PDA

Afficher la version complète : Splinter cell 2 ne fonctionne pas sur vista

cameles
23/10/2011, 08h31
Bonjour tout le monde, je ne sais pas si ce problème à déjà été évoqué, si c'est le cas je m'en excuse. J'ai donc acheté splinter cell pandora tomorrow sur PC (je suis sur Vista oui je sais c'est la honte), donc j'ai le CD original, pas de copie, pas de téléchargement illégal ok donc je l'installe, pas de soucis, je lance le jeu, il me demande de débloquer le pare-feu je met oui etc... je crée mon profil, je lance la partie et là j'ai une fenêtre d'erreur qui me dit "Splintercell2.exe a cessé de fonctionner et doit fermer". Étant habitué des problèmes rencontrés sur vista, je met le jeu en mode compatible avec windows XP et en tant qu'admin, je mets les textures au minimum, j'ai même télécharger une mise à jour rien à faire le problème est toujours là. Est-ce que quelqu'un peut m'aider à faire tourner ce jeu sur mon PC svp ? j'ai Windows Vista, Intel Core 2 Duo 1.50GHz, 2 Go de RAM, carte graphique Mobile Intel 965 Express Chipset Family 358MB et j'ai direct X10. Merci de votre aide

RyokoSakurai
23/10/2011, 16h05
Rien que le fait d'être sous Vista, c'est pas normal du tout.
Et en plus, tu précise que tu as 2 Go de ram sur ton pc.
J'ai été sous Vista avec 3 Go de ram, bah je pouvais rien faire...
Retourne sous XP si tu peux, sinon, je vois pas trop. Pour les graphismes, tu peux les mettre comme tu veux, les 3 premiers Splinter Cell ne consomment pas tant que ça je trouve (j'ai joué aux 3 premiers sur un pc portable pas du tout fait pour les jeux à la base).