les goodies qu'ils y avaient avec

"ce prend à rêver du temps ou ce genre de contenu était considéré comme allant de soit
et sortait dans des patchs gratuit avant que les développeurs ce rendent compte qu'ils
pouvaient essorer encore un peu plus le porte monnaie de ceux qui les font vivre"

celticwarior80
01/04/2011, 05h01
patience, ubi a promis de rendre tout ça disponible en DLC (je sais, ça fait chier de payer pour un truc que d'autres ont eu en dédommagement, mais bon...)

I-PE
03/04/2011, 04h34
Je ne comprend pas je n'ai pas la version Collector, il ne me manque que les derniers trésors de Venise et j'en suis a plus de 98 %, je crois que tu a du te tromper qu'elle que part http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png