PDA

Afficher la version complète : jouer en ligne

Fortune81100
06/02/2011, 09h09
Slt a tous et a toute ya pas longtemps j'ai acheter ce jeu at je voudrai jouer en ligne mais sa me met CLE CD INVALIDE que doit je faire et comment ?

aidez moi svp

Ganja81
06/02/2011, 10h16
slt je suis dans la méme galére que toi et ya na bcp qui passe et lisse mais ya na pas qui réponde donc sa serai bien les gens merci

Vc0re
12/02/2011, 07h56
Essayez de contacter le support client ubisoft, j'ai une version PC du jeu donc si c'est le cas pour vous aussi, jeter un oeil au niveau de la connection entre le jeu/internet, le par-feu inclus dans l'anti-virus/modem/routeur pourrait bloquer l'accés à la validation de la clé.
Je viens de faire un test et ca semble peu probable, j'ai l'impression que la validation s'effectue sans l'internet car il n'y a aucun indicateur de connection, toutefois j'ai lu pas mal de sujet sur des problemes de connection/crashs au jeu pendant des sessions multiplayers donc ca pourrait toujours s'averer utile d'effectuer une verification au niveau du par-feu.

( je précise que lorsque je cree/heberge une session online, j'ai aucun lag, les crashs sont assez rares ).

A+