PDA

Afficher la version complète : Liste des bugs qui seront corrigés dans la prochaine mise à jour

Sam_FM
27/03/2009, 03h14
Bonjour à tous,

Avant toute chose, sachez que l'équipe de développement suit de près les forums techniques de Hawx afin de résoudre au plus vite les problèmes rencontrés sur le jeu, aussi bien sur Xbox 360 que sur Playstation 3 ou PC. Nous tenons par ailleurs à nous excuser pour la gène occasionnée.

Merci de poster les bugs que vous avez repéré dans le forum correspondant :
<UL TYPE=SQUARE>
<LI>Liste des bugs PC (http://forums-fr.ubi.com/eve/forums/a/tpc/f/6771077347/m/5981048447)
<LI>Liste des bugs Playstation 3 (http://forums-fr.ubi.com/eve/forums/a/tpc/f/6771077347/m/3091048447)
<LI>Liste des bugs Xbox 360 (http://forums-fr.ubi.com/eve/forums/a/tpc/f/6771077347/m/7091048447)
[/list]

Voici une première liste de bugs qui seront corrigés lors de la prochaine mise à jour :

Xbox 360 :<UL TYPE=SQUARE>
<LI>CORRIGÉ - Le jeu plante parfois lorsque le message "Appyez sur START pour continuer" apparaît
<LI>CORRIGÉ - Certains avions de niveau 40 ont des packs d'armes bloqués
<LI>CORRIGÉ - Mise à jour des écrans de classement
<LI>CORRIGÉ - Problèmes en ligne
[/list]
Playstation 3 :<UL TYPE=SQUARE>
<LI>CORRIGÉ - Certains avions de niveau 40 ont des packs d'armes bloqués
<LI>CORRIGÉ - Mise à jour des écrans de classement
<LI>CORRIGÉ - Problèmes en ligne
[/list]
PC :
<UL TYPE=SQUARE>
<LI>Ajout de l'option de modification de la sensibilité de la souris
<LI>Ajout de l'option de définition de la zone morte d'un joystick ou d'un gamepad
<LI>Ajout d'une colonne "Ping" dans la liste des serveurs multijoueurs
<LI>Correction d'un crash avec le Saitek X52 Pro
<LI>Amélioration de la configuration des contrôles sur le Saitek P990
<LI>Amélioration de la configuration des contrôles sur le gamepad Thrustmaster Dual Trigger
<LI>Les serveurs pleins n'apparaissent plus dans la liste des serveurs en multijoueur
<LI>Correction d'un bug empêchant les joueurs de gagner un niveau dans certaines circonstances
<LI>Correction d'un bug empêchant le jeu d'être minimisé
<LI>Correction d'un bug entraînant le passage du jeu en mode fenêtré lorsque un programme externe faisait apparaître un pop-up
<LI>Correction d'un bug faisant qu'un joueur pouvait recevoir deux invitations pour le même match en multijoueur
<LI>Ajout d'un message d'erreur quand un joueur essaye de rejoindre un match plein via une invitation
<LI>Correction d'un bug empêchant un joueur d'accepter une invitation en étant dans certains menus
<LI>Correction d'un bug faisant freezer le jeu après qu'un joueur ait invité un autre joueur avec un pseudo faisant plus de 13 caractères
<LI>Correction d'un bug laissant les invitations déjà acceptées
<LI>Correction d'une erreur dans le nom de l'hôte des parties en coopératif
<LI>Correction d'un bug empêchant le joueur de rejoindre un match en ligne après avoir annulé un match rapide et être passé d'un match classé à un match joueur
<LI>Correction d'un bug empêchant les joueurs d'un match de rejoindre les parties des autres joueurs une fois que l'hôte se déconnecte
<LI>Correction du message d’aide sur la rotation de caméra
<LI>Correction de boutons qui dépassent dans le menu du mode coop en LAN
<LI>Correction de la double sélection dans l'écran de sélection de profile
<LI>Correction d'un crash survenant lors de la création d'un profile sur une partition autre que la partition principale, sur Windows Vista
<LI>Correction d'un crash lorsque le joueur presse la touche "A" sur la manette Xbox 360 en entrant dans le menu des options
<LI>Correction d'un problème de contrôles lorsque le jeu est lancé avec la touche Verr. Maj. activée
<LI>Correction de certaines erreurs de localisation en Espagnol
<LI>Correction d'un bug de reconnaissance de certains caractères Français
<LI>Correction d'un bug de "bégaiement" lors de l'exécution du jeu sous Vista avec l'exécutable DirectX 10 avec toutes les options à fond sur certaines cartes nvidia
<LI>Correction d'un bug empêchant le joueur ne peut pas maximiser le jeu en utilisant le Bouton Démarrer + La touche Tab ou Alt + tab avec le jeu exécuté avec HAWX_dx10.exe
<LI>Correction d'un bug sur la mission "Operation Thunderbolt" qui ne pouvait pas être achevée si le joueur charge le dernier checkpoint.
<LI>Corrigé : Retours sur le bureau lorsque le joueur essaie de joindre un match classé dans certaines conditions.
<LI>Corrigé : Souvent, sélectionner "Match rapide" lançait la création d'un nouveau serveur alors que des serveurs étaient disponibles.
<LI>Corrigé : Si un joueur ayant hébergé une partie avec classement essayait ensuite de joindre un autre match avec classement, il arrivait sur un écran de chargement infini.
<LI>Corrigé : Si un joueur essayait de joindre un match avec classement par le bouton "Match rapide" après en avoir quitté un autre, il arrivait sur un écran de chargement infini.
<LI>Corrigé : Écran noir dès le lancement du jeu pour certains configurations.
<LI>Corrigé : Le jeu plante souvent sur les ordinateurs portables avec des cartes graphiques ATI.
<LI>Corrigé : Si le joueur cliquait trop rapidement sur le bouton "Héberger une partie" après avoir sélectionné "Match personnalisé", il arrivait sur un écran de chargement infini.
<LI>Corrigé : Les joueurs ne pouvaient pas accepter certaines invitations.
<LI>Corrigé : Le jeu plante lorsque le joueur crée un profile sous Windows 7.
<LI>Les Performances ont été améliorées pour les cartes graphiques utilisant le Pixel Shader 3.0 sous DirectX 9.
[/list]

diabolik-earth
27/03/2009, 03h26
la patience est la clé http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/love.gif

merci de toute ces precision http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/yes.png

goa36
27/03/2009, 03h50
http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/panneau011.png
Merci pour ces précisions, bon courage à l'équipe

K90FR
27/03/2009, 06h31
Même Topic mot pour mot au même moment sur le forum US...

Y'a pas à dire, chez UBI on a le sens de la communication et des initiatives personnelles... (Hum,Hum,Hum... Qui des 2 a copié sur l'autre ? Ou bien s'agit-il d'une réponse toute formatée par cette belle machine de guerre bien huilée qu'est UBISOFT dont le seul mot d'ordre est : Business is Business ?)

Enfin bref, merci quand même pour les infos... http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png WAIT AND SEE.

drakangg
27/03/2009, 10h12
bonjour à vous Sam_fm.
contrairement aux personnes de ce forum je ne tiens pas à vous remercier, du même fait que vous ne vous excusez pas du désagrément et à la non conformité de votre produit à la close de satisfaction des produits ubisoft( si vous ne comprenez pas de quoi je parle voir le manuel du jeux )

Par contre je tiens particulièrement à remercier diabolik-earth et les autres, qui malgré le fait qu'ils ne sont pas de chez ubisoft ont fait un travail que vous autres auriez dû faire, cela d'entrer et gratuitement.

Ce qui est des beugs ils ont déjà été repéré et désigné sur le forum et d'après ce que j'ai vu certain ont contacté votre service technique.

Je trouve aussi inconcevable de demander à des client qui ont payé de faire les bêta-testeurs ( je n'ai pas payer pour travailler à votre place )

Et pour finir votre message ne me satisfait en rien car il me dit tout simplement que la 360 et la ps3 vont avoir un patch correctif mais que sur pc on doit encore attendre.
personnellement, je vais pas attendre que la garantie de 180 jours saute pour retourner le produit qui est défectueux car la patience est une vertue mais aussi un défaut.

Signé un client vraiment pas content

ps à sam_fm: surtout ne me dit pas que c'est pas de votre faute et que je suit injuste je considère que vous êtes un représentant de ubisoft et que par de la vous auriez du vous bouger un peu plus.

Sam_FM
27/03/2009, 10h37
Bonjour drakangg,

Premièrement, tu as parfaitement raison et j'ai modifié mon message afin de présenter nos excuses pour la gène occasionnée par ces bugs. Il s'agissait d'un simple oubli de texte, l'intention y était http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif

Ce forum est un forum d'entraide technique entre les membres, et pas un service-client. Diabolik-earth et les autres ont en effet apporté beaucoup d'aide aux autres membres et nous les remercions.

Nous ne demandons pas à nos clients de faire les "bêta-testeurs", mais nous restons à l'écoute de leurs problèmes afin de les résoudre. Par ailleurs le jeu fonctionne parfaitement bien chez la plupart des joueurs.

Ce que dit mon message, c'est que les changements qui seront apportés par la mise à jour PC ne sont pas encore connus, il n'y est pas question d'un retard par rapport aux patchs PS3 et Xbox 360.

Une fois encore, nous sommes désolés que certains joueurs rencontrent des problèmes avec le jeu, et vous prions de nous excuser.

Merci de votre patience.

drakangg
27/03/2009, 12h07
Je vous remercie de cette modification et il est vrais que je suit aller un peut fort.
Je suit aussi contient que ce forum n'est pas un service client.
Mais vous ne prouver vous adresser à une communauté en oublient qui ils sont, forum ou pas.

Maintenant je peut vous remercier de nous avoir transmit c'est information.
et je m'excuse à mon tour de ma réaction explosive.

bowlrider1978
28/03/2009, 06h28
Du coup je profite de ce thread pour présenter publiquement mes excuses à diabolik-earth.

Sa motivation est donc réellement irréprochable.
C'est dommage que la comunauté pc en arrive a voir rouge.

Merci de nous avoir fourni et des solutions et des élements de réponses.

bon week end

Gebam27
28/03/2009, 06h31
Bonjour Sam_Fm ,

Je me permet juste d'exprimer un doute sur cette affirmation
Par ailleurs le jeu fonctionne parfaitement bien chez la plupart des joueurs.
quand je vois le nombre croissant de "rooms" qui s'ouvrent sur Garena .
Certes dans la population qui utilisent ce systéme pour jouer en ligne il y a des joueurs qui n'ont pas le jeu original mais un grand nombre y est pour une autre raison ,il ne faut pas se voiler la face, car le jeu en ligne est défectueux , que UBI assume ses erreurs , comme on dit " faute avouer à moitié pardonné ".
De plus votre communication arrive un peu tardivement au vu que les problémes sont apparus dés la sortie du jeu , certes " mieux vaut tard que jamais" mais nous joueurs et consommateurs nous nous sommes sentis bien seul face au silence de UBI.

Sam_FM
30/03/2009, 01h27
Bonjour à tous,

La liste des bugs a été mise à jour.

J'attends des news de la mise à jour sur PC.

Sam_FM
31/03/2009, 04h14
La liste a été mise à jour avec les bugs corrigés sur PC http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif

diabolik-earth
31/03/2009, 05h06
Bonjour,

Fantastique ces de la gros maj tous ça

est merci encore pour toute ces info http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/yes.png

M1n1_M3_56
31/03/2009, 09h51
Merci pour la maj, mais je ne vois rien concernant le crash du jeu pendant l'intro avec la création d'un dmp... Oubli?
J'aimerai bien y jouer un jour tout de même ^^

Sinon j'imagine que tout ca veut dire qu'il y aura probablement un nouveau patch d'ici une semaine...

Merci pour les infos.

mayeulgarreau
05/04/2009, 09h37
bonjours qui dit mise a jour dit telechargement. j'ai rien telecharger conscernant une eventuelle mise a jour

MrDup
05/04/2009, 12h14
Bonjour,

Au risque de reprendre la plupart des plaintes déjà déposées, je tiens quand même à m'exprimer.

En effet, je suis totalement de l'avis de drakangg dans son premier post. Il est tout de même inadmissible pour une société de l'importance d'Ubisoft de faire paraître un titre si attendu aussi mal finalisé.

De plus, étant moi-même dans le domaine du développement informatique, je trouve tout de même extraordinaire qu'après UN MOIS, des bugs aussi énormes concernant le multi-joueur ne soient toujours pas corrigés !!!

D'autre part, je ne pense pas qu'il soit déplacé de réclamer des dates concernant la sortie d'un patch efficace.

Tout comme Gebam27, j'émets un énorme doute sur cette affirmation

Par ailleurs le jeu fonctionne parfaitement bien chez la plupart des joueurs.

Les quelques personnes que je connais ayant acheté le jeu sur PC (moi compris) ont ce genre de problèmes, avec des configurations différentes (Différents OS, cartes son et vidéo différentes, fabricant différent, etc).

Pour finir avec mon post rédigé certes quelque peu sur les nerfs, je pense que vendre un produit bâclé à ce point 50€ est tout de même une énorme farce !

Je vous remercie tout de même, malheureux "forumeurs" de chez Ubisoft qui subissez le couroux des joueurs mécontents comme moi, de nous donner ce peu d'informations.

Je vais tout de même pondérer ce message en exprimant le fait que le jeu en lui-même est vraiment génial, d'où cette déception énorme de le voir tomber dans la spiral des bugs et des patchs.

UBI_PERCO
06/04/2009, 08h50
Bonjour à tous !

Le message principal a été édité avec les ajouts suivants (PC) :
<UL TYPE=SQUARE>
<LI>Corrigé : Retours sur le bureau lorsque le joueur essaie de joindre un match classé dans certaines conditions.
<LI>Corrigé : Souvent, sélectionner "Match rapide" lançait la création d'un nouveau serveur alors que des serveurs étaient disponibles.
<LI>Corrigé : Si un joueur ayant hébergé une partie avec classement essayait ensuite de joindre un autre match avec classement, il arrivait sur un écran de chargement infini.
<LI>Corrigé : Si un joueur essayait de joindre un match avec classement par le bouton "Match rapide" après en avoir quitté un autre, il arrivait sur un écran de chargement infini.
<LI>Corrigé : Ecran noir dès le lancement du jeu pour certains configurations.
<LI>Corrigé : Le jeu plante souvent sur les ordinateurs portables avec des cartes graphiques ATI.
<LI>Corrigé : Si le joueur cliquait trop rapidement sur le bouton "Héberger une partie" après avoir sélectionné "Match personnalisé", il arrivait sur un écran de chargement infini.
<LI>Corrigé : Les joueurs ne pouvaient pas accepter certaines invitations.
<LI>Corrigé : Le jeu plante lorsque le joueur crée un profile sous Windows 7.
<LI>Les Performances ont été améliorées pour les cartes graphiques utilisant le Pixel Shader 3.0 sous DirectX 9.
[/list]

Une date de sortie pour le patch devrait être donnée très bientôt. Toute l'équipe de Hawx travaille activement sur ce patch, comme l'atteste la longue liste des corrections !

Nous vous tiendrons évidement au courant de la suite :-) !

Merci à tous pour votre patience !