PDA

Afficher la version complète : MANETTE

mac2829
29/12/2005, 22h16
porquoi est-ce que Ubisoft mets pas de drivers sur leurs jeux (en particulier splinter cell) pour jouer avec une manette?????????

mac2829
29/12/2005, 22h16
porquoi est-ce que Ubisoft mets pas de drivers sur leurs jeux (en particulier splinter cell) pour jouer avec une manette?????????

miky_1236
30/12/2005, 02h26
<span class="ev_code_pink"> Parce qu'en general des jeux pc sont joués au claviers +souris..
Ce sont tu peux reussir a configurer une manette, mais tu ne pourras pas bouger la camera du jeu... elle bougera que grace a la souris..

donc prend ton mal en patience et apprend a jouer avec le claviers +Souris.. ca va etre dure mais au fur et a mesure ca ira.</span>

AlexFly
30/12/2005, 07h08
c'est pas sencé etre la manette qui se colle sur le jeu ? le driver de la manette doit dépendre seulement du constructeur de la manette, et non du développeur du jeu.. Enfin c'est ce que je crois

mac2829
04/01/2006, 14h43
Moi je trouve que sa marche mieu avec une manette, il devrait mettre des drivers pour elles. Je suis pas le seul qui veu une manette pour jouer à leur jeu sur ordi.

AlexFly
04/01/2006, 15h00
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">il devrait mettre des drivers pour ells </div></BLOCKQUOTE>

Mais c'est pas a ubisoft de se caller sur une manette faite par une entreprise tierce, t'as pas encore comprit toi.

mac2829
04/01/2006, 15h17
C'est toi qui a pas encore compris que c'est pas la menette qui s'installe pour un jeu qui ne l'est pas encore sur ton ordinateur, alors sa servirait à quoi d'avoir un drivers d'un jeu que je n'aurai jamais? S'il mettaient les drivers de tous les jeux qu'il y a sur ordi, ça n'en finirait plus! C'est à la compagnie du jeu d'installer des drivers pour certaines manettes que le monde utilises, comme les manettes Xbox version PC. Ubisoft n'en mets pas et je n'aime pas sa. La compagnie Microsoft, elle, en mets. Pourquoi pas elle?

Argus1-Sergent[PC]
04/01/2006, 15h51
(je trouve ton message un poil agressif)
Pour info il es possible d'utiliser une manette je ne sais pas comment mais je sais que certain joueurs pour des raisons medicales utilisaient des manettes et ce dès pandora tomorrow.
Ou egalement des trackball.

miky_1236
05/01/2006, 02h34
<span class="ev_code_pink"> bha ouep suffit d'aller dans le fichier ini, et chercher joystik= false et mettre true. apres tu config ta manette..
Mais faudra m'expliquer comment il bouge la camera quand ils sont espions.. car javais deja essayer sur pando et hum la camera ne bougeait pas http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif.. devait me servir de la souris.</span>

tKt.Yu
05/01/2006, 04h45
Hum moi j'ai fait un ptit montage pour brancher une manette PS2 sur le port parallèle du PC. Avec des drivers, ce qui permet d'assigner aux boutons de la manette des touches du clavier.
Avec le joytick gauche pour la vue, les fleches pour la dirction etc etc. Je veux pas dire mais la combo clavier souris reste tout de même la meilleure chose.