PDA

Afficher la version complète : Idées Pour SPLINTER CELL 6

Jo3yStarrX
03/01/2008, 19h18
Bon je me présente...Mon Gamertag sur Xbox Live c'est Jo3y Starr X,J'ai toujours suivi les discussions sur le forum mais c'est la première fois que j'écris.

Pour passé au vrai chose je sais que Splinter Cell : Conviction n'est pas encore sortie et on n'a encore moins de nouvelles sur le Multiplayer. La seul info qu'on possède c'est que le Multiplayer va ressemblé au Solo ( se mélé a la foule...) se qui ne me réjouie vraiment pas.

**Peut-être que je m'y prend 1ans et demi trop Tôt mais vaut mieux en parler maintenant pour espéré changer les choses au sujet d'un éventuelles Splinter Cell 6. Sur ce je vais me concentrer sur le Multiplayer de Splinter Cell 6.

Pour faire réalisé au developpeurs ou nimporte qui de Ubisoft que nous voulons notre Versus qu'on na temps convoité sur PT et CT...Je demanderai a tout les joueurs qui voudraient prendre 2 GROSSES MINUTES de leur temps pour m'envoyé un message privé pour me faire par de ce que devrais comporter ce fameux Multiplayer de SP:6.
Vous pourrez aussi envoyé votre message dans la Discussion pour faire part de vos idées aux autres membres.

Dans le message privé, Veuillez m'indiquer sur quel Plateforme vous jouez (Xbox360, PC ou autres). Vous pouvvez aussi indiqué se qui ne devrai jamais se retrouver dans le jeu.

Après un certains temps, je prendrais toutes les idées et j'envairai sa a Ubisoft ou bien j'irrai le porter en mains propre dans leur batisse au centre-ville ( Je viens de Montréal)

Pour en finir..Désolé pour les fautes de D'aurthographes et prené sa avec un grain de sel...je veux dire par la que en donnant nos idées assez tot on peut espéré revoir le GamePlay qu'on aimait.

Merci.

Jo3yStarrX
03/01/2008, 20h19
Comme idées j'ai pensé qu'ils pourrait mettre la fonctions VIDÉOS....Les personnes qui ont joué a HALO3....le système enregistrait les 25 dernières partie..et on pouvais les modifiées pour faire des petits montages...Et par la suite on pouvais les mettres a la dispotions de tout le monde pour qu'ils puissent les télécharger et les sauvegarders a leur tours..Sa Se ferai bien aussi sur PC..le tout se ferai automatiquement...

PS : Sa permettrai aussi de dénoncé les personnes qui utilises des bugs pour gagner ou quoi que se soit et de cette manières on n'aurrai une preuve.
En tout cas sa serai sympa!

Aard_w0lf
04/01/2008, 05h10
le système enregistrait les 25 dernières partie.

En vidéos encodées .avi ?
Ou comme Quake 3 Arena ou encore Counter Strike: Source lisibles uniquement avec le jeu (parce qu'elles ne contiennent uniquement le déplacements des joueurs des objets et leurs actions) ?

De toutes façons ça ramerait trop.

Jo3yStarrX
04/01/2008, 06h16
Message original par R.E.V.A.N.G.3.R:
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content"> le système enregistrait les 25 dernières partie.

En vidéos encodées .avi ?
Ou comme Quake 3 Arena ou encore Counter Strike: Source lisibles uniquement avec le jeu (parce qu'elles ne contiennent uniquement le déplacements des joueurs des objets et leurs actions) ?

De toutes façons ça ramerait trop. </div></BLOCKQUOTE>

C'est juste une idée parce que sur HALo3 on touchait a rien tout se fais tou seul et on veut voir les videos on na rien qu'a allé dans la section....
DE toute manières c'est que des idées..faut tenté le coups avant qu'ils ne ratent 3 splinter de suite

krisp_rolls
04/01/2008, 08h53
Les systèmes de replay n'utilisent pas des vidéos, mais un historique des actions de chaque joueur. De ce fait, c'est bien plus léger. On peut par la suite en faire une vidéo.

Toni8881982
29/03/2008, 17h34
Bonjour,

Je suis aussi un fan de PT, pour son multijoueur.
J'espere retrouvr un jour le meme type de jeu.
C'est soit on aime soit on aime pas,( je connait plein de monde qui aime pas !!) mais moi j'adore.
D'ailleur, c'est dommage qu'il n'y ai plus personne en multijoueur.
J'ai la 360 mais j'ai tjs PT sur Xbox normal.
Si qq1 est ds ma situation, merci de me repondre, on pourrais essayer de creer un reseau de fan, et continuer a jouer.
A plus,