PDA

Afficher la version complète : Premier DLC, décembre 2010

Justicius65
17/11/2010, 12h04
L'info est sur Jeux-Strategie.com :

http://forum.jeux-strategie.co....php?showtopic=75592 (http://forum.jeux-strategie.com/index.php?showtopic=75592)

(j'espère qu'un patch sera associé pour bientôt, on aurait espéré aussi une map 4-4, mais c'est déjà un bon début)

Sturmbot
17/11/2010, 12h39
Oui, un correctif améliorant le jeu en multi serait déjà bien mieux. Enfin bon on va pas cracher dessus, c'est mieux que rien du tout.

Par contre le mode nucléaire, j'adhère pas, mais l'autre me semble plutôt sympathique. J'espère qu'après les différents patch corrigeant les bugs rencontré en multi, ils penseront a faire plus de maps 3v3 et 4v4 et surtout faire différents types de parties ainsi qu'a améliorer le lobby.

Comme par exemple, permettre de choisir son slots... Pour éviter tout les mic mac pour se mettre a la place qu'on veut.

Mettre une boussoles sur les cartes ça permettrait d'avoir le même Nord pour tout le monde, enfin c'est un coté pratique.

Permettre de passer une partie de privé a public facilement.

Et un mode de jeux qui pourrait être amusant, serait de retirer les dépôt et bâtiments administratif, et de fournir une certaines sommes d'argent et les joueurs devront se débrouiller avec.

Et pourquoi pas, mettre un mode de jeux style jeux d'échec ou chacun a une armée de base

Machin1980
18/11/2010, 05h59
un Grand Merci à Eugen et Ubi pour le DLC gratos. C'est bon signe pour l'avenir. Ca veut dire que le jeu est espéré à vivre un peu plus longtemps que le temps de sa sortie.

J'espère que les obus nucléaires couteront cher à chaque tir parce que sinon certaines maps vont être très vite bloquées.
Le mode Total War devrait être intéressant.

Conceptor3
09/12/2010, 12h11
bientôt 1 mois que la news pour la sortie du patch a etais annoncé pour ce mois si.

A 15jours de noël toujours pas de news a ce sujet !

je suis encore déçu ...

et je suis sur que la sortie du patch n'arrangera rien au multi qui est vraiment désastreux a ce jour.

quelle avenir a le jeux ?
AUCUN pour le moment impossible de faire un partie 4v4 correct il faut attendre 20min pour jouer une partie qui dur 10min dans le meilleur des cas vu le niveau de jeu... et c'est bien triste.

vortex-56
09/12/2010, 14h08
Vous pouvez pas arréter de vous pleindre tout le temps???
Avant vous demander des dlc, quand il y en a vous voule des majs....

Toujours sur les dates aussi: le jeu quand il est reporté tout le monde se pleind, après quand il est avancé personne en parle, pour le pack on nous dit decembre, on est que le 9 alors attendez un peu!!!!!! il ne sortira pas avant les vacances minimum!

Sunreid
09/12/2010, 15h22
Vortex :/

honnêtement: le DLC ? on s'en fou, ce qu'on veux (et depuis le 1er jour) c'est une MAJ pour le multi qui foire foire et refoie en permanence.

La DLC apportera rien si le multi est pas "réparé / fini"

vortex-56
10/12/2010, 15h30
Et si c'était pas QUE le multi qui avait de gros problèmes mais les joueurs aussi.
En effet certain s'amuse à quité une partie en cours/ télécharge et son viré/ font cracher leur livebox....
D'autre font du 3vs3 ou 4vs4 avec une connection en mousse>>> il sont viré sa fait lag les autres normal!...
En gros si tout le monde évitait de faire n'importe quoi, une bonne partie des parties qui ne sont jamais fini le seraient!

voila mon avis après chaccun pense ce qu'il veut http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rire.png

ps: moi je préfère un pack que une maj http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

Conceptor3
10/12/2010, 17h42
Vertex je suis pas en train de me plaindre je suis juste en train de demandé des news a ubi sur le contenu du patch au niveau stabilité et si il ont bossé sur les problèmes de réseau via steam.

après on dois pas jouer au même mais si tu vois les gens leave en début de partie ou comme tu dis "leur connexion en mousse" lâche, je dirais plutôt que t'as une chance sur 2 pour que ce soit le jeu qui bug.
je ne fais que des 4v4 avec des potes et on est loin de jouer avec du 56k ca n'empêche pas les kick dans le lobby ou en début de partie.

donc oué j'ai achetais un jeu pour jouer avec mes potes a 4,
on se tape 1 map qui tiens la route (ce qui est vraiment lassant mais peut etre dans le 2eme DLC on pensera a nous),
pour arrivé a jouer 1 partie correct après 1h d'acharnement, donc oui ca deviens dur d'attendre dans le silence ...

donc perso même les japonais, les long tom nucléaire ne changerons rien, déjà trop de monde ont lâché ruse et ca deviens dur de jouer.

Un ruseur déçu qui donné juste sont point de vue.

àmicalement