PDA

Afficher la version complète : Et je fais quoi moi ?...

kumano59
27/10/2007, 08h40
Bon eh bien je crois que c'est cuit pour rejoindre une escadrille...J'ai pourtant épluché tous les topics des différentes escadrilles mais rien à faire... Vous jouez malheureusement trop tard pour moi...Moi? J'ai eu IL2 mercredi soir et j'adore ce jeu, j'aimerais vraiment appartenir à une escadrille (de préférence aéronavale) qui se retrouve dans une plage horaire en semaine à partir de 3h de l'après midi et qui acfcepte les débutants.Voilà,si toutefois j'ai mal vu, pourriez vous me répondre ?

PS: soit dit en passant, je n'arrive pas à jouer en ligne...faut-il obligatoirement avoir hyperlobby ?

ungibus
27/10/2007, 15h13
C'est plus que conseillé si tu veut avoir des partenaires suffisamment nombreux à tous les horaires. La plupart jouent sur la dernière version 1946 patchée 4.08m. J'ai déjà joué sans problème en début d'après midi avec des partenaires de tous les pays (est et US le plus souvent).
Pour une escadrille, il est sûr que les horaires du soir ou de week-end restent privilégiès pour des raisons évidentes de disponibilité des membres. Courage quand même. http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/panneau010.gif

kumano59
28/10/2007, 02h56
thx ungibus, ok mais je n'arrive pas à jouer en ligne, hypperlobby ne fonctionne pas car je n'ai pas de version .exe, juste une .zip.Désolé je sais que ce n'est pas le bon fofo pour parler de ça mais bon vu qu'on parle de jouer en ligne...Donc si quelqu'un pouvait m'aiguiller ce serait cool, ++ all !

LAL_R-One
28/10/2007, 03h46
C'est normal qu'il soit en .zip vu que le fichier en zippé comme 99% des fichier récupérés sur le net !
Il te faut un compresseur d'archive type WINZIP ou WINRAR et tout ira bien !

Le soucis de jouer à 3h c'est qu'on bosse ! Donc à part le soir .... comment faire ?
A moins d'avoir tous 10 et demi et de n'aller jamais à l'école, je ne vois pas !