PDA

Afficher la version complète : HELP POUR MISSION 4 !!!!!

AlexFly
15/06/2004, 12h17
jai besoin d'aide pour la mission 4 des rainbow quand on narrive dans la cour ou ya le president du petrole je tue le terroriste qui le surveillait mais jai trop du mal apres a le proteger des assault terroristes en attendant larrivé de lelicoptere aidez moi svp comment faire ???? je nai qun seul coequipier avec moi en plus !!!!

AlexFly
15/06/2004, 12h17
jai besoin d'aide pour la mission 4 des rainbow quand on narrive dans la cour ou ya le president du petrole je tue le terroriste qui le surveillait mais jai trop du mal apres a le proteger des assault terroristes en attendant larrivé de lelicoptere aidez moi svp comment faire ???? je nai qun seul coequipier avec moi en plus !!!!

Virusbox
28/06/2004, 00h10
Prend des fumigenes, beaucoup de fumigene. Quand la meuf dit "eloigne toi de la cloture", commence a balancer tes fumi. Envoie tes homme a l'exterieur pres de l'hotage et toi reste a la porte. Utilise tes thermique et fais le menage. Si l'helico n'arrive pas, c'est qu'il reste des mec.

\¯\/¯/ |¯|)¯) /¯/\¯\ \¯\/¯/
/_/\_\ |_|)_) \_\/_/ /_/\_\

Gamertag:VirusBox

yomi28
08/07/2004, 05h03
Mets toi dans le coin où il y a le bonhomme avec les deux otages. Reste accroupi et place ton équipier à la porte ensuite tire sur tout ce que tu vois. Attention au dessus de toi, il en restera 1 ou 2