PDA

Afficher la version complète : Plantage dans "De chair et de feu"

pdevos2006
02/11/2006, 11h55
C'est au début juste après avoir forgé l'épée du magma, je vois un cyclope au fond avec 2 orcs qui discutent, et quand je les attaque au bout d'un cours moment j'ai ça :

469/ - prop_ragdoll: UTIL_SetModel: not precached: models/NPC/Orc/npc_orc_noLeftArm_link.mdl

Un moyen de contourner ou bien il fait attendre le patch ?

Marco-Arkane
03/11/2006, 06h23
Bonjour,

Te serais il possible de nous envoyer ta sauvegarde stp?

Nous n'arrivons pas à reproduire ce crash de notre coté. En etant dans tes conditions de jeu, nous devrions pouvoir le reproduire et le fixer.

Peux tu zipper et emailer le fichier de sauvegarde sur jroby@arkane-studios.com ?

Accessoirement, il est possible que l'on puisse fixer ta sauvegarde pour que tu puisses continuer sans attendre le patch.

pdevos2006
03/11/2006, 11h48
Bonjour, merci pour la réponse, c'est envoyé http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif.

onythan75
04/11/2006, 11h36
Bonjour,

Mon problème étant quasiment similaire à celui de pdevos2006, je me permet donc d'ajouter le mien.

Le problème intervient juste après avoir récupéré mon équipement volé par les orcs dans le coffre(où j'ai eu également un petit bug mais résolu depuis http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif ). J'attaque donc les orcs qui se trouvent juste après ce passage mais comme pdevos2006, le jeu plante et j'ai ce message:

780/ - prop_ragdoll: UTIL_SetModel: not precached: models/NPC/Orc/npc_orc_noHead_link.mdl

pourais-je vous envoyer également ma sauvegarde pour que vous y jetiez un coup d'oeil?

merci par avance.

pdevos2006
07/11/2006, 01h57
Bonjour, des nouvelles au sujet de ce plantage et/ou de ma sauvegarde ?

pdevos2006
14/11/2006, 09h41
Bonjour, j'ai installé le patch 1.1 et j'ai toujours le problème cité plus haut.

J'aimerai aussi si possible avoir des nouvelles de la sauvegarde que je vous ai envoyée, et d'un éventuel correctif, merci.

pdevos2006
16/11/2006, 11h33
Bonjour, j'ai lancé le jeu avec l'option signalée dans un des topics en annonce et j'obtiens le même type de crash :

780/ - prop_ragdoll: UTIL_SetModel: not precached: models/NPC/Orc/npc_orc_noHead_link.mdl

Au passage des nouvelles de ma sauvegarde ?

pdevos2006
24/11/2006, 16h54
Euh bon, j'aimerai quand même savoir si ma sauvegarde a bien été reçue, étudiée, si je dois espérer un jour une réponse ou juste même un signe de vie, si je dois attendre un patch, ou bien si c'est peine perdue et que je doive ramener le jeu à mon revendeur. Merci.

AmbuArx
24/11/2006, 17h22
Un patch verra le jour, plusieurs, beaucoup même... (y'en a eu 7 sur la première prod d'arkane, Arx Fatalis)
J'espère pour la communauté qu'il arrivera avant que tous les joueurs soient à bout de nerf.
D'autant que cela plombe les vente avec la réputation que ce jeu est en train de gagner.

Arkane et compagnie sont sûrment sur le pied de guerre pour fournir un "vrai" patch qui corrigerait les crash et les temps de chargement trop long. Quite à ce que cela soit plus long

MAIS C'EST VRAI QU'ON AIMERAI BIEN AVOIR DES NOUVELLES SUR L'AVANCEMENT DES TRAVAUX !!!

Ubi n'a pas respecté son contrat envers les joueurs qui ont acheté un bien mais qui ne peuvent pas en jouir (totalement ou partiellement). Même s'il y a correction avec des patch ce retard reste un préjudice, et avoir des nouvelles fréquentes serait la moindre des choses.