PDA

Afficher la version complète : NEW MAP=>BaseSecretedeRed_Flash DISPONIBLE

Red_Flash
15/08/2005, 00h36
Jai enfin le plaisir de vous annoncez que ma map, est telechargeable sur scmaps.com,

map idéal pour les DM et un multi Coop ultra Hard, relevé le defit, et bonne chance http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif

Precaution d'enmploi, n'utiliser pas le reseaux cam, car il n'yen a pas et vous serez immobiliser si vous essayer :s,
dans les toilettes, 2 lasers depasse du mur, faite attention a ne pas declanché l'alarme:s

Vive Ubi, vive Sam Fisher et le mode Coop !,
RED

Red_Flash
15/08/2005, 00h36
Jai enfin le plaisir de vous annoncez que ma map, est telechargeable sur scmaps.com,

map idéal pour les DM et un multi Coop ultra Hard, relevé le defit, et bonne chance http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif

Precaution d'enmploi, n'utiliser pas le reseaux cam, car il n'yen a pas et vous serez immobiliser si vous essayer :s,
dans les toilettes, 2 lasers depasse du mur, faite attention a ne pas declanché l'alarme:s

Vive Ubi, vive Sam Fisher et le mode Coop !,
RED

Red_Flash
15/08/2005, 01h23
a wi veillez a telecharger steel suat si vous ne lavez pas encore fait, car vous risquez davoir des ennui avec ma map ^^

miky_1236
15/08/2005, 01h30
<span class="ev_code_pink"> Avant de mettre tas map sur le net tu aurais du regler le probleme des lasers et placer 1 ou deux camnet.. car je crains fort que ta carte risque d'etre bouder... et steel squat. genial je hais cette map donc je ne veux pas l'installer... donc pour essayer ta map jai pas le choix http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_frown.gif (faut arreter de prendre des choses des maps non fourni avec le jeu les amis)</span>

Red_Flash
15/08/2005, 01h47
ba tu ratte quelque chose, http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_rolleyes.gif pas de reseaux cam jen es pa mi, pcq sinon ces mission impossible, vous risquez detre degouter a vie du versus,

les laser des toilettes, pour que declanche lalarme, fau que taille uriner dans un des wc, sinon tout est cool :s...je suis sur quel sera coter au moin 17/20, meme avec ces pti erreur,

ps pour mettre des Cam, actorclasses/basicgampeplayobject/orientableobject/stickycam/scamnetwork, et apres il suffit de les relier entrelle par leur nom dans le s proprieter...

miky_1236
15/08/2005, 02h27
<span class="ev_code_pink"> tu sais les camnet la plupart des joueurs veulent qu'avec elle tu vois tout..mais tu peux faire ce que je pensais faire pour une map .. c'est a dire des camnets mais avec des angles mort comme ca l'espion peut passer http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif ..Car le default de toutes les camnets c'est qu'elles sont trop bien placer.. et donc on voit toutes la map parfaitement sans bouger.. </span>

nitrotop
15/08/2005, 04h39
je vien d'y faire un petit tour avec mon coop, elle ma l'air simpa, remarque ont aime bien tt les nouvelles ca change un peu donc c'est pas mal le seul truc desoler mais vraiment nul c le depart, tu va direct dehor tu atten l'espion si il a pa de chance tu le voi tu le tu et et tu l'atten qui revie sur son petit bunker au snipe je te promet a chaque redemarrage tu t'en pren une entre les deux n'oeil http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif et tu va meme pa voir la map http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif.
Pour ce qui est des lazer pour ma part si il y a un autre passage c plutot marrant ca fait complexe sous haute surveillance, en revanche si ta pa tro de moyen pour passer sans les lazer c pa terrible.
il faudra voir ca en jouant pour l'instant on peu tjs rever je pense ce matin y a personne on va attendre un peu en esperan que ubi_dergan mette le message d'acceuil comme il la di sur mon topic nouvelle maps
bon jeu a tous
bye http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif
voili voilou

Red_Flash
15/08/2005, 05h02
En effet jai fait 2-3 mulit ce matin a 4, ces pas facile, faut saccrocher pcq ces une map coop a 200% et ces pas du gateau,

la meilleur stategie ces se servir du pc du hangar comme diversion, pour faire remonter un mec et desendre par le couduit bleu...

coop move jusqua au serveur central puis la fau se separe pirater le parking puis lancer le serveur, bref, faire tourne les mec en bourig,

mais ya 2 pc et 1 hdd encore facile le bureau est niveau moyen les 2 pc central ces hard bref
ces un vrai defit et pt une map a la hauteur des meilleur spy de la communauter,

un peu de difficulter ca fait pas de mal pour certain

LIB-Cobra_fr
15/08/2005, 06h51
A tu l'intention de sortir une nouvel version de ta carte ?

Car sans les camnets c'est domage de rester bloquer, et le mod chasse aux disque ne fonctionne pas il y bien des disque dans la map mais pas assez il faud qu'on en ramasse 4294.

Et surtout le depart spy qui n'a aucune protection par rapport au merc qui vienne te snipper quand tu revie.

AlexFly
15/08/2005, 07h46
les 4294 disk c'est surement un beug ...

je l'avait dejas eu celui là ...

Red_Flash
15/08/2005, 08h36
JE VOUS ES ENTENDU, suite a vos remarque, jai modifier les pti bug dorigine et realiser vos demande, :-) biento disponible je sais pa quan :-),

vous naurez qua l'installer et les ancien fichier seron remplacer :-)

Da_Whorus
15/08/2005, 08h49
Dispo sur scmaps vers fin d'après midi, début de soirée.

AlexFly
15/08/2005, 08h51
scmaps.com aurons eu du boulot aujourd'hui http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_razz.gif

Red_Flash
15/08/2005, 09h29
Tu l'as dit Revang3r http://www.farcry-thegame.com/fr/images/smileys/icon106.gif

Red_Flash
15/08/2005, 10h06
voila ces ok, revu et corriger, meri de changer votre vote sur scmaps.com, pcq ces important pour moi :-)

retelecahrger la sur scmap.com et vous aurez la bonn version

LIB-Cobra_fr
15/08/2005, 12h57
hé encore on as pas toute les cartes. D'autre vont bientot arriver

mcsoolar
16/08/2005, 02h25
t'as carte a eu 12.5 sur splintercellmaps
c'est loin des 17 que tu voulais
ne le prends pas mal, les compliments arrive
deja moi je suis une "quiche" (j'adore cette comparaison http://forums.ubi.com/images/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif)en mapping tandis que toi tu te debrouilles tres bien je trouve
ta map est pas mal du tout mais je dois avouer que (pour l'instant http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif)je n'accroche pas beaucoup
mais je suis sur que sa va venir

miky_1236
16/08/2005, 02h39
<span class="ev_code_pink"> LE problème pour ta carte c'est qu'elle est excellente pour du DM, mais pas pour du multi..
Je sais qu'il y a trop peu de coop move sur les autres map mais trop de coop move tue la map, pourquoi ?! parce qu'on a tous(enfin ceux qui n'ont pas le même coep a chaque game)pas la possibilitée de jouer qu'en coop move... Et donc ta map empêche de s'infiltrer sans avoir besoin d'aide.. dommage.
Dernier petit conseil a tout les mapeurs, si vous mettez des conduits et une texture supra sombre pensez a mettre un peu de lumière dans le conduit..
Car la vision de nuit ne fonctionne que si ya une petite source de lumières.</span>

Red_Flash
16/08/2005, 03h16
MCSolar, 12.5 ma map, ces pt pcq tous les gens qui on voter, on voter pour la prmier version qui sorti, avec blinder de laser et pas netcam...

si les gens change leur vote, je vois pas pk jaurai pas 17, mais bon questu veu que je face apres la sorti de hotel 57, avec tout la pub ma map esst vite oublier, changer vos vote pour la new version

Miky, tu as absolument raison, la seul technique que je peux vous conseiller ces de erntre bourrin dans le grand couloir et de semer le mec la,

vous rentre dans le faux plafon (acces au millieu du couloir) la le mec decide denvoyer une frag, qui passe a traver le plafon et de faire le tour pendant que vous pirater....c pas compliquer :-)

Avec cette map j'ai bcp appris et vers Noel vous aurez ma nouvelle map, Fort Knox, avec les plan originale de la base, les vrai textures....parfaite quoi :-)

Harann
16/08/2005, 15h56
Lol Red_Flash, t'es modeste toi...tu vises QUE 17? Et ben...déjà que les UMPs et le MHmod ont eu du mal à avoir 15.

AlexFly
19/08/2005, 18h39
"mais bon questu veu que je face apres la sorti de hotel 57, avec tout la pub ma map esst vite oublier"

tiens je savais aps que tu était suscidaire .... serieusement tu te fous de moi ?? PERSONNE ne jou sur hotel !! ... je viens de passer justement pour voir, et je vois un serveur avec 4 gars dessus sur ta map ... faut pas pousser, le pire c'est que j'essais de créer un patch en demandant aux joueurs ce qu'il veulent, ils savent meme pas répondre ... j'allucine ... vais mapper sur unreal, je me ferais mon chier et au moins je pourrais jouer ma map avec des gens qui jourons ma map un autre jour que le jour de sa sortie ... rha ...

miky_1236
20/08/2005, 02h49
<span class="ev_code_pink"> Deja faut te calmer revenger.. C'est pas en nous guelant dessus que ça va changer...

Personne ne joue sur ta map ok.. mais demande toi POURQUOI..

Mes amis de jeux ne joue pas ta map et moi même parce qu'elle n'est pas OPTIMISEE .... Jsuis desoler mais jai un amdAthlon xp 3000+ une geforce 6600 gt, et je rame comme pas possible sur ta carte.. et presque partout..

Donc pour que ta carte soit jouer ya pas 36 solution OPTIMISE LA ..
mes amis de jeux ils ont le même probleme que moi c'est a dire, ils RAMENT partout ...

Alors jsuis desoler mais je ne joue pas sur une map qui demande une config Amd athlon 64 3500+ 2 go de ram et geforce 7800 pour pouvoir y jouer...

Et puis si ça te fait vraiment chier et bien arrête de soualer.. et vas sur unreal point barre..
Perso je fais une map avec quelqu'un si notre map est jouée c'est cool.. si elle n'est pas jouer tampis..c'est pas pour autant que je vais venir ici et gueuler sur les joueurs sur plusieurs topic...

Honnettement tu imagines ubisoft faire la même chose?! ya très peu de jeu qui jouent sur toutes les map du jeu..</span>

Harann
20/08/2005, 03h01
Faut dire, les joueurs préfèrent jouer sur les maps de Pandora et le Steel Squat quand ce n'est pas sur les maps de SCCT...

Agathe-Zeblues
20/08/2005, 15h31
Question con de trisomique de l'informatique :

Ta map c'est uniquement pour PC non ?

Si c'est le cas, quand bien meme serait elle merveilleuse, tu n'auras toujours pas grand monde pour y jouer car la communauté versus PC n'est pas bien grande. Et encore moins celle qui veut apprendre une nouvelle map - la preuve pour attirer du monde faut jouer club ou aqua et quand tu changes ils partent !!. Tu rajoutes un moyen de diffusion des maps parfait pour les francophones mais pour les autres ? et tu as toujours sur 4, un joueur qui ne l'a pas.
C Q F D
Je le regrette tout comme toi mais c'est ainsi.

Alors si en plus pour diverses raisons la map n'est pas trippante, non optimisée, une copie de club ou que sais je encore comme exemple ....(je ne parle pas de la tienne !) c'est compréhensible.

En tout les cas chapeau bas à tous les mappeurs qui à mon avis bossent malheureuseument pour la plupart d'entre eux dans le vide.
La communauté versus PC est trop petite et la diffusion INTERNATIONALE mal structurée.
Dommage

P.S : pour la diffusion des maps, petite suggestion : UBI pourrait il mettre sur son site officiel (fr, us ger etc...) dans la catégorie download des liens vers des sites type scmaps ou d'autres en précisant qu'on y trouve des maps NON officielles (site de passionnés etc...) ? Ca permettrait aux non assidus des forums de ne pas chercher et d'avoir tous les liens sous la main.
ca eviterait les discussion sur les maps dans les patch etc...et c'est facile à mettre en place.
Ubi_dergan ? possible, pas possible ?

AlexFly
23/08/2005, 11h59
"mais demande toi POURQUOI.." ben justement je me fait chier pour crer un topic pour que VOUS LES JOUEURS puissiez donner des idées, et voter les changements mais vous etes meme aps foutus capable de répondre !

"OPTIMISE LA .." BEN OUI, mais j'aimerais bien faire AUTRE CHOSE que l'optimiser pour que franchement les joueurs aiment cette map !

"Perso je fais une map avec quelqu'un si notre map est jouée c'est cool.. si elle n'est pas jouer tampis.." mais je geule pas, j'essaye de vous faire comprendre ma démarche parceque aparament vous ne l'avez pas comprise ...

J'essaye de faire voter les joueurs pour qu'ils choisissent les changement en plus de l'optimisation ! mais personne ne répond j'y peu rien, venez pas me critiquer apres !

"Honnettement tu imagines ubisoft faire la même chose?! " je te rapelle juste que j'ai 16 ans, que HOTEL 57 est ma premiere map, oui, mais premier, j'en avait jamais fait d'autre avant !! ben oui, sur UNREAL j'en avait fait deux qui n'avait jamais été jouée tout simplement parceque elle n'étaient "pas belle" ... alors justement maintenant que c beau, ça rame ... puisque ça rame je veux bien changer le truc mais je vais pas faire un patch juste pour l'optimisation, faut rajouter des changements qui plairons au joueurs ... en les faisant voter je peu voir ce que veu la majoritée !

"ya très peu de jeu qui jouent sur toutes les map du jeu.." oui ben ça c'est dommage ... personelement j'aime bien aqua et club, mais quand on jou sur autre chose je prefere ... moi qui voulait voulait bosser ( professionelement ) dans le mapping, je suis un peu dégouté de la réaction des joueurs ... enfin bon c'est pas grave ... la prochaine fois je ferait une beta et je foutrai sur le brifing "Vote for the changes by sending an e-mail has REVANG3R@hotmail.Fr"