PDA

Afficher la version complète : Nouveauté

stell666
16/04/2007, 11h54
Salut les galériens !

Ben comme 99% des acheteurs du jeux, j'suis toujours dans la même merde, ça plante chaque fois que j'y joue... Plus ou moins vite mais ça plante toujours...

J'viens juste gueuler dans l'vent, cracher un peu de haine sur le forum de support (enfin presque) de ces gros cons de dèv d'arkane... C'est naz mais ça fait du bien, un peu...

J'ai pas vu énormément de messages de l'équipe donc c'est clair qu'ils s'en foutent complètement surtout qu'ils dévellopent d'autre jeux que je n'achèterait jamais même à 50 centimes... J'pense que c'est pareil pour pas mal de monde ici...

J'ai vu qu'un galèrien à laché une adresse d'ubi... A l'occasion j'irais balancer quelques pavés dans leurs vitres, bande de pourriture assoifés de fric...
J'ai vu des config de fous ou ça plante également, donc c'est vraiment que d'la grosse merde en papillote ce jeu. Il est beau sinon oué, en fond d'ecran vu que personne peu le faire marcher...

J'sais pas vous mais moi j'leur fait une pub du tonnerre ici, j'connait plus grand monde prét à acheter des jeux arkane...

Dans l'espoir qu'ils finissent par faire faillite à force de faire de la crotte de si bonne qualité qui sens si bon...

Avec toute ma rancune bande d'abrutit arkaniens.

Tricky84450
17/04/2007, 04h27
Je sais même pas pourquoi je répond mais bon... Aaaah si ca y est, c'est pour te dire que tu n'es pas le centre du monde http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

Moi ca marche et ca marche toujours, et ca m'étonnerai fort que je sois le 1%...

Crois moi ca ne sert a rien de gueuler. En plus de dire qu'ils s'en foutent, là t'es arrogant.. si si, pck les devs ne sont p-e pas foutu de répondre à des posts, mais ils sont capables de faire un jeu, qui, pour moi, est sublime !!

Demonsdesmondes
19/04/2007, 10h02
Le jours ou on me dira que halleluïa il marche correctement,
le jour on me fera des excuses,
le jour ou on reconnaitra qu'on est une grosse brele,
le jour ou on assumera
le jour ou tu passeras pas ton temps sur ce forum alors que ton jeu "marche super bien et est super mais j'y joue pas je prefere dire que ceux qui sse plaingnent sont arrogant(??? tu sais ce que ça veut dire au moins? Tu as vu comment tu commences ton poste tres cher Ubitricky? ça oui c'est de l'arrogance.)
le jour ou ils feront leur boulot correctement
Le jour ou leur jeu sublime (oui le peu que j'ai pu en voir) marchera pas que sur certains pc ont sait pas pourquoi,
le jour il ne demandera pas 80 commandes et autres modifications de la memoire virtuelle, et patch pour aucune amelioration!
le jour ou j'aurai pas la boite sous le nez en me disant: "putain c'est vrai j'ai ce jeu... ah merde c'est vrai j'ai ce putain de jeux de merde!!! Je me suis bien fait enculer sur ce coup la!"
j'en oublie surement mais ce jour la, peut etre que je racheterai des jeux chez eux, ou que j'arreterai de les demolir partout ou je peux.