PDA

Afficher la version complète : prince of persia

zab2004
04/10/2004, 15h23
bonjour
je voulais savoir si il n'y avait pas un patch pour adapter PoP aux cartes graphiques Ge force4 mx 440. Ca m'embêterait d'avoir à racheter une carte pour 1 jeu!!
merci

zab2004
04/10/2004, 15h23
bonjour
je voulais savoir si il n'y avait pas un patch pour adapter PoP aux cartes graphiques Ge force4 mx 440. Ca m'embêterait d'avoir à racheter une carte pour 1 jeu!!
merci

bRoNsKy88
06/10/2004, 00h05
bah il existe un programme pr faire tourner les geforce 4 mx avec PoP mai attention c tres tres laid , ce programme sapelle 3D analyser , doit yavoir le lien et la config kelke part ds le forum (je sui pas super precis mai bon...)ou alors tu va sur le site d'aureyoboss

Concombre_maske
06/10/2004, 02h15
Salut Zab2004!
les G-Force "MX" sont vraiment des cartes très médiocres pour les jeux 3D. Même si Prince Of Persia n'est pas trop gourmand cela ne tournera pas super bien sur cette carte (bug graphique et gros ralentissements) meme avec ce logiciel. ca sera pareil sur n'importe quel jeu 3D pas trop vieux.

bref tu devrais quand meme songer un améliorer ta configuration avec une meilleure carte qui te servira sur d'autres jeux de toute facon!

sethmet
20/10/2004, 11h24
sinon je sais que ubi avait mis un patch pour il y a qqtemps, sinon regarde chez le constructeur de la carte ça doit être nvidia ou Gforce je sais jamais.

KinCho
29/10/2004, 07h29
Les cartes grphique GeForceMX ne sont pas médiocres c'est juste qu'elle ne font pa tourner les shaders et dans PoP:sot la flotte est geré par un shader. C'est pour ça que dans PoP:ww le moteur fonctione aussi sans shaders ce qui permet au MX de fonctionner !