PDA

Afficher la version complète : [Anno 1404] pb compte en ligne

Reyzan7777
27/07/2009, 04h05
Bonjour voila mon problème

Qd je me connecte sur anno et qu'il veut se logger sur mon compte en ligne il me dit connexion échouée et me demande de retaper le mot de passe.

Alors je le retape mais ca en change rien, le mot de passe est bon car je peut me connecter sur mon compte ubi.

Que doit-je faire?
C'est peut être le server de anno en ligne qui fait une maj ou autre chose ?

Merci

Heva21
27/07/2009, 05h09
j'ai le même problème que toi http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/pascontent.png
serveur en mousse que nous avons aujourd'hui il me semble http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/crosscrusher.gif

Heva21
27/07/2009, 05h51
c'est quand vous voulez chez ubisoft !!!!!!!!!!!
pour une fois que j'ai du temps devant moi je ne peux pas jouer sympa vraimment ça va vous prendre la journée pour vous rendre compte que c'est en rade?
Oui je m'énerve payer un jeu 50 euros pour pas y jouer , alors oui je m'énerve!!!!

Lhibou2007
27/07/2009, 09h14
1. Avez-vous essayer de vous connecter sur "Les portes du monde" à partir du site officiel d'ANNO (http://anno.fr.ubi.com/pc/) ?
2. Ce n'est pas parce que votre profil online ne fonctionne pas que vous ne pouvez pas jouer.
3. Le support technique d'Ubisoft ainsi que le support clientèle sont là pour vous aider.

UBI_PERCO
27/07/2009, 11h05
Pas de réponse dans les deux minutes et vous vous énervez ? :-s

Comme le signale Lhibou, le forum n'est pas sensé assurer de support technique, mais seulement une entraide entre les utilisateurs. Je vous invite donc à contacter le Service Client Ubisoft pour résoudre votre problème.

Si le problème persiste tout de même, il est possible qu'il y ai un problème avec les serveurs. Dans ce cas, n'hésitez pas à revenir le signaler sur les forums.

:-)

Heva21
27/07/2009, 11h15
le service technique il n'a jamais répondu et non je ne peux pas jouer horsligne avec mon profil , il faut créer un autre profil
Et c'est quand on a plus le temps de jouer que ça redémarre vos serveurs un fait exprès.

Et pour continuer dans la série je m'énerve: j'ai déjà installé deux fois le jeu car 2 pc .Me reste 1 fois et après je dois demander à votre super support technique pour pouvoir l'activer de nouveau . Je crains le pire vu le temps de réaction, vous devriez peut être y réfléchir avant que la moitié des utilisateurs de vos jeux boycottent les jeux pour cette raison

Krys69
07/10/2009, 15h26
Meme soucis pas moyen de jouer apres la mise a jour
j'ai changer le pass sur ubisoft et non me demande mon identifiant je le met et rien
super ...

Decrecky
20/12/2009, 06h34
Bonjour à tous

Même problème.... Impossible de se connecter pour jouer !!!!! problème de mot de passe non reconnu !!!! Fatigue.......
Pourquoi ne peut on pas jouer sans être obligé de se connecter à je ne sais quoi !!!!!

Amicalement

Lhibou2007
22/12/2009, 03h11
Message original par Decrecky:
Bonjour à tous

Même problème.... Impossible de se connecter pour jouer !!!!! problème de mot de passe non reconnu !!!! Fatigue.......
Pourquoi ne peut on pas jouer sans être obligé de se connecter à je ne sais quoi !!!!!

Amicalement

Bonjour,

Il n'est nullement obligatoire de jouer avec un profil en ligne.
Le profil en ligne ne sert actuellement que si on désire que ses exploits et médailles soient publiés.

crenforce
01/04/2018, 21h50
T'as de la chance ça marce