PDA

Afficher la version complète : Pirater à distance...



kdal
04/06/2005, 00h00
Salut à tous !

Petite question : peut-on pirater à distance les ordinateurs ??

kdal
04/06/2005, 00h00
Salut à tous !

Petite question : peut-on pirater à distance les ordinateurs ??

Da_Whorus
04/06/2005, 00h38
Salut,

Oui, mais pas tous, ça dépend des situations en fait !

kdal
04/06/2005, 00h42
c'est à dire ?
A la banque par exemple...

Da_Whorus
04/06/2005, 02h25
Bah en fait tu essayes, des fois ça veut bien, des fois ça veut pas... Par exemple à la banque, pour t'infiltrer si tu es passé par le toit et que tu es tombé dans une salle pleine de lasers, tu peux les désactiver en piratant à distance le PC à côté de toi... Essaye dans les situations où ça t'arrange de pouvoir pirater et si ça veut pas c'est que tu dois y aller toi même (ça sera trop facile si on piratait tout le temps à distance sinon http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_razz.gif

fxcat
04/06/2005, 02h51
ouais en fait ce que je trouve le plus énervant, c'est quand il n'y a pas de tour, donc pas possible de pirater...

SammyFisherJr
04/06/2005, 04h52
Oui, sauf erreur de ma part, dans la mission "Batterie de missiles" par exemple, on ne peut pas pirater les 2 PC à côté du bureau du général, et c'est très chiant, car il faut attirer tou tle monde bien loin pour pouvoir les consulter sans se faire prendre. Et tout ça pour un objectif secondaire, pfffff....

fxcat
04/06/2005, 05h22
oui voilà je pensais à cet endroit là...

kdal
04/06/2005, 05h43
merci à tous !!

kdal
04/06/2005, 06h23
G beau pointer le pistolet sur la tour et pirater, je n'accède pas à l'interface de piratage....comprends pas. AIDEZ-MOI SVP !

fxcat
04/06/2005, 06h31
mais non voyons, il faut utiliser l'EEV, les jumelles si tu veux...

Sam_SS
04/06/2005, 07h33
Rectification:
L'accesoire du pistolet; OCP, ne ser qu'a DÉSACTIVÉ des chose ; lumières, lasers, ordi (je crois) et autre.
L'EEV lui ser a PIRATER de loin les ordis ou ENREGISTRÉ des conversations ( tu verra plus tard dans quelque tableau tu a besoin d'enregistré avec l'EEV) pour désactivé, le processus à été tout expliquer déjà plus haut.

GaelL08
05/06/2005, 07h59
oui je reprécise parceque pour moi ça a pas tout de suite été évident http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif : c'est la tour qu'il faut viser pour pirater l'ordinateur, pas l'écran http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif si j'avais su ça dès le début ça m'aurait aidé... mais un beau jour, je me suis fait la réflexion. Pour les ordis portables c'est bon y a pas de problème pour les pirater.

kdal
05/06/2005, 12h55
merci à tous ! Grâce à vos précision j'ai fini la mission "banque" à 100%. Reste plus qu'à se taper le grand chelem...

gunit11
10/08/2005, 14h04
Comment fait-on pour utiliser L'EEV?? http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_confused.gif

fxcat
10/08/2005, 14h13
rappelle nous sur quelle plateforme tu joues...

gunit11
10/08/2005, 14h45
xbox

fxcat
10/08/2005, 15h00
et bien tu dois appuyer sur le stick droit pour avoir la vision de l'EEV, et vises d'abord une lampe, tu verras le mot "balayage" puis une petite icône va apparaitre... pour les lampes, c'est une icône ronde...

vise la tour d'un ordinateur, tu verras une autre icône (carré avec des traits représentant une onde), celui là veut dire que tu peut pirater l'appareil en question...appuie sur "A" et tu auras accès à l'ordinateur...

l'EEV peut se servir sur les portes codées et les scanners rétiniens...

SammyFisherJr
10/08/2005, 15h00
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Originally posted by Sam_SS:
L'accesoire du pistolet; OCP, ne ser qu'a DÉSACTIVÉ des chose ; lumières, lasers, ordi (je crois) et autre. </div></BLOCKQUOTE>

Oui, et ça marche même sur les téléphones : un petit coup d'EEV, et dring dring ! le garde se met à chercher partout pour comprendre pourquoi le téléphone se met à sonner. Sûrement rajoute t-il alors un truc du genre "dès que c'est plus sous garantie, ça commence à déconner"

Pour répondre à la question de Gunit, on utilise l'EEV de la même façon que le micro dans Splinter Cell 1, il faut pointer le viseur carré sur l'objet que l'on veut pirater, et si une interaction est possible, différents logos apparaissent alors. Touche d'interaction pour pirater.

EDIT : je dis "si une interaction est possible" : en effet, l'EEV sert à la fois d'outil de piratage à distance, de jumelles et de scan. Si il est possible d'agir sur un objet, il le signale. Il y a plusieurs logos, qui signifient que l'objet peut être affecté par l'OCP ou qu'il peut être piraté (si c'est un ordinateur).

gunit11
10/08/2005, 16h23
Merci les gars (ou filles sait pas)
J'en apprend bcp!

fxcat
10/08/2005, 16h33
ce que je ne comprends pas, c'est que tu as beaucoup d'informations disponibles dans le manuel (je joue aussi sur Xboite) notament les infos concernant l'EEV...

gunit11
10/08/2005, 16h35
je l'ai acheter a un ami, il a perdu le livret alors je n'est pas c'est information