PDA

Afficher la version complète : Avis USA, 1er joueur : SH5, un bug majeur est révélé !

pseudopode
01/03/2010, 06h26
J'ai lu les premières impressions des joueurs pour SH5 sur subsim :
Il apparaît que pour les versions US et allemandes :

- La vigie ne signale pas les contacts
- L'officier radar ne signale pas les contacts.

Conclusion : si ce bug est avéré, le jeu est injouable (vous êtes mort à la 1ère attaque aérienne qui vous touche).

ça me semble énorme que les développeurs soient passé à côté d'un tel bug !!

yohann28
04/03/2010, 09h18
Si les programmeur sont passé à coté d'un tel bug, on peut supposer que cela affecte juste une petite partie des machines.
Mais vu la taille du jeux, personnellement je m'attend à de nombreux bug. http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif

badboy2255
05/03/2010, 13h43
Bonjours a tous, voila je vien du québec j'ai acheter ma copie le 2 mars et depuis que je joue ...

-lorsque un bateau explose avant de couler il sort completement de l'eau
-il y a certain freeze de la souri
-les marins on toujours le meme discourt a chaque patrouille
-j'ai encore ete attaquer par aucune avion ( j'ai entendu dire quand debut de guerre les avion n'etait pas armer contre les sous-marin donc il révêlait seulement leur position)
- lorsque je suis revenu a mon port d'attache le quai de beton n'y etait pas ... seulement les berges apres le ravitaillement voila tout est redevenu beau .
-pour ma par depuis le debut Impossible d'utiliser le canon de pont, impossible aussi d'envoyer mes gars l'utiliser lorsque je donne l'ordre le jeu ne l'active pas, meme chose pour le canon de flak (celui-ci je peut l'utiliser moi meme)

pour completé j'ai une question sur le jeu lorsque on part en patrouille le mec nous donne une endroit a quadrillez... au premier navire coulé il nous dit tout suite mission accompli et on peut retourner a la base ... Bug ou le jeu est comme sa ? car le premier objectif de bloquer le passage des bateaux marchand on doit couler 100000 tonnes de materiel ... 1 navire a la fois sa va prendre l'éterniter donc je vide mes torpille avant de revenir

voila pour ma part esperant que se sera constructif tout sa ^^

Magnetykk
06/03/2010, 19h31
salut Quebecois

Pour utiliser le canon de pont il faut descendre sur le pont pour se rendre au canon et pouvoir l'utiliser.
Pour que l'equipage puisse utiliser flak et canons il faut se mettre en "situation de combat a bord" ( Pour moi cela a l'air de marcher)
Pour la mission dont tu parle l'objectif est de quadriller la zone mais tu peux y rester pour continuer a vider tes torpilles sur tous bateaux que tu croise