PDA

Afficher la version complète : AC BloodLines:Interet?

ApolloJustice
13/01/2010, 12h34
Qu'on soit d'accord je parle de l'interet au niveau histoire!
Voilà j'ai fait BloodLines et je tient à préciser qu'on apprend rien sur l'armure d'Altair, sur les nouvelles armes (gun etc..) on voit juste Altair écrire le Codex. Sinon bah rien. On voit juste que Altair cache (enfin on voit) la pomme à Chypre sans +. Je pensais avoir beaucoup + de renseignements. Je trouve ça très dommage...

Kaileena1988
13/01/2010, 14h57
On voit surtt l'histoire de Maria et Altair ni plus ni moins. C'est vrai qu'ils auraient au moins pu plus bosser sur le scénario s'est çà l'originalité d'AC comme le 2 sortaient en même temps ils n'ont pas trop voulu se fouler la cheville.

(même si j'aime le travaille des scénaristes sur le 1er et 2 ème du nom)

yoyaaaaaaaaa
14/01/2010, 02h04
J'ai investi dans ce pack PSP3000 + Bloodlines...Quelle énorme erreur...Pour moi le bloodlines n'a aucun interet. Sans déconner en plus. Il n'informe que sur deux points essentiels pour moi. La pomme d'eden s'est toujours trouvée à Chypre. Et cet opus annonce la naissance d'Ezio. En effet, si Altaïr et Maria n'avait pas eu de liaisons, pas de descendance.

Sincèrement, quand j'ai vu que Bloodlines n'avait pas plus de coups de pubs que ça, j'ai commencé à avoir de gros doutes. Et j'ai rarement tort. Allez, 200€...SUPER.

Qui plus est, l'inter connectivité PSP // PS3...Mise à part le transfert des armes vers Assassin's Creed 2 et les florins, vers Bloolines j'en ai pas vu la couleur, on ne débloque rien ? C'est pas ce que j'ai lu sur l'écran de ma PSP pourtant...

Bref...A oublier...Dommage.

ApolloJustice
14/01/2010, 08h54
Haha, moi qui chialait de ne pas avoir la connectivité jouant sur 360 je ne regrette plus...