PDA

Afficher la version complète : Pourquoi il lui manque un doigt?

donass96
21/12/2007, 12h44
j'ai remarqué ca dans la dernière pub qui est en ligne sur le psstore, il lui manque un doigt à la main gauche (celle ou la lame sort)

j'ai meme pas fais gaffe si dans le jeu il lui manque aussi le doigt
et pourquoi il lui en manque un, on le voit se le faire couper???

sx_Antho-Slay3r
21/12/2007, 14h02
Oui, meme dans le jeu on peut apercevoir qu'il lui manque un doigt... a la place de son doigt il a sa lame.
C'est malheureux comme meme de devoir sacrifier un doigt pour une lame, il y avait surement un autre moyen de la fixer^^.

SouL_ChiBi
22/12/2007, 03h03
sx_Antho-Slay3r l'a dit, sans ce doigt en moins, sa lame d'assassin ne pourrait pas sortir. Et on on ne voit pas ce passage dans le jeu car au départ tu est déjà un assassin "d'élite"

asadar
22/12/2007, 06h02
"Pourquoi manque-t-il un doigt à Altaïr ?"http://forums.ubi.com/images/smilies/blink.gif

La suppression de son annulaire gauche est un rituel des assassins (fiction inventé par les développeurs du jeu)pour prouver l'indéflectible loyauté de leurs meilleurs combattants. Comme l'a dit Soul_chibi a début du jeu on est déjà un maitre assassin connu de toute la caste et dont la loyauté n'est plus à prouver (jusqu'à une certaine bourde...), et c'est d'ailleurs ce qui vaudra à Altaïr la chance inestimable de pouvoir troquer sa vie contre neuf contracts.
De plus il est vrai qu'en gardant le poing fermé, Altaïr ne pourrait plus sortir sa dague rectractable à cause de ce doigt.

Voilà http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

Menestrel
29/12/2007, 05h41
c comme pour lucy, elle aussi il lui manque un doigt!!!!!

Sonic24330
29/12/2007, 06h41
il manque un doigt à lucy?? http://forums.ubi.com/images/smilies/blink.gif

DarkKarda
29/12/2007, 08h12
Oui, on le voit dans l'une des cinématiques.
Lucy serait donc la descendante de l'un des assassins et aurait infiltré les Templiers.
Autre hypothèse, Lucy est maladroite et lors de la préparation de son repas de Noël, elle s'est sectionné le doigt http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rire.png.

Menestrel
30/12/2007, 03h29
Les 2 hypotheses sont possible http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/yes.png
mais se serait plutot la premiere quand meme mais on le sauras surement dans le 2

Sonic24330
30/12/2007, 05h19
LOL
j'avais jamais réalisé.
sa peu avoir une importance pour la suite qui sait.

Menestrel
30/12/2007, 09h03
Si tu l avais pas remarqe c est que tu a loupe une cinematique car c est flagrand quand elle met sa main sur son coeur

Sonic24330
30/12/2007, 09h10
j'ai pas vraiment fait gaffe à ses doigts.
enfin je regarderai mieux la prochaine fois http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rire.png

Menestrel
30/12/2007, 09h12
Il faut le recommencé alors a moins que tu le recommence .La cinematique dont je parle c est juste avant le séquence 7

Sonic24330
30/12/2007, 11h45
cela ne voit pas quand elle tape sur son ordi?

Khyla
30/12/2007, 12h50
Message original par DarkKarda:
Oui, on le voit dans l'une des cinématiques.
Lucy serait donc la descendante de l'un des assassins et aurait infiltré les Templiers.
Autre hypothèse, Lucy est maladroite et lors de la préparation de son repas de Noël, elle s'est sectionné le doigt http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rire.png.

Mince ! c'est dangereux une dinde de Noël !mdr!

Merci de m'apprendre qu'elle avait un doigt sectionnée, je ne le savais pas !!^^....

Mais, si comme tu l'avances elle serait une descendante, elle ne devrait pas l'avoir coupée !....se sectionner un doigt ne se transmet pas génétiquement !

Aussi, là où j'en suis (il me reste 2 cibles à éliminer) un informateur avait parlé à Altaïr (je ne sais pas si vous en souvenez), et lui a demander s'il avait des nouvelles d'une femme et il l'a "réconforté" en lui disant qu'elle lui reviendrait....

Sonic24330
30/12/2007, 13h00
Dans un autre topic il est dit que Lucy fait partie des assassins.
Pour ce qui est de la femme dont l'informateur parle, c'est peu être la femme d'Altaïr, mais on en sait pas plus, qui sait peu être que dans le 2 on sera qui sait.

Khyla
30/12/2007, 13h04
L'hypothèse devient interressante.....

Peut-être un "retour vers le Futur ou le passé" de la part des assassins ou bien des scientifiques...

....ça tient la route si je pense que Lucy serait la fameuse femme en question (ce qui expliquerait son doit coupé)?

Sonic24330
30/12/2007, 13h07
ou des assassins des temps modernes.

Khyla
30/12/2007, 13h09
Message original par Sonic24330:
ou des assassins des temps modernes.

Ah oui ! ça tiendrait mieu, car je ne croit pas qu'une femme était tolérée dans de tel ordres, bien qu'il a eu sans-doute des rare exception....

Menestrel
31/12/2007, 04h10
peut etre que Lucy est le descandante de la femme d Altair En fait je sais pas

Sonic24330
31/12/2007, 12h21
qui s'est, sa peu être possible.

Khyla
01/01/2008, 07h08
c'est le fait qu'elle ait le doigt coupé qui me traquace : ça ne colle pas !

Sonic24330
01/01/2008, 10h11
si cela veut dire qu'elle fait partie des assassins de son époque, et qu'elle veut surement aider Desmond.

oli1757
03/01/2008, 03h50
a mon avis lucy est la descendant de la femme d'altair car il est divorcé ac Adl je crois , c'est un informateur qui demande si Adal est revenu donc ...

Sonic24330
03/01/2008, 04h37
c'est pas parce qu'elle est partie qu'il est divorcé, l'informateur dit "j'espère quelle te reveindra".
en plus je sais pas si le divorce existé à l'époque.

Khyla
03/01/2008, 10h23
Message original par Sonic24330:
c'est pas parce qu'elle est partie qu'il est divorcé, l'informateur dit "j'espère quelle te reveindra".
en plus je sais pas si le divorce existé à l'époque.

Dis-moi si je me trompes, mais, il me semble que la seule façon de quitter son couple à cette époque était d'espérer que l'autre "Calanche" avant soit.....ou de l'y aider... http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/whistling.gif
Là, ce qui serait le plus plausible pour le départ d'Adal serait le fait qu'elle ne supportait plus la "vie d'assassin" d'Altaïr...

Sonic24330
04/01/2008, 04h38
en effet c'est possible, qui sais peu être aura ton la réponse dans le deux.

Khyla
05/01/2008, 02h43
bon, bah.....il n'y a plus qu'à attendre le jeu, 2ème du Nom !...........vivement qu'ils donnent une date !

Sonic24330
05/01/2008, 03h57
sa c'est pas pour tout de suite, le premier vient juste de sortir donc maintenant il faut patienter.

MAjor-Kana
09/01/2008, 06h54
si vous suiviez les dialogues ^^ lucy lui dit quelle est assassin ... enfin sans dire le mot mais bon ca ce comprende lol "Vous etes une ..."
"pas maintenent je doit y allé, interomp lucy" puis aprés quand on essay de lui reparler bah elle dis "pas maintenent"et aprés c la fin ...

Sonic24330
09/01/2008, 09h03
ca laisse suposer que c'est une assassin.
mais on le sais grâce à son doigt.

Feryel
11/01/2008, 11h17
mdr l'enquête est rondement menée on dirait !!! http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/yes.png moi je pense que Altair a sûrement fait marcher de sa lame avec sa femme. de toute manière, les femmes à l'époque, c'était considéré comme de la m**** !!! http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/pascontent.png

Feryel
11/01/2008, 11h19
Et si elle l'a vraiment laché, ça tiendrait aussi. parce que, l'air de rien, Altair est un type sans point faible (hormis son orgeuil) et je me suis souvent demandé si c'était pas une nana, son point faible.

Sonic24330
11/01/2008, 14h06
LOL, qui sais.
Mais ce n'est qu'un jeu.
on aura peu être la réponse dans AC2

PAFALTAIR
12/01/2008, 02h14
ds le jeu ce né pa le vrai altair mai desmond synchronisé avec altair et si vs avé lu le livret du jeu on voi kaltair na ocun orgueil et kil est trè sage le kontraire de desmond ki est tjr sur la défensive et est bouré dorgueil ! sinon bien sur ke luci est une assassin car ds C mail ya un message codé disan kil arive et un jour des assassin son arivé justemen et pui le doi coupé C le rituel kan on devient assassin !
mai sa ve pa dire ke C la descendante de la meuf daltair ! et de toute façon il va surmen eu une femme et o moi un gosse sinon desmond norai pa existé puiske kaltair est son ancètre !

Khyla
12/01/2008, 03h57
Message original par Feryel:
l'air de rien, Altair est un type sans point faible (hormis son orgeuil) et je me suis souvent demandé si c'était pas une nana, son point faible.

lol ! Il tue des gens toute la journée, mais c'est une femme qui lui fait peur !^^
n'empêche ça se tient !

Feryel ---> ça m'étonnerait qu'il l'ai tuée ! qu'elle l'ai quittée oui !
Ok, les femme étaient concidérées comme des impottantes, ou bien des sorciaires (quand elles savaien faire autre chose que la cuisine, ça choquait !), mais cela n'empêche pas que certaines personnes les concidèrent autrement !

Sonic24330
12/01/2008, 04h15
Desmond n'est pas Altaïr, serte il va dans l'animus et il revoit le passé et les exploits de son ancêtre, par contre Desmond gagne les conpétences d'Altaïr.

DarkKarda
12/01/2008, 08h38
L'animus a réveillé en Desmond les instincts de tueur qui était enfoui en lui. Il semble que sa mémoire génétique reprenne le dessus... Le personnage de Desmond dans l'épisode 2 risque d'être plus efficace que dans cet épisode http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rire.png

Sonic24330
12/01/2008, 12h06
oui mais Desmond et Altaïr ne sont pas la même personne.
se serait cool que Desmond et toutes les compétences d'Altaïr dans AC2.

Midknight91
13/01/2008, 02h25
Peut etre qu'altair s'est separé quand elle est tombée enceinte (ca expliquerait aussi pourquoi on ne sait rien là dessus sauf qu'il a des descendants.. il fallait tenir le secret) de peur qu'il leur arrive quelque chose... il a peut etre voulu qu'elle et l'enfant soient à l'abri et ne menent pas la meme vie que lui

Sonic24330
13/01/2008, 08h21
se serait tout à fait possible quand ont sais que Al Mualim est un traîte, qui sais se dont il serait capable.
De plus il a quand même eu envis de tuer Altaïr au début du jeu.

Shin Aragami
13/01/2008, 22h58
comme je l'ai suggerer dans un autres topic
(http://forums-fr.ubi.com/eve/forums/a/tpc/f/2731068784/...11048526#6011048526) (http://forums-fr.ubi.com/eve/forums/a/tpc/f/2731068784/m/8761088416?r=6011048526#6011048526))

Il possible que Desmond puisse entrer en contact avec son ancetre via les capicité de l'Animus, qui je le rappel en debut de jeu Lucy, dit au professeur que sur les précédents patients l'Animus avait eu des effets secondaire, certes Desmond recupere l'oeil de l'aigle, mais le contact avec son ancetres n'est pas à exclure.

De plus si Adal est bien la femme d'Altair, et qu'Altair est l'ancetre de Desmonds, cela veut dire qu'il est aussi lié à Adal, donc si Lucy est aussi de la meme descendance elle ferait partie de la famillle de Desmond... Si Lucy est la descendante d'Adal elle est aussi celle d'Altair.

Mais ce qui est étonnant c'est que le fait que les croisé de 2017 ne ce soit rendu compte de rien au sujet de lucy surtout en voyant les images fournis par l'Animus et surtout via le fait qu'ils aient la possibilité d'en savoir autant sur la vie passé et présente de gens.
Je pense qu'ils sont au courant pour Lucy et qu'il s'en servent comme d'un pion, d'ailleur si l'on s'en refere au expressions du professeur et des 3 hommes en noir derriere la vitre à la fin du jeu (ceux qui veulent tuer Desmond) ils n'avaient pas l'air très surpris de s'etre fait attaqué par des assassins, et qu'ils aient trouvé où était détenu en otage Desmond, certes ils sont un groupe pharmaceutique connu mais derriere les projets qu'ils mennent sont top secret...
Ajouté à ça le fait que la piece de l'Animus, la chambe et la salle de conference sont truffés de camera, et qu'on puisse librement acceder à certaines info et voler le stylo sans que personne ne disent rien...
Il est fort à parier qu'on aura la possibilité de jouer different personnage dans la suite du jeu.

DarkKarda
16/01/2008, 03h11
Il possible que Desmond puisse entrer en contact avec son ancetre via les capicité de l'Animus, qui je le rappel en debut de jeu Lucy, dit au professeur que sur les précédents patients l'Animus avait eu des effets secondaire, certes Desmond recupere l'oeil de l'aigle, mais le contact avec son ancetres n'est pas à exclure.

Je ne suis pas d'accord sur ce point, Desmond ne peut pas entrer en contact avec son ancêtre puisque celui-ci est mort depuis un millénaire. L'animus ne fait que lire la mémoire génétique de Desmond et cette mémoire contient les souvenirs de Altaïr mais également les capacités de celui-ci puisque nous disposons à la fin de la vision d'aigle.
Je suis cependant d'accord sur le fait que nos petites virées solitaires dans le complexe ne doivent pas passer inapperçu et que cela fasse partie d'un plan élaboré pour conduire les templiers sur le chemin des artefacts.
Par contre, Lucy joue peut être un double jeu. Il y a deux possibilités, tout d'abord, elle est une assassin déscendante de Altaïr et elle a infiltré les templiers, soit elle est une templière qui "joue" le rôle de la gentille pour gagner la confiance de Desmond...

Sonic24330
16/01/2008, 14h04
voilà, c'est ce que je disais Desmond n'est pas Altaïr, il voit juste au moyen de l'animus la vie de son ancêtre.

ClubJAYCE
19/01/2008, 18h26
Alors j'ai cherché pouquoi il manque l'annulaire de Lucy (sur la même main que altair et le même doigt), mais j'ai pas tous compris (ou alors j'suis miro?!
J'ai recommencé le jeu du début et j'ai cru voir qu'elle avait tous ses doigts jusqu'à la fin du jeu, bien sûr, où elle montre qu'il lui manque ce doigt.
Est-ce que c'est un piège ou est-ce que j'suis miro? Si quelqu'un se trouve en pleine partie, regardez ses doigt et dites moi svp. (perso j'ai pas envie de tous recommencer une troisième fois lol) Merci

Sonic24330
20/01/2008, 05h31
c'est vrai que j'ai regardé et j'ai eu l'impression qu'elle avait tout ses doigts, donc je sais pas.

DarkKarda
20/01/2008, 10h47
Je trouve également bizarre, la première fois j'avais vu qu'il lui manqué un doigt et là, je viens de refaire une séquence et cette fois-ci elle avait tous ses doigts. Je suis un peu désorienté http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/bien005.png