PDA

Afficher la version complète : Probleme d'affichage

Engage.Guignol
22/02/2007, 02h33
Salut a tous possedant une bonne config avec une Geforce 8800 GTX il m'est impossible de jouer a SCDA sous windows VIsta (64 bits)avec pourtant les derniers pilotes a jour ainsi que le dernier patch installé.Lors du jeu , certaines textures sont invisibles ,par exemple lors de l'intro du 1er niveau ,on ne voit que les lunettes goggle de Sam et de son copain.C'est assez genant et frustrant de pas pouvoir jouer.
Donc merci d'avance pour l'aide...

Engage.Guignol
22/02/2007, 02h33
Salut a tous possedant une bonne config avec une Geforce 8800 GTX il m'est impossible de jouer a SCDA sous windows VIsta (64 bits)avec pourtant les derniers pilotes a jour ainsi que le dernier patch installé.Lors du jeu , certaines textures sont invisibles ,par exemple lors de l'intro du 1er niveau ,on ne voit que les lunettes goggle de Sam et de son copain.C'est assez genant et frustrant de pas pouvoir jouer.
Donc merci d'avance pour l'aide...

xAnth0x
22/02/2007, 03h26
Salut .

La 8800 GTX n'est pas supporter pas le jeux , du coup sa bug ... même avec les derniers drivers a jours .

Tu arrive a jouer sous Vista avec SCDA ? http://forums.ubi.com/images/smilies/blink.gif , tu a quel version de vista ? ( familliale , prenium , ultimate etc... ).

Engage.Guignol
22/02/2007, 05h12
Salut merci pour ta reponse ,j'ai la version Ultimate 64 bits. Je pense donc que le probleme sera resolut avec les derniers patch (en tous cas j'espere).