PDA

Afficher la version complète : probleme d'installation

mathieu651
14/07/2010, 13h29
Bonjour
J'ai acheté récemment la version téléchargeable d'Anno 1404 + Venise sur Ubishop, mais je n'arrive pas à l'installer.
En fait, je n'arrive même pas à lancer l'installation ! Je télécharge les fichiers, je lance le fichier d'extraction/installation, ça extrait les fichiers, puis tout à la fin ça me met un message d'erreur comme quoi Windows n'arrive pas à trouver autorun, que je dois vérifier si c'est le bon nom et puis je dois annuler.
J'ai essayé plusieurs fois, j'ai re-téléchargé les fichiers, j'ai essayé sur un autre ordi... toujours le même problème. J'attends des nouvelles du service client UbiSoft mais pour l'instant je n 'ai que des conseils de base (vider temp).
Un peu d'aide s'il vous plaît ?
Merci http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif

Lhibou2007
13/08/2010, 04h28
J'ai eu un problème similaire avec un autre jeu acheté par téléchargement sur Ubishop.
La solution, qui a fonctionné chez moi, a été d'installer le programme d'accélération du téléchargement.
En l'utilisant, les fichiers sont enfin arrivés correctement sur ma machine.

lizabo
14/08/2010, 05h30
Bonjour,
même probléme avec l'instal sur Windows 7 ; c'est quoi ce programme d'accélération ?

lizabo
14/08/2010, 05h56
Re...

si tu as deja lancé l'instal 'normalement'
il a tout decompressé dans :C:\Users\<user>\AppData\Local\Temp\AEF\Anno1404_EFIGS\
l'autorun y est et en cliquantt dessusz l'instal se lance

ps : AppData est un repertoire caché

Vaskoh
21/08/2010, 04h27
Bonjour all, salut lizabo,

Pourrais-tu m'expliquer comment on fait pour aller dans : C:\Users\<user>\AppData\Local\Temp\AEF\Anno1404_EFIGS\??

Comme j'ai le même problème que mathieu651; merci d'avance pour la réponse

Lhibou2007
21/08/2010, 10h11
Message original par Vaskoh:
Bonjour all, salut lizabo,

Pourrais-tu m'expliquer comment on fait pour aller dans : C:\Users\<user>\AppData\Local\Temp\AEF\Anno1404_EFIGS\??

Comme j'ai le même problème que mathieu651; merci d'avance pour la réponse

Menu "démarrer", ensuite "exécuter", mettre %APPDATA% et ensuite OK.
Après il n'y a plus qu'à descendre dans local, etc...

Avant tout, activer "montrer les fichiers cachés" pour tous les dossiers.