PDA

Afficher la version complète : Améliorations demandés à ubisoft pour le multijoueurs

laurent13000
18/03/2005, 03h17
Voici la liste:
-Créer un tchatroom classer par pays si possible en dessous de la liste des serveurs
-Afficher le ping des joueurs car y en a qui lag c'est phénoménal et de plus euxx vous tue mais nous on le tire dessus mais c'est comme leur tirer a cote si on connait pas leur ping
-Afficher notre ping par rapport au serveur ubi

-Pour les prochaines maps en multi ne pas trop mettre d'objectif mettre plutot des maps en detah match bon je sais le death match y est puisque on perd soit si l'autre team a fait son objectif soit en death match

-Ce que je reproche un peu c'est que ceux qui sont en allemands planque camp si on peut dire autour de l'endroit ou il faut ramener les documents sur certaines maps c'est quasiment impossible de faire l'objectif

merci a un modero si il peut passer ca a ubi

laurent13000
18/03/2005, 03h17
Voici la liste:
-Créer un tchatroom classer par pays si possible en dessous de la liste des serveurs
-Afficher le ping des joueurs car y en a qui lag c'est phénoménal et de plus euxx vous tue mais nous on le tire dessus mais c'est comme leur tirer a cote si on connait pas leur ping
-Afficher notre ping par rapport au serveur ubi

-Pour les prochaines maps en multi ne pas trop mettre d'objectif mettre plutot des maps en detah match bon je sais le death match y est puisque on perd soit si l'autre team a fait son objectif soit en death match

-Ce que je reproche un peu c'est que ceux qui sont en allemands planque camp si on peut dire autour de l'endroit ou il faut ramener les documents sur certaines maps c'est quasiment impossible de faire l'objectif

merci a un modero si il peut passer ca a ubi

cpt_scorpio
18/03/2005, 05h54
Définitivement le mode multi devrais déjà être amélioré car 2 vs 2 c'est poche! je conseilles fortement à ubisoft de répondre à cette demande car moi je suis un fanatique des jeux médal et le dernier pacifique asssault ma beaucoup deçu à cause du lag terrible qui caractérise ce jeu et je crois que les gens de EA game non pas écouté les consomateurs et plusieurs clans,personnes on laissé tombé ce jeu.

alors les gens d'ubi à vous de jouer!!!

WOGLIN
18/03/2005, 06h44
Il devrai monté le multi a 4Vs4 et la communauté s'elargirai de suite

flurryb02
18/03/2005, 06h54
Si je me souvient bien la config minimale pour jouer sur le net est une ligne avec vitesse de téléchargement de 64kbps. Ce qui correspond à une connection 512k. Et le recommandé demande 128kbps c'est à dire 1024k. Mais ce qui me choque c'est ce qui est marqué au dos du boitier: "upstream 64kbps"
sachant que l'up à 64kbps correspond souvent à du 2048k. Pour dire que tout ceci laisse perplexe.

frenchguYZmo[from the DC Team]
19/03/2005, 06h43
Première partie en multi toute à l'heure, et première déconnexion...ca devient lassant...

Peut etre devriez vous aussi rajouter une liste d'amis, et peut etre aussi une sorte de logiciel anti-triche.
Et un pare-feu anti boulet aussi...non c'est c'est du délire.

Blaster6915
19/03/2005, 07h55
Bonjour, moi je vais donner une liste d'amélioration, avec lesquelles je pense que le jeu en multi serait parfait, car il y a une bonne base mais le multi est trop pauvre .

Il faudrait:
- la possibilité d'etre jusqu' a 10v10 sur des serveurs dédiés (que l'on paye comme piur les autres jeux) sans bots
- voir nos ping
- avoir un tableau des scores
- savoir lorsqu'on tue un adversaire si c'est un humain ou un bot
- connaitre nos deaths
- avoir un filtre dans la liste des serveurs, pour choisir les pays, ping, etc ...
- avoir une liste d'amis

voila deja s'il y a tout ca BiA aura de grandes chances de réussir en multi !

- ah oui aussi ! la possibilité de mettre une réticule meme en multi !

bonne journée

laurent13000
19/03/2005, 08h00
non pas de reticule en multi le jeu est basé simulation mettre un reticule pour la visé c'est rendre le jeu arcade comme les autres jeux ubi voulait un jeu de simulation de plus les gens ont ete averti avant la sortie du jeu

Blaster6915
19/03/2005, 08h02
eh bien je suis pres a te parier qu'un mod sera crée avec la reticule, la plupart des personnes qui n'ont pas acheté le jeu c'est pour ca, en plus c'es un mod tres simple a faire donc ca va vite se faire

BIgal0
19/03/2005, 08h51
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by flurryb02:
Si je me souvient bien la config minimale pour jouer sur le net est une ligne avec vitesse de téléchargement de 64kbps. Ce qui correspond à une connection 512k. Et le recommandé demande 128kbps c'est à dire 1024k. Mais ce qui me choque c'est ce qui est marqué au dos du boitier: "upstream 64kbps"
sachant que l'up à 64kbps correspond souvent à du 2048k. Pour dire que tout ceci laisse perplexe. <HR></BLOCKQUOTE>

64kbps -&gt; ~8k/sec
128kbps -&gt; ~16k/sec

kbps = kilo bit per second
kb = kilo byte

1 byte = 8 bit

tu semble multiplier par 8 les chiffres en kbps, en fait tu dois les diviser par 8 pour avoir la vitesse en k/sec

laurent13000
19/03/2005, 10h46
blaster au contraire beaucoup de personnes ont acheter le jeu car il est simulation sinon il vaut mieux rester a cs source pour avoir un gros reticule ou tu ne peux pas rater le gars en face

DinoZoff1
19/03/2005, 11h22
C'est clair blaster

Si on achete le jeux c'est car il est réaliste ..

Tu veut un jeux de bourrin ? va sur cs source !
Nous on veut juste une amélioration pour la qualité de jeux car c'est vrai que sa soule les boulet qui lag..

Enfin voilà je croit que la communauté BiA prefererai avoir aucun réticule en multi pour qu'il ne devien pas trop bourrin avec des " rush " de tout les coter

Kenshy
19/03/2005, 11h30
Ben moi je suis quand même un peu déçu du multi...on dirait qu'il ont tout mis sur le solo et qu'ils n'ont pas eu le temps d'achever le multi!
Alors déjà pour moi multijoueur = humains,je trouve que c'est un peu chiant de jouer avec des bots...on peut mettre que des joueurs humains et élaborer des tactiques,ca pourrait être génial...moi j'espere vraiment que les développers du jeu vont tenir compte de nos remarques parce que sinon beaucoup de monde risque dêtre vite saoulé du mode multi.

P.S: ce serait bien de sortir un PATCH pour qu'on ai droit à des VRAI balles qui font mouches quand on tire dans la tête http://www.farcry-thegame.com/fr/images/smileys/coffee3.gif

laurent13000
19/03/2005, 12h11
beh pour les balles 1 dans le tete ya cs source pour ca

les armes de l'epoque n'etaient pas aussi precise que celle de maintenant

de plus je ne veut en aucun cas que le jeu deviennent un bf ou un cod tout ces jeux bien bourrin avec aucun realisme si tu voulais un jeu bourrin t'avait pas qu'a acheter bia

Blaster6915
19/03/2005, 12h12
Les gars je suis d'accord avec vous, le multi de bia est original et tres innonvateur.

Mais je trouve que ce jeu en matiere de FPS possède une bonne base et un tres gros potentiel.

C'est pourquoi je suis sur que s'il y avait un mod officiel ou non, qui tournerai bia vers un coté plutot CoD, MoH, etc .... ca ferait un carton.
Et biensur tout en gardant les modes de jeu actuels !

Qu'en pensez vous ? le jeu toucherai encore plus de joueurs !

laurent13000
19/03/2005, 12h15
pourquoi toucher des milliers de joueurs qui atireront c sur des cheaters sur les jeux de simu il n'y a pas beaucoup de joueurs mais ce sont des joueurs hyper serieux au moins

asmatt
19/03/2005, 12h25
Lu,

SVP, arrêtez de vouloir modifier BIA pour en faire un FPS. Cela va vous apporter quoi ? je dirai rien à part le fait de jouer sur de nouvelles maps.
Sinon dirigiez vous plutôt sur COD ou DOD, ...

L'avantage de BIA et également un mod de COD (Heat Of Battle) c'est de rechercher le réalisme.
alors STOP avec vos histoire de mettre un viseur ! lol !

Pour le multi :
- je n'ai pas constaté de problème de lag (pour l'instant !)
- J'ai eu quelques soucis de compréhension concernant les nouvelles icones, flèches utilisés en multi ainsi que le tableau final de scores.
- Il est vrai que la précision des armes laisse un peu à désirer.
- On risque vite de se lasser des missions type planter 2 bombes et aller chercher des documents. Point à améliorer.
- Peut être augmenter le nombre de joueurs humains (de 4 à 6-8 ?) mais tout en gardant les bots (avec IA à améliorer évidemment). Mais si on augmente le nombre de joueurs, les maps ne vont-elle pas devenir trop petites ?
- l'interface pour la sélection des équipes est pas très claire.

Pour les instant voici mes commentaires.

Mais sinon dans l'ensemble je trouve BIA très "sympa".

http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

scorpy1970
20/03/2005, 03h35
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by By_MaLiBu:
C'est clair blaster

Si on achete le jeux c'est car il est réaliste ..

Tu veut un jeux de bourrin ? va sur cs source !
Nous on veut juste une amélioration pour la qualité de jeux car c'est vrai que sa soule les boulet qui lag..

Enfin voilà je croit que la communauté BiA prefererai avoir aucun réticule en multi pour qu'il ne devien pas trop bourrin avec des " rush " de tout les coter <HR></BLOCKQUOTE>

euhhh, realiste? oui si tu veux,etant un fan des fps realistes essaye red orchestra et tu comprendra,bia est un jeux accessible a tous et pas realiste du tout,dommage je m'attendais a mieu vu tout ce qui s'est dit sur ce game.
le multi de bia est decevant, et la campagne solo trop simple........

Kenshy
20/03/2005, 03h55
Je sais pas pourquoi vous vous obstinez a dire atout ceux qui trouvent quelques défaut sur BiA de changer de jeux,là n'est pas la question...BiA j'aime ce genre de jeux pcq je n'aime pas trop non plus l'esprit "bourrin" mais vous pouvez trouver toutes les excuses du monde genre que les armes étaient moins précises avant ou bien que c'est du réalisme,moi quand je suis planqué et je tire 1fois,2fois,3fois,etc.. dans la tête du mec et qu'il meurt pas,y'a de quoi s'énerver!pour le multi si déjà on pouvait rajouter des joueurs humains je serai vraiment content...

Anubis_94 [ton dieu]
20/03/2005, 03h57
Huhu, on avait les meme réclamation a la sortie de splinter cell pandora tomorow http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif
résultat =&gt;3 patchs http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_frown.gif

Pour les modes de jeu, si vous voulez du DM, pourquoi pas mettre un mode DM dans les options de serv, apres tout, les gars qui veulent DM seront sur ce mode et non plus dans les modes mission, donc moin de "DMeur" dans vos mission http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

Samijuke
20/03/2005, 05h49
ben simplement par ce qu il y a pas d option serveur il ont tout mis sur le solo mais le multi est vraiment bien si ont est avec des pote avec guyzmo ont c'est bien amuser ont fesait du 1 vs 1 et ont se parlait sur skype c'etait cool mais maintenant pour vraiment jouer avec d autre personne faut faire ,

une liste d amis une black liste des lobby par pays, le suport du micro, une liste d option pour jouer et le reste c'est des detail

Kenshy
20/03/2005, 09h54
c'est quand même dommage,de faire un jeu de l'ampleur de BiA sans penser a paufiner le multi, alors que on le sait tous maintenant, beaucoup de joueurs se penchant essentiellement sur ce mode car la ligne ADSL est (presque) disponible chez tout le monde...à cause de ça BiA va peut-être tomber des les oubliettes car beaucoup vont se lasser du mutli,et aussi j'aimerai que quelqun m'explique comment fonder une team dans un multi aussi restreint http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_confused.gif moi qui attendais BiA depuis plusieurs mois, je commence à avoir peur qu'il ne m'ennuie après un certain temps...

Messieurs de Gearbox, SVP essayez de prendre en compte toutes les remarques faites sur le jeu, sans quoi vous n'aurez pas droit a en faire un HIT http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_frown.gif

Samijuke
21/03/2005, 08h26
Hello!!! j ai transmit beaucoup de vos sugjestion j espere qu elle seront transmise a gearbox mais bienevidament la plus importante des chose était de corriger le jeu pour qu il fonctionne avec les porceesur AMD 80 @ de ce forum n arrive pas a jouer au jeu a cause de ca pour le amelioration du multi ca a été transmis.

voila je peut pas fair beaucoup plus il faut attendre maintenant

charly716
21/03/2005, 10h00
jour a tous!!!!!!!

1/jentend parler ke BIA est realist!!!! attendez un peu:2 chargeur dans le bide a 25 metre = meme pa un soubresaut, une balle de colt a 2 metre dans la tete = rien
2/le bruits des armes,hahahaha les kar98 se rapprochent plutot des pistolet a bouchons de mon enfance!! au fait, en vrai ,il est impossible de recharger un m1 garand en milieu de lames de chargeur(kom sur COD),he oui!!
2bis/pas de position allonger??!! pas pouvoir se pencher!!, en fait les commandes se rapproche de CS
2ter/ et plein dautres chose, kom les uniformes(olalalala) les couleurs et les types de vehicules(konpletement a coté de la plaque)
3/le multi, palrons -en : cest la fin des teams dignes de ce nom!! 2vs2!! et apres on nous diras ke le PC est un truc d'idividualiste , ben ac un 2vs 2 c sur!! alors ma team ki komprend 30 membres ,ben je peu la foutre a la poubelle!!
4/je joue sur COD et la duree de vie de BIA ne sera jamais aussi longue ke COD avec un mode ossi restrictif!! pourvu ke kelks passionnés de genie se penche sur ce problem!! pask au niveau de la beaute des maps, c kool(là chapeau)!! si les editeurs de jeu voulaient couler leur bebe ,ben bravo, a moins kils n'aient deja prevus un mod a venir (payant evidemment)!
5/moi ca me gonfle de minscrire sur ubi pour jouer en rezo!! encore un frein!!

6/en fait BIA a plein de potentiel qui sont gachés par pleins de defauts!! dmg car il aurait bien pus prendre la place de MOH ou COD, en fait ces tjust mon avis (partagé par tt pleins dautres) alors depensser 60 euros pour ca ,NAN! 'me suis fait avoir, essayer un autre moyen surtt si vous en avez peu!!

Kenshy
21/03/2005, 11h17
Ok merci Gameraymer, c sympa de ta part http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

Reste plus qu'à attendre maintenant...

Kud_Gray
21/03/2005, 12h35
Bonjour,

Je viens apporter mon opinion à propos du multijoueur. J'y ai joué quelques bonnes heures, et il est très appréciable. Cependant, il est clair que cela manque de joueurs, le 2vs2 est bon pour une XBox, mais ayant un pc, et jouant régulièrement à DoD, Joint Operations, etc, il serait bien d'augmenter le nombre maximum de joueurs, comme 4vs4 par exemple, et proposer un mode deathmatch (tout en ne supprimant pas le mode actuel qui est excellent). Car pour l'instant, je ne vois pas trop l'intérêt d'avoir un pc pour ce jeu... alors que j'adore vraiment beaucoup le jeu et s'il pouvait plus exploité le monde du pc, ca serait vraiment sympa, car cela commence à être pénible d'avoir des jeux PC qui ne sont que des jeux portés à partir de la version console (cf : flatout, qui est lui aussi un excellent jeu mais limité à cause du même problème).

Peut-être à bientôt sur un serveur http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

ze_jeff
21/03/2005, 13h45
vous pouvez passez ça a ubi ?
amélioration : le faire tourner sur AMD !!!

grrrrrrrrrrrrrrrrrr

+

Samijuke
21/03/2005, 14h14
ceci a été demander et ca été la chose qui est le plus important dans mon message (il tourne sous les amd mais beaucoup arrive pas a le fair tourner)

frenchguYZmo[from the DC Team]
22/03/2005, 03h46
Je pense que ce topic vos largement une punaise.

J'ai récapitulé un peu toutes vos attentes, enfin les principales. Si vous avez d'autres choses a rajouter n'hésitez pas.

Messieurs les devellopeurs, ceci vous est adressé : voila la liste de toutes les "améliorations" que la communauté voudrait voir apparaitre lors de la sortie d'un futur patch. N'hésitez pas vous non plus à laisser des commentaires, si vous lisez ce message http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif.

-Nous aimerions pouvoir communiquer par micro !! comment voulez faire une attaque coordonnée en tchatant ?
La solution d'utiliser skype, msn ou autres n'en est pas une si on joue avec un inconnu.

-Il serait bon de créer des lobbys par pays ( U.S/France/Allemagne/etc.)

-Nous aimerions connaitre le ping des joueurs adverses

-et le notre, par rapport à Ubi.com

-Nous désirerions une liste d'amis et une blacklist, ou au moins pouvoir "kicker" les indésirables, si vous voyez ce que je veux dire...

-La précision des armes a été sous estimée selon quelques uns, il serait peut-être bon de l'augmenter d'un chouillat http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif

-Certains joueurs réclament un mode Death Match...à vous de voir

-Quelques joueurs on constaté que les allemands ( enfin les joueurs dans le camp allemands ) campaient leur position en attendant l'ennemi, c'est le jeu, mais bon ça en gène. De plus il y a un fusil a lunette coté allemands, et comme dans tous FPS, il y a des Snipers fous...pareil à vous de voir si vous considerez la chose importante ou pas.

-Jouer en 2-VS-2 c'est très limité, je le reconnais aussi. Il serait bon de passer à un nombre plus important, et remplacer les joueurs manquant par des bots.
Exemple : nous sommes 5 sur le serveur, au lieu d'attendre quelqu'un de plus, hop on le remplace par un bot. Si c'était réalisable ça serait formidable.

Voila, s'il vous plait, aidez nous a faire vivre le Multi de BiA http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif

playmobil78
23/03/2005, 06h43
-pourrait t on rajouter les 2 mouvements principaux qui manquent pour les personnages à savoir:
- se pencher sur les cotes
- pouvoir ramper
les 2 sont realistes et manquent terriblement autant en multi qu'en solo.
merci

alit88
23/03/2005, 07h20
j'ai aussi quelques idées à donner à ubi pour qu'il puisse apporter certaines améliorations à son jeux.
-en multi,les bras et jambes devraient pouvoir être amputés comme en mode solo
-la guerre silencieuse n'est pas réaliste, je m'exlique pourqoi lorsque en touche des ennemis ils ne crient jamais, ils ont pourtant des bouches, donc il faut s'enservir. Alors ubi pourrait-t-il ajouter des voix en multi.
-les personnages en multi, certaines fois regardent par terre tout en tirant, celà n'est pas très réalistes quand encore les tirs font mouche. Si ubi pourrait remédier à ce petit point négatif, celà pourrait vraiment aider aux côtés réalistes du jeux
-la possibiliter de faire des serveurs qui seraient connectés en permanence, car devoir rechercher des serveurs chaque 30 minutes, du faite que le serveur se déconnecte devient vite frustrant.
Merci d'avance pour donner ces informations à ubi.

OrIsHaS2005
23/03/2005, 11h43
slt, moi je le trouve b ien le multi ecran splitter, mais le online sur ps2, c'est normale qu"on voit pas les cadavre apres avoir tué un ennemi? on entend un gros gemissement "haaaaaa" quand on tu un ennemi, et la premiere fois que j'avais jouer, j'ai cru que c'etait moi qui etait blesser, ben nan j'ai killer un ennemi. merci de m'aider!

Kenshy
24/03/2005, 16h09
Alors pour moi,
Je pense que le plus important est comme l'a dit frenchguyzmo, de rajouter un MAX (et je dis bien un max car plus on est, plus on s'amuse) de joueur humains sur le serveurs est lorsqu'il manque quelqun, pourquoi pas le remplacer par un bot...ca aussi je trouve que c'est une bonne idée.
Il serait cool aussi que l'on ai des serveurs dédiés et non des serveurs "superfitiels" qui n'ont pas de fixité.Ensuite derniere point important, rajouter des mods pour donner une plus longue vie au mode multijoueur...

Voila, j'espere que tout cela sera pris en considération http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif

GrosBetail
25/03/2005, 03h59
moi je voudrais juste + de joueurs humains en multi !! Mais sans forcement enlever les bots !
Les bots que l'on peut diriger font la particularité de BIA, mais je suis sur qu'un serveur à 48 c'est largement gérable.
6vs6 + 3 bots chacun = 48

La guerre ce n'est pas 10 gars qui se tapent dessus ! Imaginez Omaha beach prise par 10 pôvres soldats et 2 minables snipers axis pour la défendre.....
Bref...

Augmentez juste le nombre des joueurs humains svp, c'est mon seul souhait ( Ne faites pas ressembler le multi de BIA a celui de COD ou MOH). dans le cas contraire, la communoté BIa s'éteindra tres vite

Kenshy
25/03/2005, 07h17
Je suis tout à fait d'accord avec toi GrosBetail, ce serait vraiment un jeux révolutionnaire si cela se passait comme ça...

GrosBetail
25/03/2005, 10h24
Moui...encore faudrait il que je sois entendu
et c'est pas gagné

Moi le multi, si tes avec un coequipier qu sait jouer ca va c plaisant, mais si tes avec un boulet et que tu doit tout faire tout seul ....c'est relou

cw_kaluador
25/03/2005, 11h29
je voudrais juste rajouter un truc ,c'est de pouvoir aussi controler les nombre de regénération si un jour on remplace les bots par des humains.Ah oui et puis aussi controler le temps.Sinon j'espere qu'il n'y aura jamais de réticule,ce qui enleverai tout le charme du jeu.

WOGLIN
28/03/2005, 06h31
MAis merde pourquoi voulez vous remplacez par des humain c'est ce qui fait toute l'originalité de BIA si vous voulez des humains allez sur COD ou MOH mais nous bourrer pas le crane avec des iddé de con je suis d'accord pour augmenter le nombre d'humain a 4VS4 ou 5VS5 mais je veux pas que mes bots soit remplacer par des boulet,desnewbie,descheater,ceux qui veulent un multi que d'humain allez sur COD et lachez nous