PDA

Afficher la version complète : Code internet des challenges

tiger_18
04/01/2007, 09h02
Bnjour, j'ai un souci avec mes codes pour les résultats des challenges. Lorsque je les rentre, il m'indique qu'un score meilleur exite déjà, ce qui n'est pas le cas. Quelqu'un a t'il eu ce problème ?

tiger_18
04/01/2007, 09h02
Bnjour, j'ai un souci avec mes codes pour les résultats des challenges. Lorsque je les rentre, il m'indique qu'un score meilleur exite déjà, ce qui n'est pas le cas. Quelqu'un a t'il eu ce problème ?

subshodan
08/01/2007, 08h24
Idem et tu dois etre sur la version PC non ?

Edit : ah non tu es sur PS2 bienvenue au club alors ^^

uglette
20/01/2007, 12h09
Idem pour moi, je suis en PC et aucun code challenge ne passe...Ils sont enregistrés dans un jeu 'DANCE' !!?? ou affichent 'meilleur score existe déjà" !!??
Lorsque je fais un 'comparaison ami' je vois que le premier jeu 'FPS SCORE' est répertorié 2 fois...n'y aurait il pas un décalage ?????

Evarinya
24/01/2007, 10h21
C'est pareil pour moi. Apparement, les codes des challenges sont reconnus comme si c'en était un du dernier jeu du challenge http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_mad.gif

Evarinya
26/01/2007, 08h16
Y a un truc de bizarre : regardez les challenges PC français : 2 ont réussi à entrer leur codes...

subshodan
26/01/2007, 08h56
Selon moi c'est que ces 2 là on soit une wii soit un pote qui ont une wii et ainsi recup les codes

Vu qu'avec un peu de chance les codes sont génériques pour tout les version du jeu (PC/PS2/WII/DS etc ...)

Evarinya
28/01/2007, 11h35
Ca m'etonnerait : je pense que le code est spécifique à la console car le site ne demande pas la console sur laquelle tu joues : il la reconnait donc surement grace au code

subshodan
28/01/2007, 13h00
Si mes souvenirs sont bon quand j'ai créé mon compte il m'a demandé avec quelques version de RRR je jouais et j'ai donc choisi PC.

Maintenant j'aimerais bien avoir l'avis du modo ubisoft!

Car nous les pc-istes sommes exclus du ladder (du moins le top 5 minimum)!

OGGY_CO
28/01/2007, 16h17
ça me gave également!
j'ai arreté de joué depuis un bout de temps à cause de ça, ça m'a saoulé...

subshodan
31/01/2007, 11h09
idem arreté de jouer à cause de ce bug (?)

Et pis faut pas rever, ubisoft ne fera rien pour le corrigé
Ce jeu était prévu à la base pour la sortie de la WII si il y'avait eu un bug sur cette version sure qu'ils auraient fait quelques choses

Mais la version PC/PS2 c'est juste la cerise sur le gateau, ils ont fait un maximum de profit avec la version WII et les version PC/PS2 c'est juste du bonus

Et je pense pas qu'ils vont bloquer plusieurs développeurs pour pondre un patch pour des versions dont les ventes sont restées "confidentielles"

Blackmajora
31/01/2007, 11h57
Ca m'enerve! Je viens de faire le max pour "Danse comme des dieux" et code internet déjà utilisé! Arrangez-ca sinon c'est mort là -__-'

belangal
09/02/2007, 15h01
J'ai une Wii et les codes des challenges me disent que j'ai deja eu un meilleurs score aussi... bouuuuh!!!! Est-ce qu'il y a une solution? Ou je dois simplement deprimer