PDA

Afficher la version complète : AC 2 fini a 98.8% : impossible a finir a 100% ?

riff1111
18/01/2011, 11h00
bonsoir j'ai finit le jeu , trouver toutes les plumes , finit les missions de 1 a 14 , trouver tous les tombeau d'assassins , mais il me manque des statues et des trésors et quand je vais dans lieu secret il me manque 3 lieu secret comment les trouver et quand je vait a forli il y a 1 misions spécial ou l'on peut prendre la machine volante de Léonard mais a part la faire voler monter et descendre je ne voit pas ce qui faut faire merci de aider a savoir e qui faut faire
et aussi a me dire comment on débloque les 3 dernier lieu secret
et les statue et trésor comprt t'il pour le 100pour cent d'avance merci de vos réponse

Shadowinds995
18/01/2011, 11h05
A tu téléchargés les dlc ?
Si non, cela explique tout http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif

riff1111
18/01/2011, 11h50
j'ai la version pc et les dlc le bucher des vaniter et la bataille de forli sont contenu dedans non

Kingsalt20
18/01/2011, 11h52
Alors manque les 3 lieux secrets. Dommage fallait avoir la black ED.

riff1111
18/01/2011, 11h55
et a koi sert la mission spécial ? a forli et donc meme si je recupere tout les statu et les trésor cela ne changera rien au pourcentage (je ne pourrait jamais le finir a 100 pour cent )

clems13_761
18/01/2011, 12h32
la mamchine volante à forli ne te servira absolument à rien, c'est si ça que tu veux savoir. juste à monter et à descendre

Kingsalt20
18/01/2011, 12h47
Les statues je crois que ca augment la syncro.

Sinon la machine volante sert à rien vu que tu es sur PC. Elle servait sur la version console à obtenir le succés qu'on a pas pu avoir si on avait raté la mission de Venise en Machine Volante.

riff1111
21/01/2011, 06h55
ca metonerait je viens de récupérer les statue et jen sui toujour a 97 .88 pour cent donc comment je peux le finir a 10 pour cent sinon me t'il impossible a le finir a 100 pour cent

Kingsalt20
21/01/2011, 09h34
Bon bah.. c'est mort pour toi désolé Riff !

riff1111
21/01/2011, 12h02
en clair je en peut pas le finir a 100p pour cent

Shadowinds995
21/01/2011, 12h06
En clair, non. Bizarre, bizarre. http://edudz.net/design/images/emoticones/bizarre.gif

Kingsalt20
21/01/2011, 12h08
Non c'est absolument pas bizarre. Il a pas l'édition black...

Shadowinds995
21/01/2011, 12h21
J'avoue.

Barney_1104
24/01/2011, 15h28
as-tu fait les tombeaux des templiers ? (palais des medici, chantier naval,et eglise (je susi plus sur pour le dernier) )
je pense que c'est ca, car ils n'étaient destinés qu'aux possesseurs de Black ED (les codes ont été donnés en dédommagement des panne du serveur DRM)

robin331
09/03/2011, 05h56
La mission spéciale est faite pour refaire un tour en machine

Katchahoy
22/03/2011, 18h40
Message original par riff1111:
il me manque des statues et des trésors

T'as donné la réponse toi-même gars.

razormikekille
23/03/2011, 19h00
il ne faut pas forcement la Black édition.
mais il y a 2 dlc pour le "bucher des vanité" et il faut celui avec les lieux secret.
si apres ça tu est pas à 100 % c'est pas grave refait le jeu. de toute facon il est sympa à jouer je l'ai refait 3 fois pour prouver la fameuse " legende " des clef qui ouvre une soit disante porte secrete dans rome à la fin du jeu http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/bien005.png

Katchahoy
24/03/2011, 18h13
Message original par razormikekille:
je l'ai refait 3 fois pour prouver la fameuse " legende " des clef qui ouvre une soit disante porte secrete dans rome à la fin du jeu http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/bien005.png

Soit tu postes un screen, soit tu dis rien. Merci.

razormikekille
26/03/2011, 04h52
c'est pas un VRAI spoil

RedTeddy24
13/01/2012, 13h57
Bonjour, je suis dans un cas similaire puisque je suis à 98.59%. Je possède la White Edition PC. Franchement, s'il faut payer pour avoir les 100%, c'est pas très fair play de la part d'Ubisoft... Et dans ce cas, où peut-on acheter ces bonus? Je les ai vu sur steam, mais comme j'ai le DVDROM, je vais pas payer une deuxième fois quand même!
Je vous demande de l'aide parce qu'après avoir fait le tour de la toile je n'ai rien trouvé comme solution! Merci
Mais si vous dites qu'il n'y a pas besoin d'avoir la Black Edition, c'est plus plausible, cependant j'ai la flemme de tout recommencer, je voudrais bien passer à ACR maintenant... et je vois pas du tout ce que j'ai pu rater, j'ai vraiment tout fait!

Djoose
13/01/2012, 15h00
Bonjour, non il ne faut pas payer pour avoir les 100% il faut voir deux choses -la frangine et son livre de compte (là ou l'on vois le fameux %) voir que tout est bien acquis a ce niveau là puis même chose dans -le menu ADN voir que tout est bien complété (plumes, coffres, lieu secret, etc...après y en a pas des tonnes des choses a faire une fois le cheminement "classique" du jeu terminer, je ne suis pas sur, mais il me semble qu'il n y a pas besoin de faire toutes les missions assassinats, courses, et "aide ménagère", je doutes aussi qu il faille absolument finir "la vérité".Quand aux statuettes j ai pas pris la peine de les faire donc ça ne vient pas de là.

RedTeddy24
13/01/2012, 15h34
J'ai le livre avec une progression à 100%, là n'est pas vraiment le problème, je parle du menu Options > Stats où la "Synchronisation Totale" est à 98.59%. Cependant, dans l'ADN, il y a deux "brins" qui sont rouge terne, surement les deux missions de la Black Edition.
En effet j'ai bien la progression à 100% mais pas la synchronisation. Et c'est là que je ne comprend pas pourquoi! Du coup, sur http://assassinsnetwork.fr.ubi.com/assassins-creed-2-web-battles/fr c'est la dernière ligne que je n'arrive pas à débloquer...

Djoose
13/01/2012, 16h15
En effet... je m’aperçois que moi aussi je suis loin des 100% ici, je ne connaissais même pas cette page de stats, j’espère jute que pour une bonne synchronisation il ne faut pas être blanc comme neige car j'aime bien planté les colporteurs après les avoir soudoyer et bien d'autres actions du genre... mais AC2 etant le premier jeu que je test j ai les 3 autres a finir avant de revenir faire mumuse a pousser l'exploitation du jeu à son maximum

RedTeddy24
14/01/2012, 17h31
Ah bah maintenant que tu le dis, ya eu deux-trois passant qui sont passés trop près de ma lame.... Bon si c'est que ça, ça me dérange pas de refaire le jeu. Mais si c'est parce que j'ai pas les bonus de la Black, je serai dégoûté et ça servirai pas à grand chose de recommencer! Et puis pareil que toi, moi je voudrais bien commencer Revelations!
J'ai quand même contacter le service client Ubi pour savoir s'il savent d'où ça peut venir et où on peut acheter les code de la Black mais bon vu qu'il aident pas les joueurs d'après leurs conditions d'utilisations....

Kingsalt20
14/01/2012, 17h39
Non, tuer des passants n'influent pas sur votre synchronisation.

Il faut rénover tout Monterrigioni, ouvrir tous les coffres, avoir toutes les plumes, avoir fait tous les points d'observation, retrouver toutes les statuettes à Monterrigioni et c'est tout je crois.

Sinon il faut acheter les DLCs mais je crois avoir déjà été à 100% avant d'acheter cela.

RedTeddy24
15/01/2012, 23h07
Malheureusement cela ne suffit pas, pour avoir déjà fini le jeu deux fois en ayant vraiment tout collecté, je peux confirmer que ça n'amène pas la synchronisation à 100%. Je pense que tu confonds avec la progression, qui est facilement à 100% si on effectue toutes les missions demandées dans le livre des comptes. Mais quelle version possèdes-tu? La Black? parce que moi perso, avec la White il me manque les deux brins d'ADN dans "Lieux Secrets". Et surtout, je vois pas où on peut acheter ces DLC...

Kingsalt20
16/01/2012, 18h37
Ah oui si tu es sur PC c'est pas possible pour avoir les deux brins manquants...Là est le problème en effet.
Fin autant dans ACB je vois comment avoir la synchro 100% autant dans AC2 ...

RedTeddy24
17/01/2012, 17h44
Bah la seule solution pour avoir les deux brins sont d'avoir la Black et bon à l'époque j'avais pas les moyens et aujourd'hui je vais pas donner plus de 300€ aux petits malins qui le revendent... Mais reste à savoir si ces missions entre en compte dans la synchro... J'attends toujours la réponse de l'assistance Ubisoft quand à la possibilité d'achat des bonus...
Je vous tiendrai au courant si j'ai des news

RedTeddy24
20/01/2012, 19h42
Bah voilà finalement la réponse d'Ubisoft qui aime toujours autant ses fans :

"Bonjour,

Merci d’avoir contacté le Support Technique d’Ubisoft concernant Assassin's Creed 2.

Pour répondre à ce courriel, utilisez le lien ci-dessus. Ne répondez pas à cet e-mail depuis votre boite de réception,
et ne créez pas de nouvel incident.

Nous ne pouvons vraiment pas vous aider. Il faut vous aider des forums.

Merci

Si vous avez d’autres questions ou si vous rencontrez d’autres problèmes n’hésitez pas à nous contacter à nouveau.

Cordialement,
.......
"

Donc bah grosse déception...

Kingsalt20
20/01/2012, 19h46
Nous n'avons pas plus de réponses qu'eux malheureusement. Si tu es sur PC il n'y a rien à faire. Mais je crois qu'il existe une "complete Edition" qui regroupe tous les DLC.

Sinon si tu es sur consoles de salon tu peux les acheter sur le PSN ou le Xbox live au prix de 5 euros et 10 euros.

RedTeddy24
21/01/2012, 10h18
Non comme je l'ai dit, je suis sur PC et je ne possède aucune console. Et pour la complete Edition, bah j'ai rien trouvé à part sur PS3/X360... A croire que les joueurs PC sont pas aimés!

Kingsalt20
21/01/2012, 14h34
Mais non faut pas dire ça !

Mais j'en suis navré que nous ne pouvions t'aider.

RedTeddy24
21/01/2012, 18h01
Bah je me doute bien, c'est pas la faute des gens du forum! Ben maintenant go Revelations

Nicoditore83
22/01/2012, 19h38
Et ben voila.....good idea :)