PDA

Afficher la version complète : Interview de Raphien Colentoby sur RPGdot.com

gwenladar
03/03/2006, 06h35
RPGdot.com publie une interview de l'oracle Raphien Colentoby (c'est à dire Raphael Colantonio et Julien Roby). L'interview est disponible a cette adresse (http://www.rpgdot.com/index.php?hsaction=10053&ID=1212).

L'interview est sympathique mais malheureusement en anglais.

Prit de courage et de dévouement pour le forum, je débute donc la traduction de l'interview. J'en profite pour précisé que je reconnais et revendique toutes erreurs, omissions ou encore blagues vaseuses incluses dans cette traduction.

----------------------------

RPGDot : Comment avance le travail sur Dark Messiah ? êtes vous dans les temps ?
Raphael : Julien comme tu es le producteur, tu veux commencer ?
Julien : Nous venons juste de donner la version alpha à Ubisoft, ce qui signifie que nous avons implanté la plupart des features. Dans les prochains mois nous allons nous consacrer à l'equilibrage/corrections des features. On peut donc dire que nous sommes dans les temps.

RPGDot: Dark Messiah est-il toujours prévu pour cet été ?
Raphael : Je répondrais à celle la : Oui !
EDIT NdT: date de sortie annoncée: le 28 septembre.

RPGDot : Depuis combien de temps travaillez vous sur Dark Messiah ? Je sais que vous aviez commencé à travailler sur Arx Fatalis 2.. Avez vous pu réutiliser le travail réalisé sur Arx Fatalis 2 pour Dark Messiah, ou avez vous du recommencer à zéro, suite à l'utilisation du Source engine ?