PDA

Afficher la version complète : Problème vidéos cinématiques

M_Rick75
27/10/2006, 12h34
Lors de la lecture des vidéos cinématiques, le son joue normalement mais l'écran est noir avec un genre de "Z" blanc et fin qui fait tout l'écran.
Je viens de commencer donc je peux seulement dire que cela se produit lors de la ciné logo UBI, ciné/pub NVidia ainsi que la vidéo après le cristal (fin du tutorial).
J'ai réduit les options graphiques sans changer le résultat jusque là.
Si quelqu'un à une idée, merci.

Tricky84450
27/10/2006, 15h49
je ne peut rien te dire en ce qui me concerne, et les autres ont d'autres bugs a régler (pour pas paraitre méchant) mais suis le forum quotidiennement, apparement un patch est prévu pour les bugs

bidouilleurfou
28/10/2006, 03h22
les cinématiques utilisent la technologie "bink"

dans le jeu tu trouvera le fichier "binw32.dll" qui se trouve dans le sous-répertoire "bin" de celui où tu as installé le jeu (ex : d:/darkmessiah/bin)

copie ce fichier quelque part ailleurs sur ton disque pour le garder, et remplace le par un autre binkw32.dll que tu trouvera dans n'importe quel jeu qui utilise bink pour les cinématiques (presque tous)

qd tu fais clic droit sur le fichier binkw32.dll puis propriétés, tu peux voir la version de la DLL et essaie d'avoir une version différente de celle de dark messiah

en général qd j'ai un jeu qui foire dans les vidéos bink, je change la dll par une autre version que je prend dans un jeu qui avait pas de soucis de cinématiques, et des fois ca règle le soucis

Shaohkhan
28/10/2006, 03h38
G le meme probleme et je confirme que cela se produit a toute les cinematiques video.

M_Rick75
28/10/2006, 04h20
Ahhhh. J'aurais tant voulu voulu que cela fonctionne.
Je corrige juste un truc.
Le fichier à trouver c'est "binkw32.dll"

Et j'ai fait plusieurs changement. Avec des versions plus ou moins récentes (1.8.8.0 pour Dark Messiah).
La plus ancienne que j'avais 1.5.21.0 fait planter le jeu au lancement (des cinématiques). Les autres ne changent pas le problème.

Après avoir lu ce post Problème cinématiques (http://blogs.nofrag.com/Olipro/2006/oct/28/22489-dark-messiah-sur-steam-solution-au-probleme/)
J'ai essayé de mettre le binkw32.dll (version anciennes et version 1.8.8) dans le répertoire racine du jeu (où il y a mm.exe) et non pas dans le rep "bin" et...
...ça ne marche pas non plus.

Quand j'avais lu le truc du bidouilleur fou, je me suis dis "banco", ça me semble être une bonne idée.
Bon à force je sens que l'on va finir par trouver.