PDA

Afficher la version complète : *****Démo pc**** Avis

Valbuena72
02/03/2009, 14h15
Yop,
La démo est superbe tout est bien explique j'ai eu du mal au début mais maintenant je suis pret attaquer tout ce qui bouge même un oiseau (bon d'accord il y en pas)
Le plus gros truc qui m'a etonner c'est les perfommance de mon ordi j'ai 70 fps et 13 fps sur Race driver grid de codemaster (désolé)
La commande vocale n'a pas été tester mais un membre de notre team a tester et apparament ça l'air super ^^ commme feu etc...
Que dire je ne regrette pas que ubi nous a fait attendre
Merci a ubisoft pour ce jeu
Je vais vraiment avoir du mal a l'acheter il me manque 30€ donc je sais pas http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/bien005.png
Le graphisme : 17/20
La jouabilité 16/20
Les performances 18/20

Franchement génial

Par contre qui a vu le mode coop il y est pas ?

Boltar007
02/03/2009, 14h20
Non il n'y a pas de Co-op pour la démo sur PC http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/pascontent.png

wedgan_tilles
02/03/2009, 14h37
Salut,

Bon voila j'avais déjà joué à la démo 360, mais la sur PC autant dire que c'est limite pire que la version console.

Déjà pas d'interface de conf alors quand le jeu se lance pas dans un mode vidéo reconnu par l'écran, bon courage si on ne bidouille pas un minimum les fichiers de confs, qu'ils faut d'abord trouvé. Mais bon passons.

D'abord le gros coup de gueule encore plus important que pour le mode manuel, mais il viens ensuite, la gestion de la manette. Pourquoi diable mettre une telle liste de manette compatible, qui ne sont carrément pas exploitable, avec mon X52 Pro, version légèrement modifiée de la X52. Déjà obligé mais cela n'est pas anormal de refaire la conf, manette des gaz pas reconnu. Mais rien de bien méchant. Par contre une fois en jeu, gros couacs, d'abord un délai bien trop important dans la prise en compte de la commande, mais surtout une zone neutre qui semble placer bien au delà de 50% en gros a moins de pousser le stick carrément à fond pas de mouvement, comment peut-il être possible de piloter dans de telle condition, un avion de chasse c'est de la technologie de pointe et des mouvements précis pour des frappes chirurgicales si je puis dire. Et en plus de cela il y a semble-t-il une légère latence en plus dans la prise en compte des mouvements. Bref là il y a un gros points noir et c'est vraiment une URGENCE que de le revoir, ou du moins de placer le truc tout bête de bien des softs de pilotage d'avion, une petite mire avec un carré mobile et les réglages de zone morte qui vont bien pour régler ça au plus fin.

Bon sinon le reste n'a malheureusement pas changer meilleur contrôleur sur PC et toujours pas de mode cockpit digne de ce nom, c'est quand même pas bien compliqué de donner la possibilité d'un contrôle total de l'appareil en vue cockpit. Je demande pas une simu juste un bon shoot aérien où l'on fait ce que l'on veut avec son appareil. D'ailleurs le mode manuel empêche de faire un tonneau, ce qui n'est malheureusement qu'une aberration de plus de ce mode, alors que finalement tout les mouvements sont possible en vue cockpit si l'ont fait simplement sauter cette stupide gestion des gaz automatique car c'est elle qui vient anéantir toute l'expérience de jeu.

Pour le reste niveau graphique rien à redire c'est fort agréable et parfaitement dans les possibilités de ce que l'on trouve sur le marché, juste un poil plus de soin sur l'histoire de régler la résolution avant de lancer le jeu, ou d'être certains que le mode dans lequel le jeu se lance est compatible et tout va bien. C'est très fluide avec tout au max en DirectX 10 peut être juste un peu lent ici ou là mais bon rien de méchant. Ma config commence tout de même à prendre de la bouteille.

Niveau son c'est sans changement, je n'ai pas testé à essayer de le lancer dans une autre langue mais je reste sur mon idée que mieux vaudra jouer en VO, tant les voix française surtout dans la mission de combat manque cruellement de punch et de convictions, et aussi d'un phrasé un peu meilleur. La musique est assez anecdotique, c'est un peu dommage car c'est elle aussi qui fait une grosse part de l'ambaince d'un jeu cf les Ace Combat et leurs bandes sons fort réussies.

Ah oui et encore une petite stupidité pas de coop, alors là bon franchement le jeu réseau est pas né sur console mais sur PC, et bon là du coup j'ai peur que ce mode dont l'idée est très bonne soit purement et simplement manquant sur PC.

Voila bref un jeu qui reste bien décevant sur les deux premiers points, et honnêtement le réalisme de cette vue assistance off et vraiment a revoir, l'avion plongeant au sol gaz coupé prends nécessairement de la vitesse et donc peut sortir d'un décrochage sans remise des gaz, il ne tombe pas non plus nécessairement brutalement comme une pierre. Bon je sais que c'est pas une simu mais il faut être un peu crédible quand même par moment.

Wedge

wagoch
02/03/2009, 14h48
Hello,

D'ailleurs le mode manuel empêche de faire un tonneau, ce qui n'est malheureusement qu'une aberration de plus de ce mode, alors que finalement tout les mouvements sont possible en vue cockpit si l'ont fait simplement sauter cette stupide gestion des gaz automatique car c'est elle qui vient anéantir toute l'expérience de jeu.

Eh bein! 0_o quelle abération un (apparament) fan de dogfight qui test un jeu avec les commandes "simplifiées"...

Eh oui, les tonneaux sont possible en choisissant les commades avancées juste avant le début de la mission...

@++

Bawaaaaah
02/03/2009, 15h10
Pas de sauvegarde possible c'est le point faible mais la demo est excellente j'ai fini la demo a 100% tout les défi terminer etc... sa demo me donne encore plus l'envi de l'acheter je crois que cette demo valait bien que l'on patiente un peu plus que prévu. je trouve aussi que le jeux est vachement fluide je penser que le jeux allait bouffer pas mal de puissance en mode erss (surtout quand il calcule les angle d'attaque ou d'esquive) mais non jeux très fluide un tres bon jeux

wedgan_tilles
02/03/2009, 15h14
Message original par wagoch:
Hello,
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">D'ailleurs le mode manuel empêche de faire un tonneau, ce qui n'est malheureusement qu'une aberration de plus de ce mode, alors que finalement tout les mouvements sont possible en vue cockpit si l'ont fait simplement sauter cette stupide gestion des gaz automatique car c'est elle qui vient anéantir toute l'expérience de jeu.

Eh bein! 0_o quelle abération un (apparament) fan de dogfight qui test un jeu avec les commandes "simplifiées"...

Eh oui, les tonneaux sont possible en choisissant les commades avancées juste avant le début de la mission...

@++ </div></BLOCKQUOTE>

J'ai peut être été trop vite dans la sélection mais bon le reste des points ne change pas et la copie reste pourvue de nombreux défaut que j'ai envie de qualifier de bête car très simple à corriger.

Cartman7090
02/03/2009, 15h48
Message original par wedgan_tilles:
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par wagoch:
Hello,
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">D'ailleurs le mode manuel empêche de faire un tonneau, ce qui n'est malheureusement qu'une aberration de plus de ce mode, alors que finalement tout les mouvements sont possible en vue cockpit si l'ont fait simplement sauter cette stupide gestion des gaz automatique car c'est elle qui vient anéantir toute l'expérience de jeu.

@++ </div></BLOCKQUOTE>

J'ai peut être été trop vite dans la sélection mais bon le reste des points ne change pas et la copie reste pourvue de nombreux défaut que j'ai envie de qualifier de bête car très simple à corriger. </div></BLOCKQUOTE>

Hé bien mon vieux tu n'as joué que 30 minutes max à cette démo car on remarque très facilement que les tonneaux sont possibles en mode expert comme on te l'a fait remarquer et que le décrochage s'arrete effectivement lorsque l'avion pique sans devoir remettre les gaz ensuite pour ce qui est de la limitation minimum des gaz en mode assisté c'est tout à fait logique ce mode consiste à empecher le joueur de crasher son avion et donc il le limite que ce soit à grande ou à faible vitesse alors je ne remets pas tes magnifiques découvertes en cause mais tu as jugé beaucoup trop hativement @++

Valbuena72
02/03/2009, 23h43
Pour avoir le mode co-op faut peut etre finir la démo

Diabolico77th
03/03/2009, 00h11
Ce que je n'aime pas c'est le mode de vue avec "le petit avion", presque impossible à bien controller.
Je n'aime pas que l'avion puisse maintenir une vitesse minimal avec la manette des gaz en arrière.
Finalement un chasseur avec des munitions presque illimités, c'est pas top...
Autrement, des décors vraiement sublimes at un gameplay très fluide.
Cela reste "très arcade" et comparable à des jeux FPS du type Battlefield 2, avec ces cartes très petites.
Il manque aussi un éditeur de mission et la possibilité de tester les modes multiplayer dans la démo.
En résumé: je suis très content de sa sortie, mais pas totalement satisfait. Je lui donne 12/20. http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/happy.gif

jareb
03/03/2009, 03h02
c'est que le choix obligatoire dans la demo de la vue extérieur lors du tuto est genant lorsque que l'on se met en manuel.
Bon sinon c'est pas mal reste a voir avec le multi,dommage d'ailleur que cette demo ne soit pas multi cela aurait encore attiré plus de monde je pense,la le solo il va etre vite essayé et oublié pour certain.

SAS.Mehdi
03/03/2009, 03h25
Hello,

Moi je trouve la demo plutôt cool, c'est clair que c'est pas une "vraie simulation" mais je pense qu'au niveau du multi il va y avoir pas mal de surprise... vive le team deathmatch lol

Raxfu
03/03/2009, 05h04
Message original par wedgan_tilles:
Salut,

Bon voila j'avais déjà joué à la démo 360, mais la sur PC autant dire que c'est limite pire que la version console.

Déjà pas d'interface de conf alors quand le jeu se lance pas dans un mode vidéo reconnu par l'écran, bon courage si on ne bidouille pas un minimum les fichiers de confs, qu'ils faut d'abord trouvé. Mais bon passons.

D'abord le gros coup de gueule encore plus important que pour le mode manuel, mais il viens ensuite, la gestion de la manette. Pourquoi diable mettre une telle liste de manette compatible, qui ne sont carrément pas exploitable, avec mon X52 Pro, version légèrement modifiée de la X52. Déjà obligé mais cela n'est pas anormal de refaire la conf, manette des gaz pas reconnu. Mais rien de bien méchant. Par contre une fois en jeu, gros couacs, d'abord un délai bien trop important dans la prise en compte de la commande, mais surtout une zone neutre qui semble placer bien au delà de 50% en gros a moins de pousser le stick carrément à fond pas de mouvement, comment peut-il être possible de piloter dans de telle condition, un avion de chasse c'est de la technologie de pointe et des mouvements précis pour des frappes chirurgicales si je puis dire. Et en plus de cela il y a semble-t-il une légère latence en plus dans la prise en compte des mouvements. Bref là il y a un gros points noir et c'est vraiment une URGENCE que de le revoir, ou du moins de placer le truc tout bête de bien des softs de pilotage d'avion, une petite mire avec un carré mobile et les réglages de zone morte qui vont bien pour régler ça au plus fin.

Bon sinon le reste n'a malheureusement pas changer meilleur contrôleur sur PC et toujours pas de mode cockpit digne de ce nom, c'est quand même pas bien compliqué de donner la possibilité d'un contrôle total de l'appareil en vue cockpit. Je demande pas une simu juste un bon shoot aérien où l'on fait ce que l'on veut avec son appareil. D'ailleurs le mode manuel empêche de faire un tonneau, ce qui n'est malheureusement qu'une aberration de plus de ce mode, alors que finalement tout les mouvements sont possible en vue cockpit si l'ont fait simplement sauter cette stupide gestion des gaz automatique car c'est elle qui vient anéantir toute l'expérience de jeu.

Pour le reste niveau graphique rien à redire c'est fort agréable et parfaitement dans les possibilités de ce que l'on trouve sur le marché, juste un poil plus de soin sur l'histoire de régler la résolution avant de lancer le jeu, ou d'être certains que le mode dans lequel le jeu se lance est compatible et tout va bien. C'est très fluide avec tout au max en DirectX 10 peut être juste un peu lent ici ou là mais bon rien de méchant. Ma config commence tout de même à prendre de la bouteille.

Niveau son c'est sans changement, je n'ai pas testé à essayer de le lancer dans une autre langue mais je reste sur mon idée que mieux vaudra jouer en VO, tant les voix française surtout dans la mission de combat manque cruellement de punch et de convictions, et aussi d'un phrasé un peu meilleur. La musique est assez anecdotique, c'est un peu dommage car c'est elle aussi qui fait une grosse part de l'ambaince d'un jeu cf les Ace Combat et leurs bandes sons fort réussies.

Ah oui et encore une petite stupidité pas de coop, alors là bon franchement le jeu réseau est pas né sur console mais sur PC, et bon là du coup j'ai peur que ce mode dont l'idée est très bonne soit purement et simplement manquant sur PC.

Voila bref un jeu qui reste bien décevant sur les deux premiers points, et honnêtement le réalisme de cette vue assistance off et vraiment a revoir, l'avion plongeant au sol gaz coupé prends nécessairement de la vitesse et donc peut sortir d'un décrochage sans remise des gaz, il ne tombe pas non plus nécessairement brutalement comme une pierre. Bon je sais que c'est pas une simu mais il faut être un peu crédible quand même par moment.

Wedge

meme pas la peine de parler de la soit disant compatiblité avec le track ir.

enfin celle ci et ler dernier de mes soucis avec ce "jeux"

pour l'instant je suis à 4 plantages

ma conFig pour info :
-proc: E6600(2x2.4gh)
- ram: 2x1giga de corsair
- carte graphique: 2x7900gt en sli.

joystick: X52+palonnier

Track ir 4

Config qui me permet d'utiliser confortabelement FSX,
Et à fond Il2, Et lock-on Flaming Cliff.

la en 1080x1024 ça plante l'ordi: ok je descends la resolution.

ça fonctionne mais l'avion par en tonneau non stop et pas moyen de configurer le x-52 meme en passant par le stt (logiciel de mappage du x52)

j'arrete les frais ici 2 heures que je suis
dessus.

pour un truc qui va etre vendu 50 euros, c'est hallucinant.

et le track ir ils ont du oublier.

j'ai testé hawx sur ma xbox, c'etait deja pas terrible pour le meme raison que wedgan a décrites.

franchement ne pas etre capable d'aligner une interface correcte avec les joystick les plus courant c'est plus que navrant.

ubi ferait mieux de réduire le budget com, et augmenter celui du développement...

il clair que meme en 3eme main à 5 euro je ne le prendrais pas.

Vous voulez avoir des sensations de pilotage, prenez Il-2 ou Lock on, et en plus pas besoin de la dernière config.

DarK_Ang3L_FRA_
03/03/2009, 05h23
Message original par Diabolico77th:
Ce que je n'aime pas c'est le mode de vue avec "le petit avion", presque impossible à bien controller.

Mouai si tu le dit.
Les commande sont simple (au clavier), et la prise en main de l'avion est simple avec cette vue. Je pense que c'est simplement un question d'habitude, aprés 1H de jeux j'avais aucun soucie.
Sinon, sympa les commande vocales.

Très beau jeux, une fois les graphisme pousser a fond !

----------------------------------------------
Le contenue de la demo est un peut faible, mais bon c'est logique, aprés tout le jeux sort bientôt.

TigerLex
03/03/2009, 05h54
Bonjour à tous,

Je viens de finir ce que j'appellerai la micro demo de HAWX.
Points négatifs:
- Demo courte (très courte)
- <span class="ev_code_RED">Pas de online</span>
- ne garde pas en mémoire l'exp du profil (peut être est ce seulement chez moi)
- Trop de fois repousser (pb résolu)

Points positifs:
- Très jolie graphismes (au sol comme dans les airs)
- Maniabilité relativement simple (mode expert plus complexe)
- Jeu prenant
- Commande vocale

Voilà c'est tous ce que j'ai à dire pour le moment. Plus qu'à attendre deux semaine.
A oui j'allais oublié compatibilité avec le "thrusmaster topgun afterburner force feedback" pas top car pas de retour de force que j'avais avec crimson skies (peut être que cela viens du fait que c'est une demo, je ne sais pas).

coubiack25
03/03/2009, 09h11
vous avais tous de la chance

chez moi elle ne marche pas

vista 32
cpu 3.2ghz
ram 3 Giga
cg 2x 8800gtx

Valbuena72
03/03/2009, 09h43
Essaye ça :
Clic droit sur la raccourci de hawx
Choisir compatibilite et en mode windows xp

wedgan_tilles
03/03/2009, 11h07
Message original par Cartman7090:

Hé bien mon vieux tu n'as joué que 30 minutes max à cette démo car on remarque très facilement que les tonneaux sont possibles en mode expert comme on te l'a fait remarquer et que le décrochage s'arrete effectivement lorsque l'avion pique sans devoir remettre les gaz ensuite pour ce qui est de la limitation minimum des gaz en mode assisté c'est tout à fait logique ce mode consiste à empecher le joueur de crasher son avion et donc il le limite que ce soit à grande ou à faible vitesse alors je ne remets pas tes magnifiques découvertes en cause mais tu as jugé beaucoup trop hativement @++

Salut okay sur certains point et okay que l'assistance est faite pour empêcher de se crasher, pourquoi pas, c'est un peu une troisième roue pour les grands débutants, je veux bien. Ce sur quoi je ne suis pas d'accord c'est que l'assistance soit lié à la vue c'est une aberration, et un moyen complètement stupide de forcer l'utilisation de leur nouvelle vue qui n'est guère que la seule nouveauté apporté par HAWX. Alors mode assité on/off okay et le jeu sera très bien pour moi exclusivement si ce mode assisté et dissocié de la vue et laisse chacun jouer dans la vue qui lui plait avec ou sans limitation pour "protéger" car bon ca n'empeche pas de se crasher non plus d'ailleurs. A part empecher de decrocher la fonction ne fait rien d'où la stupidité du truc.

Overcrash3181
03/03/2009, 11h34
Comme toute les demos elle est evidamment trop courte,
J'ai débloquer les deux avions a débloqué et je trouve ça sympas que l'on puisse en essayer plusieurs.

Le mode solo a l'air on va dire normal
j'attends de voir ce que va être le mode multi.

Un truc sympas aussi après j'ai beaucoup jouer en expert aussi, le faite que les IA tienne a leur vie et emploi des stratégie je pense au SU-37 ( de mémoire ) qui sont 4 , deux devant pour les lockers et ceux de derrière pour shooter.

coubiack25
03/03/2009, 12h02
marche toujours pas chez moi

ni sur vista ni sur xp

décidément les jeux ubi son pas fait pour ma config pc

0/20 pour pas changer

http://i13.servimg.com/u/f13/12/73/27/63/ma_con10.jpg

AS.5
03/03/2009, 13h28
Message original par coubiack25:

ni sur vista ni sur xp

T'inquiètes coubiack25, t'es pas seul. http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/pascontent.png

=-AS.5-=

Valbuena72
03/03/2009, 13h38
Je crois que c'est peut etre ça mais pas sur désolé pour l'espoire

Avez vous le sp3 (xp)
Avez vous le sp1 (vista) ?

Honorgate
03/03/2009, 14h06
Sur ma config : (pardonnez le catalogue, c'est juste pour info)
Manufacturer: NVIDIA
Processor: AMD Athlon(tm) 64 FX-55 Processor, MMX, 3DNow, ~2.6GHz
Memory: 2048MB RAM
Hard Drive: 1 TB Total
Video Card: ATI Radeon HD 4800 Series 1GB fanless
Monitor: Samsung SyncMaster 913n
Sound Card: Realtek AC97 Audio
Speakers/Headphones: SK Gaming
Keyboard: Logitech USB G15 gaming
Mouse: Logitech USB G3 (MX518) Optical Mouse
Mouse Surface: Razer Mantis Control
Operating System: Windows XP Professional (5.1, Build 2600) Service Pack 2 (2600.xpsp_sp2_gdr.070227-2254)
Motherboard: Gygabyte K8N series
Computer Case: Asus

... aucun problème d'install et de run.
Quant à la démo, je suis un peu dubitatif. La formule sans assistance est très très étrange, voir agaçante en fait.

Valbuena72
03/03/2009, 14h23
Bienvenue Honorgate
Non c'est bien de donner sa configuration,ça permet a chacun pourquoi ça tourne chez lui mais pas chez moi

Tu as raison mais en mode expert,elle est pire que agacante car quand tu veux faire un virage (drift par exemple) et ben l'avion ne tourne pas il fait des tonneau obliger de freiner.
Est ce que il y en a qui sache si le mode Versus peut etre débloquer ?

coubiack25
03/03/2009, 14h43
oui XP et en sp3 et vista en sp1

tous mes pilote a jours

accessoires :
clavier : Zboard usb
sourie : razer copperhead
joy X52
track-Ir 4 pro

sous vista pas de recourci bureau puis j'ai l'image de la violence alcool et xxxx et après plantage et impossible de voir ce qui ne va pas

sous XP le raccourci bureau et la mais au lancement idem que vista mais au lancement de la présentation ubi avec la musique plantage et page d'erreur impossible a faire afficher

s'est comme tous les jeux ubi
rainbow six marche pas
rainbow vegas et vegas2 marche pas

les seul est unique jeux ubisoft qui fonction chez moi s'est lock-on et IL2

je pense qu'il ne doivent pas apprécier les 2 CG et les 2 écrans

EDIT/ bon elle marche mais :

souci de reconnaissance du joystic (X52) il faut le débrancher pour que la demo ce lance
donc le jeu ne le prend pas en compte après sa s'est donc un 0/20 pointé idem pour le track'ir tous les axes ne sont pas pris comme le vecteur haut/bas et la translation gauche droite

même les russe on réussi a faire mieux avec DCS black-shark

Valbuena72
03/03/2009, 23h28
ce n'est qu'une démo coubiack

coubiack25
04/03/2009, 11h36
peu être mais une demo de 1.25 Giga qui ne prend ni joystic ni trackir s'est pas un simulateur de vole comme ils le disent dans la présentation du jeu

une note de 0.5/20 et largement bien payer

prise en main 0.1 (clavier et souri pour contrôler un avion ??? )

graphisme 0.2 il n'y as que sa d'un peu prêt bien fait

-prise en charge de plusieurs écrans 0

-prise en charge des joystic 0

-prise en charge d'un trackir 0

-modélisation des avions 0 (plan canard surdimensionné )

-réalisme des efficacité missiles et bombes 0 (j'ai jamais vue une GBU 250 faire un aussi gros trou )

avionique et effet de G 0

puissance poids poussé des réacteur 0.2

voila tous ce don est capable ubisoft ?
comme d'ab s'est pas encore aujourd'hui qu'il y aura des jeux ubi dans ma "jeudoteck"

Bruno06
04/03/2009, 12h05
Valbuena72 pour tourner dans la configuration expert, pour tourner en "mode sans assistance" en fait il faut incliner l'avion et appuyer sur la flèche arrière. Avec un Joystick c'est super délicat et c'est que je trouve de génial, c'est vraiment un coup a prendre car en réalité sa se passe de cette manière.

Pour le début il vaut mieux commencer pour la configuration par défauts.

Personnellement je n'ai eu aucun problème avec la démo PC, et je trouve que la possibilité de choisir une configuration expérimenté est extrèmement bien.

PS : Pour info, j'ai un ordinateur qui n'est pas récent (il a 4 ans), mais il tiens le coup.

PS2 : Pour le Joystick, j'ai un Thrustmaster T.Flight Hotas X, il me suffit de le brancher avant de lancer le jeu et pis sa marche que ce soit sur PC ou sur PS3 (sauf que sur PS3 faut le brancher avant d'allumer la console)

Valbuena72
04/03/2009, 12h22
Merci bruno j'arrive hyper bien depuis hier ^^ trop facile

j'attend le mode online

Overcrash3181
04/03/2009, 12h46
bon bas chez moi ça marche

le joystick aussi parfaitement.

Je donne ma config si ça peut aider mais j'en doute :

4go de ram
cg :4870 Hd X2 2048 go de chez ati
et le proc : un 6600 extrem quad core
le joystick : top gun afterburner II

@ coubiack25 : pourtant tu as une bonne config, cela m'étonne, il te met un message d'erreur .

sans me vanter je suis assez calé en info(j'étudie l'informatique industrielle , donc tout ce qui est du dev) et je pourrais peut etre t'aider.

La translation gauche droite ? qu'est tu entend par cela ? le direction de ton avion a plat ? si c'est cela chez moi c'est la commande qui me sert pour l'assiette habituellement.

bob0du57
04/03/2009, 13h13
franchement je trouve que le jeu ressemble a Heroes of the Pacific il a été juste amélioré sur la qualité, les avion (qui ne sont plus les meme) le seul point négative c'est que les graphisme du sol (immeuble, tank, route,...) sont bof bof http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/panneau002.png enfin vla c'est déja un très bon jeu d'avion http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/yes.png que je recommande à tout le monde, vivement la sorti du jeu en lui meme http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rolleyes.gif. aller bon jeu à tous!!

tibiscuit62340
04/03/2009, 14h27
excellent rien a dire.

UBOOT1963FR
04/03/2009, 15h03
[QUOTE]Message original par coubiack25:

ni sur vista ni sur xp

décidément les jeux ubi son pas fait pour ma config pc
avec ta carte video il devrait tourner sans souci sur mon ancienne config 8800gtx
vegas 2 fontionner tres bien

coubiack25
04/03/2009, 22h41
Overcrash3181 voici un lien ou tu pourras télécharger le report de bug qu'il ma fait

http://www.megaupload.com/?d=XJNRJPWZ

Overcrash3181
05/03/2009, 11h11
Je l'est eu le bug, il ma même fait planter l'accélération de la carte graphique du coup j'ai réinstaller les pilotes de ma carte graphique puis la demo et après cela a marcher niquel.

Archeus1987
06/03/2009, 06h47
Très gros potentiel je pense avec un Joystick (Thrusmaster T.flight Hotas X pour ma part) c'est jouissif http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/rire.png j'attend avec impatience la sortie du jeu et le mode online doit être fort sympathique en team DM http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/clindoeil.png

Will_74
06/03/2009, 09h46
Elle est magnifique !

Mais j'en vois qui s'énervent !
je leurs répondrai (sans S car futur et non conditionnel http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/crosscrusher.gif) que ce n'est qu'une démo (version PARTIELLE du jeu)
et que certain paramètres sont à CONFIGURER bande d'assisté !
Moi mon joystick n'était pas completemment reconnu car mal configuré et après aucun bouton n'étaient inutilisé

krinn
07/03/2009, 06h02
[quote] l'avion plongeant au sol gaz coupé prends nécessairement de la vitesse et donc peut sortir d'un décrochage sans remise des gaz, il ne tombe pas non plus nécessairement brutalement comme une pierre [end quote]

j'ai la soluce pour ce "bug": augmenter la qualité ^^

au fait super jeu à priori (demo super courte)
sauf: OFF lié à la camera

Fan2lOL
10/03/2009, 01h41
Oui bin moi j'ai un Macbook Pro (qui a l'origine est pas concu pour windows, mais sa marche quand meme vive Intel) et sa tourne nickel grafisme a fond dans la résolution de mon ecran cad 1440 x 900, sinon le jeu j'adore exactement ce que j'attendais un ti peu de simulation pr se sentir (preske) dans la peau d'un pilote mais surtotu trés arcade pour une bonne prise en main par le tout public. Mais je ne refuserai pas un petit patch ou add on avec moins d'assistance.

Pour finir, une petite question est-ce que je suis le seul à avoir l'onglet directx 10 inaccessible dans la demo ?? (d'un coté c juste une demo ossi)

UBOOT1963FR
10/03/2009, 05h49
je tourne en directx 10 sur la demo
Je crois qu’il faut vista pour l avoir

stagger1
10/03/2009, 09h13
graphisme super !

je regrette sincèrement que le mode manuel conditionne une vue extérieure. il me semble plus adapté de choisir et la vue et le mode a notre convenance. si il reste comme cela, vraiment je n'achéterai pas. c'est, a mon avis, son seul défaut, mais il est de taille ! http://webtools.fr.ubi.com/forums/smileys/panneau005.png

Vaitere
10/03/2009, 10h20
Fan2lOL, si tu veux jouer en mode direct x 10, va dans le dossier d'installation du jeu et lance le jeu avec HAWX_dx10.exe
T'auras ainsi accès a l'onglet direct x 10.

Will_74
13/03/2009, 10h51
je la trouve pas mal du tout !

Valbuena72
13/03/2009, 10h57
Faudrait qu'on organise un petit match en Lan

As vs les autres xd pour voir