PDA

Afficher la version complète : Casque officiel PS dans pack end war mode d'emploie ?

Pitto1980
09/11/2008, 04h30
Bonjour,
J'ai acheté la version Limited Edition de End war avec le casque + socle + jeu à 90€ !
Après XXX tentatives, j'ai réussi à connecter ce casque...... Hors pour seulement quelque heure.
Il s'est d'un seul coup mis à ne plus fonctionner.

Pour votre info, la notice du jeu nous renvoie vers le manuel d'installation, hors ce manuel est inexistant dans ce pack à 90€ !!!
Après une bonne 30n d'essais, j'ai fini par désinstaller le casque afin de tout réinitialiser.
Je me retrouve à nouveau dans la situation initiale... Sauf que là plus rien ne fonctionne.

Lorsque je le connecte via le câble, le bouton « mic mute » clignote rouge, puis s'éteint.
Quand au bouton power : Impossible de l'allumer......

Pour info : En + de ces 2 boutons il y a un bouton vol + et vol -.
Référence : Casque soit officiel PS !

Merci d'avance pour votre aide !!!

Sgt_Dan-2eREP
09/11/2008, 10h35
<span class="ev_code_brown">Salut!

J'ai ce meme casque que je me suis procurer avec le jeu SOCOM Navy Seal Confrontation ( que g revendu, car je ne l'aimais pas ), et je n'ai jamais eu aucun probleme avec celui-ci.

Tu dois au prealable si tu ne la pas encore fait allez dans tes options du PS3, exactement a cet endroit:</span> <span class="ev_code_blue">Parametres Accessoires, Gerer les peripheriques Bluetooth, et Enregistrer un nouveau peripherique.</span><span class="ev_code_brown">Tu dois brancher ton casque d'ecoute au cable fourni pour recharger celui-ci a ta console de jeu PS3 ( exactement comme si tu le rechargeais ), et sous gerer les peripheriques Bluetooth, tu appuis sur enregistrer un nouveau peripherique.

Ensuite tu dois patienter pour que ta console le detecte et le tour est jouer. Si cela a ete fait tu ne devrais avoir aucun probleme. Le signal rouge qui clignote se produit lorsque tu recharges le Bluetooth, lorsque que la recharge est terminer le clignotant rouge ne clignote plus. Pour le bouton vert c'est pour allumer ou fermer ton casque d'ecoute, tu dois le maintenir au moins 5 secondes pour que celui-ci s'allume.

Le bouton + et - sont pour le volume de ton casque Bluetooth. Dans mon cas je possede deux Bluetooth, et ils fonctionnent tout les deux tres bien. J'ai un JABRA BT125 et celui officiel de la Playstation. La seul chose que je dois faire est que si je veux utiliser un ou l'autre a ma guise, je dois allez dans mes accessoires et mettre en surbrillance le casque que je veux utiliser, c'est tout. Fais moi signe si cela a fonctionner.

Bonne chance!</span> http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/yes.png

Pitto1980
09/11/2008, 14h52
Slt,

Merci beaucoup pour ta réponse. C'est effectivement la démarche que j'ai suivi la 1ère fois pour l'installation.
A présent, plus rien ne fonctionne...
Dans l'ordre :
- Je Branche le casque directement au cable fourni.
- Je vais dans Gérer les périphériques Bluetooth
- à ce message "Le périphérique Bluetooth n'a pas été enregistré voulez-vous l'enregistrer ?" Je clic sur OUI
- Puis Je valide Démarrage du scan

La 1ère fois (avant que je le désinstalle ce matin) : la PS3 l'a détecté en 1 seconde.
A présent le scan ne détecte plus rien......

Que dois-je faire ?
Penses-tu que mon produit soit défectueux ?

Merci.

Pitto1980
09/11/2008, 15h00
Petite précision.
Avant que le casque ne fonctionne plus tous les boutons fonctionnaient.
A présent seul le bouton mic mute clignote rouge quant il se charge.
Par contre, lorsque le casque est débranché plus aucun bouton ne réagi.
Même en appuyant 5 sec sur le bouton power.
Comme si la batterie était morte ou bien que le casque était vérouillé...

Sgt_Dan-2eREP
09/11/2008, 18h14
<span class="ev_code_yellow">N'etant pas un expert, je ne sais trop que te dire, il se pourrait que ton casque Bluetooth soit effectivement defectueux, mais j'ai un autre idee qui pourrait peut-etre t'aider.

Si tu as un copain avec une PS3 tu pourrais tenter de l'installer sur sa console et voir si cela marche. Tu trouverais peut-etre ta reponse, a ton probleme.

Sinon la, je donne ma langue au chat.

Salut et bonne chance!</span> http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

Pitto1980
10/11/2008, 07h50
Pour info :
J'ai appelé le SAV ce matin. Très sympa mais pas plus étonné que cela à l'annonce d'un casque neuf sans doute défecteux.
Je suis donc allé l'échangé au Micromania. car Ubi m'annoncait quelques jours d'attente...
A présent tout fonctionne.

Au fait, avec ce nouveau casque je n'ai rien eu à faire/installer... A part appuyer 5 sec sur le bouton power.

Pour ceux qui veulent jouer en ligne, voici mon code PS3 : Mattaz80

Encore merci à toi Sgt_Dan-2eREP pour tes conseils et explications.

Sgt_Dan-2eREP
10/11/2008, 09h44
<span class="ev_code_brown">Allo!

Tout le plaisir a ete pour moi, http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/yes.png si j'ai pu d'etre d'un aide que ce soit, cela me fait grandement plaisir. Content que ton probleme soit enfin regler. Au fait je t'ai ajouter a mes amis sur PS3. http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif

P.S - Mon indicatif d'appel sur PS3 est:</span> <span class="ev_code_red">Legionnaire-Dan</span>

<span class="ev_code_brown">A+ http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png</span>