PDA

Afficher la version complète : SCCT :Mission 2- ''Identifier le contact Panaméen de Lacerda''...c'est possible?

KatWalk
20/04/2005, 13h00
Salut a Tous!

Pour ma part,je refait le jeu en entier pour la 2e fois avec l'objectif de réussir TOUTES les missions a 100% .

***(aucune alerte,ne jamais etre vu,remplir TOUT les objectifs primaires et secondaires,ne tuer personne et aucun corp trouvé)

Aussi ,j'avoue (avec une petite gene...lol!) etre embarrassé par la mission 2 (le cargo)...je m'explique:

malgré le fait que j'ai fini toute la mission avec une discrétion irréprochable et sans faire de victimes,que j'ai rempli TOUT mes objectifs primaires et secondaires,placer les 6 mouchards sur les caisses d'armes etc... je fini avec un mince 85%!

Je ne comprend pas...la seule chose que je vois ce serait que je n'ai pas réussi a ''identifier le contact panaméen de Lacerda''(est-ce vraiment possible?)...mais encore ,cet objectif a été annulé par ''mon boss'' si je ne m'abuse?

Et lorsque un objectif est annulé c'est inutile d'essayer de s'acharner dessus pour réussir le 100% non?

Dans la 1ere mission ,j'ai réussi facilement le 100% malgré le fait qu'une partie de mes objectifs a été annulé (sauver Morgentalhort et éliminer Lacerda)

Quelqu'un peut m'aider a résoudre ce mystere?

Merci et bienvenue a Tous(tes) !

KatWalk
20/04/2005, 13h00
Salut a Tous!

Pour ma part,je refait le jeu en entier pour la 2e fois avec l'objectif de réussir TOUTES les missions a 100% .

***(aucune alerte,ne jamais etre vu,remplir TOUT les objectifs primaires et secondaires,ne tuer personne et aucun corp trouvé)

Aussi ,j'avoue (avec une petite gene...lol!) etre embarrassé par la mission 2 (le cargo)...je m'explique:

malgré le fait que j'ai fini toute la mission avec une discrétion irréprochable et sans faire de victimes,que j'ai rempli TOUT mes objectifs primaires et secondaires,placer les 6 mouchards sur les caisses d'armes etc... je fini avec un mince 85%!

Je ne comprend pas...la seule chose que je vois ce serait que je n'ai pas réussi a ''identifier le contact panaméen de Lacerda''(est-ce vraiment possible?)...mais encore ,cet objectif a été annulé par ''mon boss'' si je ne m'abuse?

Et lorsque un objectif est annulé c'est inutile d'essayer de s'acharner dessus pour réussir le 100% non?

Dans la 1ere mission ,j'ai réussi facilement le 100% malgré le fait qu'une partie de mes objectifs a été annulé (sauver Morgentalhort et éliminer Lacerda)

Quelqu'un peut m'aider a résoudre ce mystere?

Merci et bienvenue a Tous(tes) !

SammyFisherJr
20/04/2005, 14h45
Salut !

C'est encore moi !
Peux-tu éviter de poster à 5 minutes d'intervalle pour demander la même chose ?
Attends que l'on te réponde... http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif
D'ailleurs c'est fait :
http://forums-fr.ubi.com/eve/forums?a=tpc&s=32010161&f=682108502&m=1811007013

Allez, à plus

Au fait : je vise moi aussi le jeu complet à 100%. Bienvenue au club !

fxcat
28/04/2005, 03h06
moi aussi je me suis tiré les cheveux sur ce 83% à cause de ce fameux contact panaméen...

en fait lorsque j'ai découvert où était caché Lacerda, je me suis pointé devant la porte de sa cabine (où j'avais déjà détruit les ampoules auparavant)...

puis j'ai écouté la conversation de Lacerda avec ses bodyguards, là il lâche le morceau puis file au frigo, c'est à ce moment que je le chope et que je fais l'interrogatoire pour enfin le terminer...

100% finalement !!!!!!!