PDA

Afficher la version complète : [PS3] problèmes Multijoueur

stefox
20/03/2009, 04h02
bonjour a tous les pilotes même ceux sur une différente plateforme http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif
En ce qui concerne la notre , soit la PS3, avons pas mal de soucis en multijoueur ; Difficile de trouver une partie "rapide" classée, de créer une partie avec ses amis, le système d'amis est bien mais instable, énormément de problèmes de connections in-game, buggs, bref ce jeu est excellent mais pas du tout a la hauteur en multi, on ne peut pas creer de match contre d'autres teams par peur de devoir a chaque fois recommencer !
UBI sort nous un patch multi tin !!!!!!!!!!!
Ce devient triste d'être tellement énervé par ces erreurs, que de jouer a un autre jeu !

Sinon bon vol a tous et toutes !

psycotaz666
20/03/2009, 07h08
Il est vrai que c'est un réel problème. On passe tellement de temps à chercher et en chargement, pour jouer 5min et se faire éjecter pour cause de déconnexion du serveur. Au bout d'une dixaine d'essais on perds patience et on joue seul ou on va sur un autre jeu, c'est dommage pour un si bon jeu.
Un patch pour corriger ça, serai le bienvenue!!!!

miga57
20/03/2009, 10h14
Salut a vous deux ,il est vraie que ces problèmes de connexion commence a décevoir.Mais bon ,je viens d'apprendre que ubi a lacher un pacht sur pc sur ce genre de problème ,espérons que ubi n'oublie pas les autre plateformes et qu'ils nous lachent bientot une MAJ .En attendant bon jeu a tous .

Tiger_Leader
20/03/2009, 17h47
Pareil pour moi etant en plus Leader d'une team pas moyen de se programmer un entrainement voir meme des match inter-team de peur de se voir déconnecté et je ne parle meme pas de la perte des points XP dans l'affaire surtout quand on vous déconnecte en pleine partie ou pire quand vous vous retrouvez tout seul sur la carte sans adversaires!
Alors Il serait grand temps de regler le problème au plus vite pour qu'enfin on puisses profiter au maximum des 70 euros qu'on vient de débourser pour un jeu!
Donc merci a UBI de bien vouloir prendre en compte tout ca et merci d'avance a vos actions futures pour pouvoir faire avancer ce magnifique JEU!

meuchine78
28/03/2009, 14h25
HELP !!! Un patch est nécessaire et en urgence !!!
Ce jeu est vraiment super en solo.
Le online peut être terrible à la condition que tous les bugs de connection, de communication et de jouabilité (impossible de tirer de missile...) soient tous réglés.
Alors, UBISOFT, donnez nous un patch s'il vous plaît ?
Merci d'avance,
meuchine78

diabolik-earth
28/03/2009, 15h33
salut a tous je me suis permit de reprendre le message de stefox

pur mètre dans la section bug a corriger

hunter974
29/03/2009, 05h06
Bonjour.

HAWX est une réussite sur la plupart des points : c'est un magnifique jeu d'arcade, avec des avions et de l'armement variés, à utilisation et pilotage tous différents, niveau graphismes et bande son, c'est superbe aussi, le gameplay est génial, mais alors, le multijoueur... Désolé d'être si strict, mais c'est un désastre total... Vous nous avez fait le même coup sur Far Cry 2, bien qu'une mise à jour ait vite corrigé les problèmes... Maintenant, je comprend les joueurs qui ralent parce que vous nous sortez des jeux pas finis !

D'abord, le plus flagrant, les problèmes de connexions ! Hier soir, match de l'Escadron Black HAWX (mon équipe) contre l'Escadron Des Tigres, on a été obligé de jouer à 4 contre 2, car deux de mes pilotes n'ont jamais réussi à se connecter, malgré les dixaines de tentatives de connexion, sur différents serveurs hébergés par différentes personnes ! Un coup c'était moi, un coup un autre pilote, et encore un autre... Surtout, n'accusez pas les connexions des joueurs ! j'ai eu le même problème que deux autres, et je suis branché en Ethernet, 8 Mo, et de plus, ma PS3 est en DMZ !

Il n'est pas rare non plus de chercher à rentrer sur un serveur public, d'attendre quelques muinutes, puis qu'on nous balance "connexion impossible...", du moins quand ça ne plante pas ! Pour les parties classées, c'est pareil ! on clique sur "Partie rapide" ou "Partie personnalisée", ça changer rien, parce que soit le jeu plante pendant la recherche, soit il met un quart d'heure à trouver, et quand il trouve, c'est toujours une partie vide, qui ne correspond même pas à nos critères de recherche !

Ensuite, quand on parle au micro, tous les joueurs nous entendent, même l'équipe adverse... C'est sûr, c'est vraiment pratique pour établir une stratégie ! ca noe vous aurait pas couté grand chose de prévoir un système de canaux, basculable depuis le menu "pause", si ?

Bref, désolé de vous paraître si désagréable, car si ce système de Jump In / Jump Out était vraiment bien pensé, la performance de l'ensemble est vraiment pitoyable, et complètement indigne d'exister sur des consoles de nouvelle génération. Il y a dix ans, ça aurait pu passer inaperçu, mais plus maintenant, plus au début de l'ère de la fibre optique, mes amis... J'espère vivement que votre première mise à jour corrigera ceci au plus vite, où vous risquez vite de perdre de nombreux très bon clients, moi le premier.

Deus-ex-Makina
15/05/2009, 07h34
Petit up.
20 parties tentées sur le multi, ejecté au bout de 10sec a 2mn systematiquement.
Je n'ai pu faire qu'une partie reellement.

quelque chose est prevu?

merci