PDA

Afficher la version complète : Multijoueurs sur PC

nicoraptor2005
28/01/2005, 03h10
Bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum,mais j'aimerai en apprendre un peu plus sur le mod multijoueurs sur PC car jusqu'a present on ne parle que de la xbox.
J'ai vu qu'on ne pourrait jouer qu'a 4 sur un serveur mais pour PC aussi???

nicoraptor2005
28/01/2005, 03h10
Bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum,mais j'aimerai en apprendre un peu plus sur le mod multijoueurs sur PC car jusqu'a present on ne parle que de la xbox.
J'ai vu qu'on ne pourrait jouer qu'a 4 sur un serveur mais pour PC aussi???

MDC_PORAN
28/01/2005, 07h39
salut, je me pose aussi la mem question, mais il me semble bien que OUI... c'est 2v2

keyser-sose
28/01/2005, 07h55
Je pense (pr pas dire que je suis sur) que les mecs qui font le jeux ne vont pas faire cette grave erreur...
La configue des serveurs de jeux esthabituellement entierement parametrable, je vois pas pkoi la on pourrai pas augmenté le nombre de joueurs (ds ce cas la evidament le serveur coutera plus chers chez les hebergeurs).
Je pense meme qu'on pourra reduire le nombre de bots, voir les annulés completements...
Et meme si le jeux ne le fait pas, forcement des fans vont faire un mod realiste qui le permetra...(souvent pr les jeux les mods realiste sont l'occasion de corriger des petits defaut)

DdT_Vil_coyote
28/01/2005, 08h35
j'espère que tu as raison, c'est surtout le multi qui me botte ...

nicoraptor2005
28/01/2005, 08h47
Ouai c'est kler cela serait vraiment dommage enfin j'espere qu on aura une reponse definitive d'ici peu de temps,je suis comme vous je pense qu'il font ça pour les consoles,pas pour les pc,car les createurs savent très bien qu'ils y perdront beaucoup d'argent si le mod multijoueurs sur pc ne depasse pas 4 personne par serveur.

Samijuke
28/01/2005, 13h50
Hello,
a mon avis il vont pas fair plus de 4 joueurs il vont pas s amuser a modifier leur code pour pouvoire jouer a plus que 4 sur PC a ce moment la il l aurait aussi fait sur console

KBoudreau
28/01/2005, 18h17
Ouais je veux pas vous décevoir mais je suis du meme avis que Gameraymer.

DR_Dauntless
28/01/2005, 18h42
Sans multi-joueur digne de ce nom sur PC, le jeu y perdra 70% de son interêt. Même si un vrais mode multi doit découler d'un patch non-officiel, ce sera la seule sollution pour faire de votre jeu un incontournable, il y a du monde qui attend un shoot réaliste ambiance WWII acceptant du multi d'au moins 20 joueurs.

DdT_Vil_coyote
29/01/2005, 04h23
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR> Hello,
a mon avis il vont pas fair plus de 4 joueurs il vont pas s amuser a modifier leur code pour pouvoire jouer a plus que 4 sur PC a ce moment la il l aurait aussi fait sur console <HR></BLOCKQUOTE>

Heu là ils ont ptet fait une boulette alors ...

quand tu joues en groupe (clan, squad, ...), limiter à 4 joueurs les parties online c'est ... comment dire ... merdique. Rien que dans cette phrase ça me fait douter du bien fonder de l'achat de ce jeu , pour ma part !

shartik
29/01/2005, 04h40
En ce qui me concerne, je n'acheterai pas un jeu qui ose se moquer des gens en affirmant mordicus qu'il fera un multi avec ... 4 otakus.
A ce stade, il s'agit plus d'un partage à 4 de jeu en solo que du multi.

Samijuke
29/01/2005, 07h13
J'aimerais savoir un truc avez vous deja jouer au multi de Splinter Cell Pandora Tommorow??? il est limiter a 4joueur mais c'est un multi unique il est très fun et on s'amuse bien le multi de BIA sera aussi unique en son genre il vous propose de diriger vos propre homme et de fair votre mission a 2vs2 (8vs8) si il y aurais plus de joueur sa deviendrait plus un shotter tactic mais un vrai jeu de bourin

nicoraptor2005
29/01/2005, 07h16
En faite c'est plus un jeu de strategies que de FPS!!

DR_Dauntless
29/01/2005, 07h24
Pas d'accord, si les cartes sont grandes, qu'un éditeur de mission permet d'avoir des objectifs strict et n'est pas un teamdeathmatch, le nombre de joueur ne sera pas une entrave à la qualitée des parties, au moins entre joueur se connaissant.

Il s'avère que pas mal de pilotes de simulateurs Il2 sont interressé par le projet BIA. Mais sur Il2, on est constitué en escadrille très structué, on se connait bien à force de voler ensemble plusieurs fois par semaines avec support audio teamspeack, et des bataille rangées et immersives impliquant 24 ou 32 joueurs ne nous font pas peur. Evidement tous les futurs joueurs de BIA n'ont pas se profil, mais pour nous, la possibilité d'opposer deux escouades humaines de 12 joueurs plus éventuellement des IA pour agrémenter le tout, dans un Village ou dans le bocage, est très attrayante. Si c'est pour faire du "solo à quatre", on continueras à écumer les cieux du front de l'est et du Pacifique en attendant Opération Flashpoint II...

DdT_Vil_coyote
30/01/2005, 04h29
Tout est dit Dauntless, très bien résumé !

100% d'accord avec toi

Au passage, OFP, qui commence à dater sérieusement accueille plus de 4 joueurs en multi et il ne me semble pas que ce soit un shooter tactique, loin de là.

Le nombre de joueurs à mon sens n'a rien à voir avec la façon d'aborder le jeu. Ce qui fait qu'un jeu est crédible en multi c'est bine la façon dont il a été programmé et non la quantité de joueurs ... http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_rolleyes.gif

LECTER_36
30/01/2005, 20h16
Salut les gamers, si il avais ete prevu de faire un autre type de partie multijoueur que 2vs2 je ne vois pas pourquoi ils nous l aurai caché http://www.farcry-thegame.com/fr/images/smileys/ts.gif... et ca seul l avenir nous le dira, mais c est vrai que pour les matchs entre clan ca va etre de la m***e http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-sad.gif ... alors sur ce, adios http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif