PDA

Afficher la version complète : Splinter Cell et Ati Radeon 9100series

AlexFly
28/08/2003, 14h04
Bonjour à tous et spécialement à ceux qui enragent d'avoir payé ce jeu (pas donné) pour devoir se prendre la tête au moment de la faire marcher...

J'ai un P4 2.4Ghz dont les drivers sont à jour et une ato radeon 9100series 64Mo dont les drivers sont à jour aussi.
J'ai esasyé de faire marcher SC avec et sans le patch 1.2 sans résultat. j'ai réinstallé SC deux fois sans résultat autre que le fameux "general protection fault... hitory"

A ce que je vois dans le forum, ça viendrait de ma carte graphique... d'où ma question :
est ce que quelqu'un sait si Sc tourne avec la ati radeon 9100series ?

Ensuite, savez vous si on peut se faire rembourser le jeux s'il tourne pas ? Parce que faut pas déconner, vendre un jeu qui marche quand il veut c'est un peu moyen, surtout au tarif prohibitif auquel il est vendu...

Voilà, merci de votre aide.

AlexFly
28/08/2003, 14h04
Bonjour à tous et spécialement à ceux qui enragent d'avoir payé ce jeu (pas donné) pour devoir se prendre la tête au moment de la faire marcher...

J'ai un P4 2.4Ghz dont les drivers sont à jour et une ato radeon 9100series 64Mo dont les drivers sont à jour aussi.
J'ai esasyé de faire marcher SC avec et sans le patch 1.2 sans résultat. j'ai réinstallé SC deux fois sans résultat autre que le fameux "general protection fault... hitory"

A ce que je vois dans le forum, ça viendrait de ma carte graphique... d'où ma question :
est ce que quelqu'un sait si Sc tourne avec la ati radeon 9100series ?

Ensuite, savez vous si on peut se faire rembourser le jeux s'il tourne pas ? Parce que faut pas déconner, vendre un jeu qui marche quand il veut c'est un peu moyen, surtout au tarif prohibitif auquel il est vendu...

Voilà, merci de votre aide.

AlexFly
29/08/2003, 06h14
Comme tu as pu le constater, tu n'es pas le seul à avoir des pb avec Mr SAM FISHER...
Ta carte video doit etre accepter sans probleme, mais en tant qu'heureux detenteur d'une ATI,tu va certainement avoir des problèmes d'affichage que les patchs 1.1 et 1.2b ne corrigeront peut-être (voire sûremnt) pas !
Je te rassure, j'ai essayé le jeu avec une GEFORCE FX 5200, c'etait pire !
Si tu ne veux pas te prendre trop la tête, je te conseille de te trouver une GEFORCE 2 GTS ou GEFORCE 3 d'occaz, ou alors, tu fais comme beaucoup d'entre nous, tu patientes pour un nouveau patch (va brûler un cierge, p'têt que ca accelerera les choses)et tu continues à pousser des p'tit coups de gueule sur le forum...

Petit conseil, mets quand même tes pilotes à jour (paraît que les pilotes catalystes 3.6 sont pas bien et qu'il faut redecendre à une version antérieure) et trouves-toi un patch no-cd pour le jeu, ca t'évitera pas mal de pb au lancement.

** l'habileté est à la ruse ce que la dextérité est à la filouterie .

AlexFly
29/08/2003, 11h18
As-tu formaté ton ordinateur ?

================================

Merci de m'avoir lu ...

AlexFly
29/08/2003, 16h38
De toute façon je tiens à préciser que les mystères de l'informatique...hein, on y comprendra jamais rien/i/smilies/16x16_smiley-wink.gif

Regardez la config de mon PC (pas super super...)
Carte graphique: Geforce 4 MX440
Carte son: Hercules MUSE 5.1
Processeur: AMD DURON 1G
Memoire vive: 256 RAM (PC100 et 133 "2 barrettes")

Splinter cell tourne merveilleusement bien...etc
Voilà est surtout; tout est à jour/i/smilies/16x16_smiley-happy.gif !!!

Et comme vous pouvez le constatez ce n'est pas une bête, donc en conclusion ce n'est pas parce que vous allez avoir un pur PC, que touts les jeux vont fonctionnés/i/smilies/16x16_smiley-wink.gif
<u>*Cela dépend aussi de son utilisateur et comment il l'utilise...</u>

<font color="yellow">JEDIMIKI:</font><font color="cyan"> <u>Modérateur: Splinter cell</u></font>